Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 6

Dimanche 15 Mai 2005 12:48

ok merci beaucoup guillaume1

Dimanche 15 Mai 2005 12:37

merci guillaume1
en fait c'est simplement comme si on mettait plus de colle ou alors les sensations procurée par ces deux méthodes (japonaise et barbarossa) sont vraiment différentes ?

Dimanche 15 Mai 2005 12:34

moi j'ai fait une progression phénoménale depuis le moi de septembre:....+1pts Émoticône

Dimanche 15 Mai 2005 12:23

je viens d'acheter le coffret 4CD tracks mais je n'ai pas encore eu le temps de l'écouter
sinon les dvd live in barcelona et video anthology sont très bien aussi
la video anthology présente des versions live inédites de thunder road, born to run ou murder incorporated que je trouve très bien

Dimanche 15 Mai 2005 10:00

je pense que tous ces albums, studio ou live sont excellent mis à part ses égarement du début des années 90 (Lucky Town, Human Touch, Plugged)

Dimanche 15 Mai 2005 09:54

guillaume1, avec la méthode à mattenet, ttu laisses sècher la colle, tu en met sur le bois la 2è fois ?
sinon, au niveau du résultat, quelles sont les différences entre ces deux méthode, les résultats sont-ils comparables ?

Dimanche 15 Mai 2005 09:44

ok merci doude
des avis sur le cofferlait ?

Samedi 14 Mai 2005 14:31

merci dioude mais je m'interressais plutôt au controle apparement phénoménal du cofferlait
le sardius à mon niveau se serait du suicide Émoticône
juste par curiosité, tu es sur qu'il est plus rapide que le schlager carbon off+ ?

Samedi 14 Mai 2005 14:28

c'est juste que le vari spin est fait pour procuere un maximum de contrôle
il n'a pas été pensé pour être collé, en général, les utilisateur de vari spin passent à un autre revêtement s'ils veulent plus rapide
mais si ça te convient comme ça , 'cest l'essentiel

Samedi 14 Mai 2005 14:26

non pas du tout, si la couche de colle est vraiment épaisse, les sensations seront un petit peu moins bonne c'est tout

Samedi 14 Mai 2005 13:20

tu met une petite couche sur le bois et sur le revêtement, tu attends que ça sèche et tu le colles
tu le découpe et après tu fais pareil avec le 2è

Samedi 14 Mai 2005 12:55

qu'apportent ces deux méthode (celle de barbossa et celle de mattenet) vpar rapport à un collage normal ?

Samedi 14 Mai 2005 12:51

étranges, j'avais parfois ce problème avec samba : le rouge était à la fois beaucoup plus mou et rapide Émoticône
mais avec sriver fx, plus de problèmes Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 12:41

il me semble que beaucoup se sont pleins de la qualité variables des mambo quant à la réaction à la colle rapide, et ce quelle que soit la couleur

Samedi 14 Mai 2005 12:32

au fait, c'set lequel des deux Chevalier ?
dans le train pour peau ou le jeu de la vie par exemple ?

Samedi 14 Mai 2005 12:30

personne ne le connait ? Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 09:40

Quelqu'un connaît ce bois, c'est un des plus cher de butterfly, constitué de hinoki et arylate- carbon
il est donc bien enttendu classé off + mais sur http://www.butterflyonline.com , il est noté avec une rapidité de bois allround et un contrôle de bois de défense Émoticône Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 09:00

ce serait peut être plus clair si tu disais Cloud and Fog III Émoticône

Vendredi 13 Mai 2005 19:14

tout est possible tout est réalisable c'est le jeu de la vie

Vendredi 13 Mai 2005 19:13

pour moi elle a duré bien plus, et je suis sérieux, mais si tout est rentré dans l'ordre, c'est le principal
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu