merci pour vos avis
j'ai lancé ce sujet car je dois changer mes sriver FX et j'hésiatait à reprendre 2 FX ou 2 EL en 2.1
en effet, je trouve que le FX devient un peu trop tendre lorsqu'il est collé et j'ai une impression de sensation diffuse
d'autres avis ?
non je suis resté dans les gradins
avec le recul je me dis me que j'ai vraiment été con, je suis plus près de refaire pareil erreur
le concerts était génial c'est vrai, mais une petite faiblesse sur dancing in the dark j'ai trouvé
Tout est dans le titre...
j'espère que j'aurais plus de réponses qu'avec mes sujets sur les mambo H et C , mais bon, ces deux là sont plus connus
si vous voulez mefaire des comparaisons, j'ai joué avec Samba, Gallardo Sound, Mark V 30° et Sriver FX
exact, c'est bien 40°
en fait du vas sur butterfly-world.com
pour leur indiaction concernant la dureté des plaques
soft = 40°
mid-soft = 42-43°
medium = 45°
hard = 47-50°
Ce revêtement est-il une bombe comme le torpedo où est-il contrôlable avec un bois style primorac off-
réagit-il bien à la colle pour un revêtement de 45° ?
cette mesure est une honte, je ne vais bien entendu pas en cours aujourd'hui, comme beaucoup dans ma classe
on nous prend vraiment pour des cons, car bien que les députés aient voté cette loi, l'assemblé nationale est fermée aujourd'hui
il ne faut tout de mêm pas dire que cette mesure profitte aux patrons, beaucoup frement leur entreprise aujourd'hui
Quand ce revêtement est sorti il y a preque un an, beaucoup de joueurs sur ce forum l'ont acheté et le trouvaient génial : adhérence formidable, contrôle hors du commun, on peut tout faire avec
en regardant le profil de ces joueurs je m'aperçois qu'ils sont revenus à des revêtement plus classique comme sriver FX, samba ou mambo
pourriez vous expliquer ce choix ?