Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Messages de Joël - Page 10

Dimanche 17 Août 2014 22:55

Citation de Logik :
Il faut dire aussi que les joueurs de haut niveau ont plus de volonté que les joueurs petit niveau.

Affirmation gratuite et rien à voir avec le sujet. Merci de ne pas venir mettre de l'huile sur le feu pour te plaindre ensuite Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 17 Août 2014 17:22

Jean-Michel Saive s'est exprimé sur la balle en plastique (sur le site de la fédération belge) : http://infos-ping.be/jean-mi-sexprime-sur-la-balle-en-plastique/

Intéressant aussi :
- il confirme la fragilité actuelle des balles en plastique (surtout celles avec couture)
- il confirme qu'elles sont plus lentes (surtout celles d'une seule pièce)
- il ne pense pas que les joueurs de haut niveau vont remarquer grand chose comme différence par rapport aux balles en celluloïd
- la difficulté, selon lui, concernera plutôt les joueurs qui seront appelés à jouer en alternance avec les nouvelles balles et les balles en celluloïd.

Par ailleurs, un ami B qui participait au tournoi d'Ostende (pur attaquant avec beaucoup de rotation) m'a indiqué avoir eu un peu de mal à s'adapter au jeu moins rapide avec les nouvelles balles.

Dimanche 17 Août 2014 10:54

Citation de varispin :
Je reviens d'Ostende ou le tournoi s'est fait avec les balles Tibhar nouvelle formule.
Pas de pleur, pas de cri.
Qualité de sphéricité inégale pour le moment entre les balles, certaines n'étant pas du niveau ***.
Mais à partir du moment ou la balle était ronde, aucune différence.
D'ailleurs le master à la fin, remporté par Baum contre Apolonia a été un très bon cru au niveau du spectacle.
On remarquera que ce sont les têtes de série 1 et 2 qui étaient en finale, et que globalement sur l'ensemble du tournoi on n'a pas vu de perf stratosphérique.

Merci pour ce CR intéressant. Un de mes coéquipiers y était également. Je lui demanderai son ressenti.

Samedi 16 Août 2014 22:19

Sujet coupé...Il faut vraiment que je le ferme ou vous allez vous calmer ?

Vendredi 15 Août 2014 16:52

Bravo Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 21:38

Citation de nanard71 :
va t'on sortir un jour de ce discours sur la balle plastique? c'est vraiment aimer la polémique, 82 pages pour ne faire rien avancer même la balle ne voudra bientôt plus avancer

En effet
Émoticône

Merci aux forumeurs présents sur ce sujet d'arrêter de s'invectiver ou de lancer des alertes modérateur à tout bout de champ, sinon ce sujet sera fermé.

Jeudi 14 Août 2014 10:51

Sujet coupé...Merci de ne pas entrer dans des polémiques personnelles.

Mercredi 13 Août 2014 22:07

Pour les anglophones parmi vous, voici le "questions - réponses " de l'ITTF sur la balle plastique :

http://www.ittf.com/stories/pictures/Plastic_Balls_Q_A.pdf

Mercredi 13 Août 2014 22:04

Citation de EnToutCas :
Citation de Kheops :
Tu vas te repeter combien de fois philjolly

on a comprit que y a la " PARADE DU MAILLOT BLANC", tu vas pas le redire dans chacun de tes messages pour répondre a quelqu'un qui n'argumente pas dans ton sens;

On arrive au flood la.

3 Pages 48h 15 message 7 parades du maillots blanc.

On te le jure, on a comprit ton avis et ce que tu pensais aucun soucis.

+1, je pense qu'on a compris cette histoire de "PARADE DU MAILLOT BLANC", merci.

Absolument. Ca n'a aucun intérêt pour les forumeurs de répéter sans arrêt la même chose Philjolly, merci d'éviter le flood .

Mardi 12 Août 2014 10:02

Citation de Joël :
Citation de Freedomofspeech :
Citation de droopydelax :
Après la censure de mon sujet, je suis obligé de m'exprimer sur celui-ci. J'aimerais bien que le modérateur qui a bloqué mon sujet m'explique pourquoi?

Probablement parce qu'il ne visait en aucun cas à "échanger" mais simplement à répéter le même type d'attaques que tu multiplies ici-même contre tous ceux qui ne se rangent pas à ton avis.

Probablement. J'invite d'ailleurs tous les forumeurs présents sur ce sujet à s'abstenir d'attaquer ceux qui ne sont pas de leur avis Émoticône
Il n'y a personne qui détienne la vérité absolue, ni sur ce sujet ni sur un autre.

Derniers messages litigieux supprimés. Merci d'éviter à l'avenir tous propos agressifs.

Lundi 11 Août 2014 22:16

Citation de Freedomofspeech :
Citation de droopydelax :
Après la censure de mon sujet, je suis obligé de m'exprimer sur celui-ci. J'aimerais bien que le modérateur qui a bloqué mon sujet m'explique pourquoi?

Probablement parce qu'il ne visait en aucun cas à "échanger" mais simplement à répéter le même type d'attaques que tu multiplies ici-même contre tous ceux qui ne se rangent pas à ton avis.

Probablement. J'invite d'ailleurs tous les forumeurs présents sur ce sujet à s'abstenir d'attaquer ceux qui ne sont pas de leur avis Émoticône
Il n'y a personne qui détienne la vérité absolue, ni sur ce sujet ni sur un autre.

Lundi 11 Août 2014 16:30

Ce sujet commence à tourner en rond et à virer au dialogue de sourds entre quelques forumeurs, avec des propos limite insultants.

Si cela continue ainsi, il deviendra nécessaire de le fermer...

Dimanche 10 Août 2014 21:41

Citation de pat02 :
je suis effectivement en vacances, après si un topic peux me permettre de finaliser mon choix car ce n'est pas facile j'en profite. maintenant je n'oblige personne a me répondre car j'ai vraiment l'impression de me faire agresser. c bien un forum ? apres si je derange dites le et j'essaierais de trouver un autre site. Émoticône

Tu ne déranges pas du tout mais ce forum comprend un grand nombre de rubriques et, pour faciliter la lecture des sujets, nous demandons aux forumeurs de poster dans la rubrique appropriée. Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 21:36

Citation de great_ptitho :
alors, avez-vous eu vos séries?

Nous dans le hainaut... On attend... Comme d'hab... Enfin, je ne dis pas ça de manière négative car je pense que l'élaboration des différentes séries doit parfois être complexe mais... Les avoir en mm temps que les autres provinces ne serait pas un refus pour les clubs je pense Émoticône

Oui, à Bruxelles Brabant wallon, même si c'est encore provisoire, on a nos séries. Émoticône

Dimanche 10 Août 2014 21:34

Citation de philjolly :
Citation de varispin :
Non non, la différence est minime et ne se remarque pas quand on teste à l'aveugle.
Philjolly tu nous demandes de donner nos identités, ce n'est pourtant pas compliqué de les connaître, il suffit d'aller voir nos profils.
Ah, au fait, le tien n'est pas public...Je trouve ça assez drôle à vrai dire. Difficile de vérifier du coup tes dires quant-à ton niveau passé du coup. Peut être que cela date de la balle de 38 d'ailleurs...
Bref l'an prochain la nouvelle balle (qui n'est toujours pas en PVC) sera autorisée, donc on a le droit de jouer avec, point.
Quand une règle existe, la respecter n'est pas manquer de fair play.

Absolument, la règle existe et l'on jouera grâce à elle uniquement en PVC par équipes au cours de la première phase pour deux raisons :
- la pluspart des clubs auront la sagesse de conserver la celluloïd.
- les clubs qui voudront imposer le PVC (par choix isolé ou pour embêter leurs adversaires peu importe) seront facilement contrés grâce à la PARADE DU MAILLOT BLANC"

Mon niveau présent ou passé n'a aucune importance mais je suis perplexe lorsque je lis des commentaires de joueurs numérotés qui indiquent qu'ils ne sont pas capables de lire un règlement (qui fait pourtant une dizaine de pages maximum au tennis de table....)

Ca suffit comme ça, philjolly. Merci d'arrêter tes propos dénigrants vis-à-vis de ceux qui ne partagent pas ton avis Émoticône

Samedi 09 Août 2014 11:25

Superbes, ces vidéos. On y voit bien que tout l'art est, non seulement de remettre la balle sur la table, mais aussi de la placer de façon à ce que l'adversaire ait du mal à enchaîner.

Jeudi 24 Juillet 2014 10:59

Citation de gentikomtou :
Maintenant revenons au sujet initial si ça ne te dérange pas... Surement plus intéressant que mon cas hein? Émoticône

En effet, restons dans le sujet svp.

Jeudi 24 Juillet 2014 10:54

Citation de sparkodutos :
Effectivement bien reçu et testé hier ... bon par contre il n'y avait que des défenseurs ... dernier test demain soir, il part vendredi .

Plutôt emballé pour un premier essai ... j'attends demain soir avant de faire un CR.

Je contacte reptr
edit : en même temps reptr n'a pas posté depuis le 1er juillet ...
Qui serait le suivant sur la liste ??

Je lirai ton CR avec intérêt.

D'après la liste de Diabolosyl, si reptr ne donne pas signe de vie pour l'instant, le suivant serait Gilles71 car Derf59 souhaite tester début septembre.
4721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Joël

Résolu