Samedi 14 Mai 2005 08:04
Des infos sur ce pl ?Samedi 14 Mai 2005 09:00
ce serait peut être plus clair si tu disais Cloud and Fog III
Samedi 14 Mai 2005 10:12
A ok flipman , merçis j'ai pris la traduction de JAPSKO c'est pour ça , je comprend mieux pourquois je n'avais peus de résultat dans mes recherches
Samedi 14 Mai 2005 10:44
Je vien de passer ma commande chez JAPSKO , tout comentaires m'intérrèssent quand même en attendant de le reçevoir .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements