Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Messages de flipman - Page 7

Vendredi 13 Mai 2005 18:40

que c'est-il passé, cela fait bien 15 jour que je n'avais pas réussi à me connecter ?

Samedi 30 Avril 2005 16:40

"auraient"

Samedi 30 Avril 2005 16:40

un doute m'assaillit : aurai-t-il cloné Kenny ?

Samedi 30 Avril 2005 16:37

je pense qu'il interesserais beaucoup de monde

Samedi 30 Avril 2005 13:01

regarde plus haut nathan7 Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 15:20

vous parler de tiger wood ?

Mercredi 27 Avril 2005 13:50

tu devrais venir à saint-andré steeven, il y aurais enfin un vrai entraineur Émoticône

Mercredi 27 Avril 2005 13:42

c'est quoi ?

Lundi 25 Avril 2005 18:19

bon je relis mon post et c'est vrai que je suis un peu pessimiste mais sur trois journée jouée (on tourne), je n'ai pas gagné un seul match : pas facile de jouer contre 45-50 en étant 65

Lundi 25 Avril 2005 18:16

nous phasesun peu cata, après la montée en R3 peut-être grâce à une poule de R4 un peu facile, on se fait parfois laminer
ce week end on a perdu 17/3 (notre record Émoticône )
nos adversairs avaient :
40 40 45 45 45 50
et nous :
45 55 55 55 60 65
mais bon on a quand même gagné deux match (pas grâce à moi Émoticône ) et si on gagne la prochaine journée on se maitient

Lundi 25 Avril 2005 18:10

je t'aurais bien aidé mais aujord'hui on est lundi et c'est trop tard Émoticône

Lundi 25 Avril 2005 17:56

alors varispin tu l'as trouvé ?

Mercredi 20 Avril 2005 16:06

si

Mercredi 20 Avril 2005 15:56

non

Mercredi 20 Avril 2005 15:49

c'est pas un bois de gros bourrin ?

Mercredi 20 Avril 2005 11:01

on fait comment pour avoir des points ?

Mercredi 20 Avril 2005 09:50

merci Denis973 Émoticône Émoticône

Mercredi 20 Avril 2005 09:46

elle est où cette rubrique

Mercredi 20 Avril 2005 09:46

le président de la FFTT

Mercredi 20 Avril 2005 09:42

désolé encore Émoticône , je vais me suicider de ce pas
721 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de flipman

Résolu