Mardi 10 Mai 2005 10:38
Depuis quelques jours, nous avons de nombreux soucis pour nous connecter à tennis-de-table.com, Armel ... peux-tu nous en dire plus ?Mardi 10 Mai 2005 10:41
c'était plus que des soucis, pas de connexions environ du 02 mai à ce matin pour le forum.Mardi 10 Mai 2005 10:51
Snif, la vie était triste sans T2T!Mardi 10 Mai 2005 10:58
Armel était absent (Il a bien le droit de prendre des vacances) et ne pouvait donc résoudre les problèmes...
Mardi 10 Mai 2005 11:06
peut etre que l'interruption durant 8 jours permettra que certains esprits polémiqueurs et puérils se soient calmés.Mardi 10 Mai 2005 11:49
c clairMardi 10 Mai 2005 12:09
Oui, il y a des pbs de connections, mais pour moi c'est pas tout récent, car ça "bugait" aussi qqes fois en avril...Mardi 10 Mai 2005 12:37
Je pense un problème de serveur.Mardi 10 Mai 2005 15:20
Très franchement, j'ai pensé qu'Armel a voulu nous mettre devant nos responsabilités...Mardi 10 Mai 2005 15:35
Sérieu? serait-il aussi sadique?Mardi 10 Mai 2005 15:41
Non!Mardi 10 Mai 2005 15:43
pour une fois je partage ton avis à 100 %.Mardi 10 Mai 2005 15:45
gilbert,Mardi 10 Mai 2005 15:51
non , mais sans doute la conséquence d'avoir une soeur prof de français et qui m'a "importuné" avec ses remarques littéraire.Mardi 10 Mai 2005 15:55
Plus que 99,99%? ;-)Mardi 10 Mai 2005 18:59
Approuvez-vous le retour de vacances d'Armel?Mardi 10 Mai 2005 20:09
Et bien pour moi, c'est non
Mardi 10 Mai 2005 20:13
Armel,Mardi 10 Mai 2005 20:45
pas de site pendant HUIT jours , ça a était très dur !!! Notre site est devenu une institution connue par plus de la moitié des pongistes , apprécié plus ou moins mais tant pis pour les détracteurs ou ceux qui ne veulent (peuvent) pas y aller . NOUS , on aime et on est de + en + nombreux . Encore merci Armel et quand ça bugue on est triste mais surtout pas rancunier
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions