Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL DHS nuage et brouillard 3

Samedi 14 Mai 2005 08:04

Des infos sur ce pl ?
si un joueur l'a déjà éssayé merci d'avance .

Samedi 14 Mai 2005 09:00

ce serait peut être plus clair si tu disais Cloud and Fog III Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 10:12

A ok flipman , merçis j'ai pris la traduction de JAPSKO c'est pour ça , je comprend mieux pourquois je n'avais peus de résultat dans mes recherches Émoticône

Samedi 14 Mai 2005 10:44

Je vien de passer ma commande chez JAPSKO , tout comentaires m'intérrèssent quand même en attendant de le reçevoir .
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements