Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 9

Mercredi 09 Juillet 2008 21:10

quel est le bois le plus sec

Mercredi 09 Juillet 2008 21:04

existe t'il encore des joueurs numéroté mondial a utilisée des anti

Vendredi 27 Juin 2008 12:49

retour de service j'ai pu la prendre un peu comme je voulais a plat par en dessous sur le coté laisser venir mourrir la balle sur le pl maintenant j'avais pas un tres gros serveur devant moi.

La ou il a dégustait c'est quand il a fait un tres gros service latérale j'ai poussé la balle et elle flotte bizarrement.

en bloc: je prend tout a la table avec soit un geste perpendiculaire a la table

ou un geste en avançant en partant du haut en diagonale vers le bas

je recule très peu d'habitude mais j'ai testé quand même: bonne coupe de balle mais il y a mieux dans ce style la par contre je n'aie reussi qu'a faire des retours long mais ce n'est pas mon style de jeux donc avoir avec quelqu'un d'autre qui a un jeu de defense plus classique

PS: j'ai paye ce pl 27 euros

Vendredi 27 Juin 2008 11:53

si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre volontier

Vendredi 27 Juin 2008 10:15

oui voila c'est sa que je voulais dire c'est que cela inverse fort

Jeudi 26 Juin 2008 13:23

J'ai testé le akkadi l2 sur mon bois inesis 5000 et bien cela se rapproche très fort de mon inferno cela inverse bien en block un peu moins de contrôle mais avec un peu d'entrainement cela devrait fortement ressembler au pl lisse

Mardi 24 Juin 2008 20:05

http://fr.youtube.com/watch?v=Tc4P3inhuvQ&feature=related

voila la reponse
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juin 2008 20:06 par brassartvincent

Mardi 24 Juin 2008 15:05

monstrueux en block

Lundi 16 Juin 2008 08:20

Bonjour

Le club du ppc cléo organise un tournoi de mini-table ce samedi 21 juin 08

PAF 4euros

7 rencontres par joueurs

on joue avec des petites raquettes tirées au sort la bas à chaque match

tel ansel jean luc 0477/784983

Dites moi si vous venez histoire que l'on aille au bar ensemble

Vendredi 13 Juin 2008 13:06

Citation de Huricanicoty :
Pour ce qui est du bloc il n'est pas aussi rapide que le 563 est n'a pas tout à fait la même façon de restituer la balle le 563 mistery est très rapide et provoque des balles fusante. Le flex quand à lui remet des balles qui retombe après rebond moins fusante mais elle retombe, il provoque pas mal de faute chez l'adversaire, les balles on tendance à faire un Z après leur rebond obligeant l'adversaire à attendre avant de frapper.
J'ai beaucoup était surpris par la géne qu'il provoque au service en effet avec un effet latéral la balle devient très instable des Z encore et j'ai vraiment étais surpris par le nombre de fois ou le 30 de mon club à remis cette balle dans le filet.

Il n'est pas trop rapide en somme mais permet de bonne accélération.
Les picots sont souple la mousse aussi l'ensemble donne donc une sensation tendre et c'est surement cela qui provoque les effets.

Le bloc et bien pour moi c'est toujours la magie du mi long qui opère tu est as la rue mais tu place juste le mi long et hop ...
Il est très fort sur retour de service coupé on peut s'en servir comme un picot et attaquer sur le service.

Il permet de bon changement de jeu. Il est un peut déroutant au début de le contrôler de part ses effets et la possibilités de changements de vitesses, les différentes facons de le jouer...
Mais on si adapte plus tôt bien.

peux tu le comparer au pl lisse merci

Jeudi 12 Juin 2008 12:45

et pourtant moi c le contraire comme quoi un jeu n'est pas l'autre

prochain test l'akkadi l2

Jeudi 12 Juin 2008 11:02

a la table il est genant si tu mets la pression a l'adversaire c a dire sur top frappé block perpendiculaire a la table (cela envoie une balle plongeante et fusante) sur top rotation geste identique mais avec un leger recule du bras au moment de la touche de balle (block merdique)

Jeudi 12 Juin 2008 10:13

alors voila moi j'ai acheté l'extra long en noir oX

j'avais essayé l'anti gorilla qui ne me convenait pas?

Je jouais avant avec l'inferno oX

Perso je trouve l'extra long pas mal la grande différence c'est que j'ai du reculer un peu je place la balle en defense ou je veux avec un bonne coupe de balle.

Et le gros point c que je varie beaucoup plus j'ose prendre l'initiative
avec, je n'aie plus peur du petit service mou qui venait mourrir derrière le filet (une bonne claque du picot et l'adversaire ne recommence plus)

Lundi 09 Juin 2008 14:35

contact le gerant de cette boite je sais qu'il fait du flokage de maillot

http://www.propingvds.fr/

Lundi 09 Juin 2008 12:51

nouvelle restriction de l'ITTF

Tout les bois, qui sont dans les matériaux en bois, balsa avec du carbone seront interdit des nouvelles gammes de bois en plastique devrait sortir prochainement

Émoticône

Dimanche 08 Juin 2008 10:35

ok moi j'ai joué cette année contre eux en division 3 et il sont venu faire la final du tour des champions chez moi a erquelinnes

perso: olivier injouable il demare sur tout

kenny me tue quand il veut mais bon faut pas qu'il fasse le guignol et surtout qu'il aie envie de jouer

Dimanche 08 Juin 2008 10:07

tu connais olivier et kenny diabolosyl

Dimanche 08 Juin 2008 08:31

Citation de armando21 :
yoan, viens à fontaines, c'est un chouette petit club, mais malheureusement il n'y a pas de fille à, part le tenancière du bar qui à la cinquantaine passée, mais si tu en veux vraiment, on s'habillera en fille pour te faire plaisir

je vois bien olivier et kenny en jupe mdr
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu