Messages de flipman - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Vendredi 13 Mai 2005 18:40
que c'est-il passé, cela fait bien 15 jour que je n'avais pas réussi à me connecter ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Samedi 30 Avril 2005 16:40
"auraient"
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Samedi 30 Avril 2005 16:40
un doute m'assaillit : aurai-t-il cloné Kenny ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Samedi 30 Avril 2005 16:37
je pense qu'il interesserais beaucoup de monde
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Samedi 30 Avril 2005 13:01
regarde plus haut nathan7
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 27 Avril 2005 15:20
vous parler de tiger wood ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 27 Avril 2005 13:50
tu devrais venir à saint-andré steeven, il y aurais enfin un vrai entraineur
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 27 Avril 2005 13:42
c'est quoi ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 25 Avril 2005 18:19
bon je relis mon post et c'est vrai que je suis un peu pessimiste mais sur trois journée jouée (on tourne), je n'ai pas gagné un seul match : pas facile de jouer contre 45-50 en étant 65
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 25 Avril 2005 18:16
nous phasesun peu cata, après la montée en R3 peut-être grâce à une poule de R4 un peu facile, on se fait parfois laminer
ce week end on a perdu 17/3 (notre record
)
nos adversairs avaient :
40 40 45 45 45 50
et nous :
45 55 55 55 60 65
mais bon on a quand même gagné deux match (pas grâce à moi
) et si on gagne la prochaine journée on se maitient
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 25 Avril 2005 18:10
je t'aurais bien aidé mais aujord'hui on est lundi et c'est trop tard
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Lundi 25 Avril 2005 17:56
alors varispin tu l'as trouvé ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 16:06
si
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 15:56
non
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 15:49
c'est pas un bois de gros bourrin ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 11:01
on fait comment pour avoir des points ?
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 09:50
merci Denis973
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 09:46
elle est où cette rubrique
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 09:46
le président de la FFTT
Membre
Age : 125 ans
Messages : 721
Mercredi 20 Avril 2005 09:42
désolé encore
, je vais me suicider de ce pas
721 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman
Résolu