merci guillaume1
en fait c'est simplement comme si on mettait plus de colle ou alors les sensations procurée par ces deux méthodes (japonaise et barbarossa) sont vraiment différentes ?
je viens d'acheter le coffret 4CD tracks mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter
sinon les dvd live in barcelona et video anthology sont très bien aussi
la video anthology présente des versions live inédites de thunder road, born to run ou murder incorporated que je trouve très bien
guillaume1, avec la méthode à mattenet, ttu laisses sècher la colle, tu en met sur le bois la 2è fois ?
sinon, au niveau du résultat, quelles sont les différences entre ces deux méthode, les résultats sont-ils comparables ?
merci dioude mais je m'interressais plutôt au controle apparement phénoménal du cofferlait
le sardius à mon niveau se serait du suicide
juste par curiosité, tu es sur qu'il est plus rapide que le schlager carbon off+ ?
c'est juste que le vari spin est fait pour procuere un maximum de contrôle
il n'a pas été pensé pour être collé, en général, les utilisateur de vari spin passent à un autre revêtement s'ils veulent plus rapide
mais si ça te convient comme ça , 'cest l'essentiel
Quelqu'un connaît ce bois, c'est un des plus cher de butterfly, constitué de hinoki et arylate- carbon
il est donc bien enttendu classé off + mais sur http://www.butterflyonline.com , il est noté avec une rapidité de bois allround et un contrôle de bois de défense