Le collage s'est bien passé
Maintenant j'aimerai coller mes anciens revêtements sur un autre bois. Ils ont été collés quelques fois à la colle rapide, il y a donc dessus une couche de colle, mais je n'arriverai pas à l'enlever à la main, ça part par d'infimes morceaux.
Est-il nécessaire d'enlever cette couche de colle rapide ou je peux coller directement à la colle normale par dessus ?
ça me rassure, je suis depuis 20 min dessus à la pince à épiler, j'ai dû enlever 2% de la colle.
Comme en plus ça n'est pas très épais, je vais coller directement.
Merci.