Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 6

Jeudi 26 Mars 2009 09:35

tout est dans le titre car je ne trouve pas

Samedi 14 Février 2009 07:52

Salut

Entrainement hier j'ai retrouve vraiment les sensations de mon inferno il est posssible de frapper sur tout les services coupé avec l'anti

Lundi 09 Février 2009 08:13

Citation de picot1962 :
J'en conclue, d'après vos commentaires, que l'anti special est plus efficace en défense qu'en bloc.
A confirmer?

Non je ne dirais pas sa l'anti special convient pour les deux à la table j'envoie une balle tendue qui s'écrase et qui est bien coupée.
En défense loin de la table j'envoie une balle molle qui flotte énormément mais qui est un peu moins coupée

Lundi 09 Février 2009 08:12

Citation de picot1962 :
J'en conclue, d'après vos commentaires, que l'anti special est plus efficace en défense qu'en bloc.
A confirmer?

Non je ne dirais pas sa l'anti special convient pour les deux à la table j'envoie une balle tendue qui s'écrase et qui est bien coupée.
En défense loin de la table j'envoie une balle molle qui flotte énormément mais qui est un peu moins coupée

Dimanche 08 Février 2009 18:20

il ne faut surtout pas forcer mais juste un grand geste qui porte la balle pas de geste sec plus on allonge le bras mieux c 'est et plus la balle est merdique

Dimanche 08 Février 2009 10:51

slt hier soir match contre un tout bon joueur de la division avec un énorme toucher. J'ai tous joué à 1m50 de la table en défense avec l'anti et se fut un régal le gars ne topait pas plus de deux fois consécutivement dedans.

Mardi 03 Février 2009 08:07

bonjour deuxième essais samedi en compétition avec l'anti spécial du bonheur pour l'inversion par contre la ou j'ai été surpris c'est sur un service bourré d'effet (avec un geste tordu de mon adversaire) la balle c'est ecrasée derrière le filet puis elle est montée comme un chandelle resultat j'ai été surpris et mon adversaire aussi

Mardi 27 Janvier 2009 12:42

Citation de lapinot :
J'en ai eu, mais j'ai aussi des mauvaises surprises, mes balles montaient parfois aussi, et alors, paf ! la punition !!!

Moi j'ai surtout eu sa sur les services en force par contre je trouve quand meme que niveau inversion sur top depuis les lisses rien n'a autant invérsé qu'en penses tu ???

Mardi 27 Janvier 2009 12:42

Citation de lapinot :
J'en ai eu, mais j'ai aussi des mauvaises surprises, mes balles montaient parfois aussi, et alors, paf ! la punition !!!

Moi j'ai surtout eu sa sur les services en force par contre je trouve quand meme que niveau inversion sur top depuis les lisses rien n'a autant invérsé qu'en penses tu ???

Mardi 27 Janvier 2009 08:36

Citation de lapinot :
Je l'ai essayé en 1,2 en compétition, sans l'avoir testé avant ... Plus rapide que best anti, c'est sûr et certain, et moins rapide que Amstrong new anti !
Spécial à jouer, mais on peut attaquer avec, je l'ai fait en CD contre un joueur passif, c'était facile !
Après le tout en bloc est de trouver la bonne inclinaison de raquette. Carsten N. m'a dit que plus la balle de l'adversaire avait d'effet, plus il fallait ouvrir en bloc, c'est l'inverse d'un backside ! En poussette, on peut prendre la balle tôt ou un peu plus tard au rebond, mais attention à l'inclinaison de raquette ! (inclinaison de raquette plus fermée par rapport aux backsides et PL adhérents !
A suivre donc !

As tu eu sur poussette tes balles qui flotait énormément

Dimanche 25 Janvier 2009 12:24

je pense que la prise de balle est très importante j'ai pu remarquer que une poussette classique et moins génante qu'un geste ou l'on depose la balle

Dimanche 25 Janvier 2009 10:15

Bonsoir premier essai avec l'anti spécial en 1.2mm hier soir
Monter sur bois inesis 5000 et CD big slam

Je n'avais pas pu m'entrainer avec donc j'ai du jouer comme sa en match:

Première remarque: la balle est bien inversée quand l'adversaire top je n'aie pas eu de difficulté a bloquer personne n'as passé plus de deux top d'affiler dans l'anti.

En poussette cela envoie une balle bien tendue que l'on peut mettre là ou on veut

Sur service bourré d'effet quel bonheur la balle part dans tout les sens avant de s'ecraser

La frappe est facile du moment que le geste est bien préparer

Le seul bémol du au manque d'entrainement c'est le retour de service bombe

Vendredi 16 Janvier 2009 12:28

bonjour

Citation de benoit213 :

c'est tout ce que vous avez trouvé pour défendre les antis du DOC !!! continuer donc à rêver avec des promesses commerciales!!!!
Allez les gas bon courage avec vos antis qui doivent ressembler aux résulats de vos anciens pl ( D'après le DOC!!!!) bon courage à tous!!!!!! Émoticône

J'ai joué avec l'inferno avant l'interdiction et pour tant j'avais essayé le SB celui que tout le monde a eu alors que moi je n'aie jamais su m'en servir aussi bien que l'inferno en bloc

Tu ne peux pas critiquer ce que dit neubauer sur son anti car d'après ce que je peux lire certains ont retrouvé l'inversion qu'il avait avec les anciens picots longs lisses. C'est pas parceque ton coéquipier n'arrive pas à l'utiliser comme il le voudrait que c'est d'office une merde de revêtement.

De plus je ne pense pas que l'on peut se faire un avis sur un entrainement sur un revêtement (anti, picot) je pense que c'est sur la durée sauf si dès le premier entraînement on peut déjà enmerder un joueur en block inversé...

Ceci n'est nullement une aggressio envers toi, juste mon point de vue.

Ps Regarde la preuve moi je joue avec l'akkadi l2 personne ne le trouve terrible sauf moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Janvier 2009 12:28 par brassartvincent

Mardi 13 Janvier 2009 08:43

bonjour joel

Moi j'utilise un desto f3 big slam et cela marche très bien tu garde un bon controle et quand je clack sa part bien de ma raquette

Vendredi 09 Janvier 2009 17:10

slt,

personnellement je pense que beaucoup de gens l'ont eu facile avec les pl lisses et que maintenant il faut un minimum de toucher de balle et surtout d'entrainement pour pouvoir continuer de jouer au même niveau.

Moi même a mon pietre niveau j'ai eu beaucoup de mal avec l'interdiction des lisses mais je me rend compte que en travaillant à la table et en réfléchissant a comment utiliser mes points fort avec mon pl on peut y arriver...

D'accord avec le prix maintenant personne ne rouspetait sur le prix d'un super block car tout le monde en était heureux

bonne soirée
sur ce je vais taper la balle

Mardi 30 Décembre 2008 07:10

bonjour

Quand vous dites qu'il faut être actif en block pour avoir de l'inversion vous voulez dire qu'il faut avancez dans la balle ou avoir un geste perpendiculaire a la table pour blocker cette balle merci???

Mardi 30 Décembre 2008 07:10

bonjour

Quand vous dites qu'il faut être actif en block pour avoir de l'inversion vous voulez dire qu'il faut avancez dans la balle ou avoir un geste perpendiculaire a la table pour blocker cette balle merci???

Dimanche 16 Novembre 2008 20:33

il faut etre bien actif avec c'est certe moins génant mais pas si facile a jouer que sa
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu