Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 5

Lundi 23 Mai 2005 16:30

wang hao a le G666 et pas le H3 il me semble

Lundi 23 Mai 2005 16:07

j'ai repris 2 FX

Dimanche 22 Mai 2005 09:01

merci pour vos avis
j'ai lancé ce sujet car je dois changer mes sriver FX et j'hésiatait à reprendre 2 FX ou 2 EL en 2.1
en effet, je trouve que le FX devient un peu trop tendre lorsqu'il est collé et j'ai une impression de sensation diffuse
d'autres avis ?

Vendredi 20 Mai 2005 17:42

non je suis resté dans les gradins Émoticône
avec le recul je me dis me que j'ai vraiment été con, je suis plus près de refaire pareil erreur
le concerts était génial c'est vrai, mais une petite faiblesse sur dancing in the dark j'ai trouvé

Vendredi 20 Mai 2005 17:39

butterfmy bien sûr

Vendredi 20 Mai 2005 17:35

Tout est dans le titre...
j'espère que j'aurais plus de réponses qu'avec mes sujets sur les mambo H et C , mais bon, ces deux là sont plus connus
si vous voulez mefaire des comparaisons, j'ai joué avec Samba, Gallardo Sound, Mark V 30° et Sriver FX

Mercredi 18 Mai 2005 07:10

aucun avis ?

Mercredi 18 Mai 2005 07:10

aucun avis ?

Lundi 16 Mai 2005 19:12

exact, c'est bien 40°
en fait du vas sur butterfly-world.com
pour leur indiaction concernant la dureté des plaques
soft = 40°
mid-soft = 42-43°
medium = 45°
hard = 47-50°

Lundi 16 Mai 2005 19:10

merci gian
certain ont-ils un meilleur avis sur ce revêtement ?

Lundi 16 Mai 2005 19:09

ok merci pour vos avis
d'autres personnes ont joués avec cette plaque ?

Lundi 16 Mai 2005 10:52

Ce revêtement est-il une bombe comme le torpedo où est-il contrôlable avec un bois style primorac off-
réagit-il bien à la colle pour un revêtement de 45° ?

Lundi 16 Mai 2005 10:02

merci toutentopspin, d'autre avis ?

Lundi 16 Mai 2005 09:26

bien entendu, les avis de ceux qui ont conservé le mambo H seraient aussi très interressants

Lundi 16 Mai 2005 09:25

au fait suomi tu y vas à bercy le 20 juin ?
je suis aller le voir au stade de France en 2003 c'était génial mais cette fois je n'irais pas

Lundi 16 Mai 2005 09:16

je te dirais ce que j'en pense suomi

Lundi 16 Mai 2005 09:15

cette mesure est une honte, je ne vais bien entendu pas en cours aujourd'hui, comme beaucoup dans ma classe
on nous prend vraiment pour des cons, car bien que les députés aient voté cette loi, l'assemblé nationale est fermée aujourd'hui Émoticône Émoticône Émoticône
il ne faut tout de mêm pas dire que cette mesure profitte aux patrons, beaucoup frement leur entreprise aujourd'hui

Lundi 16 Mai 2005 09:09

Quand ce revêtement est sorti il y a preque un an, beaucoup de joueurs sur ce forum l'ont acheté et le trouvaient génial : adhérence formidable, contrôle hors du commun, on peut tout faire avec
en regardant le profil de ces joueurs je m'aperçois qu'ils sont revenus à des revêtement plus classique comme sriver FX, samba ou mambo
pourriez vous expliquer ce choix ?

Lundi 16 Mai 2005 09:04

c'est pour les très bons...
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu