Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 5

Mardi 21 Avril 2009 08:52

bjr
bratanov vient de signer à virton

Mardi 21 Avril 2009 08:35

Bonjour,

Existe-t-il un bois de défense qui ne soient pas avec un manche droit merci

Vendredi 17 Avril 2009 17:24

moi je joue avec un inesis 5000

l'alternance bloc actif bloc passif est ultra mortelle pour l'adversaire. Mes coéquipiers sur qui je l'ai fait me disait il n'y a pas de solution si on ne te perse pas car bloc actif c'est une balle de merde qui revient bloc passif la balle revient on ne sait comment sans savoir ce qui a trop dedans et si on essaye de te faire jouer en coup droit le top n'est pas assez puissant et c'est un bloc appuyé qui nous reviens et le mieux c'est quand tu arrive a alterner en même temps bloc court et long

Vendredi 17 Avril 2009 08:30

Citation de picot1962 :
2è essai ce soir du Grass D Tecs et confirmation de mes premières impressions, ce picot est fait pour moi!
Excellente sensation en toucher, plus de balles qui montent, une vitesse à laquelle je m'habitue déjà, mais cette plaque est-elle aussi rapide que cela?
En défense, c'est très bon.Je peux enchaîner plusieurs chops de suite sans monter la balle et en retournant un effet à chaque fois un peu plus prononcé.L'inversion est bien supérieure à celle du xi ying, je trouve, et donc l'effet de gêne aussi.
Je me suis surpris à faire un espèce de top revers avec le Grass (mais je ne le ferai jamais en match!) sur lequel mon adversaire s'est bien planté puisque la balle s'écrase et fuse!Quelques blocs coupé pour voir là aussi que la balle s'écrase sur la table adverse avec pas mal d'effet.Je n'ai pas fais de blocs actifs ou passifs sauf un bloc réflexe ou mon adversaire à regarder passer la balle!
Tres bon cotrôle et bonne tenue en poussette, là encore sans monter la balle comme il m'est arrivé avec l'Insider ou le xiying.
La maîtrise totale de ce revêtement n'est bien sur pas pour aujourd'hui mais de l'avis de quelques joueurs de mon club (et le mien!), je serai bien plus efficace avec le Grass qu'avec les 2 autres picots cités.
Autre point positif: en Ox, le Grass D tecs est plus léger que le xiing, ma raquette et mon poignet en sont heureux!
Ah ces picts souples...!!!

Pour moi aussi c'etait le deuxième essais et j'ai trouvé dans ton message beaucoup de chose identique a mon ressenti:

le toucher est agréable le contrôle n'est pas obtimale mais on sent que cela va venir, la balle n'est plus jamais montée, je l'aie trouvé moins rapide (es ce le fait que j'ai été m'entrainé dans une salle hyper rapide) En défense à la table j'ai pu m'amuser a alterner bloc actif et bloc passif et c'est la que l'esprit du picoteur reviens quand je suis actif l'adversaira a une balle merdique ou il ne peut que retoper difficilement la meme en etant passif il envoie la balle dans les baches.
Quelques retour de service impressionnant soit en poussette ou la balle flotte énormément ou bien j'ai pu frapper sur certain service

Vendredi 17 Avril 2009 08:30

Citation de picot1962 :
2è essai ce soir du Grass D Tecs et confirmation de mes premières impressions, ce picot est fait pour moi!
Excellente sensation en toucher, plus de balles qui montent, une vitesse à laquelle je m'habitue déjà, mais cette plaque est-elle aussi rapide que cela?
En défense, c'est très bon.Je peux enchaîner plusieurs chops de suite sans monter la balle et en retournant un effet à chaque fois un peu plus prononcé.L'inversion est bien supérieure à celle du xi ying, je trouve, et donc l'effet de gêne aussi.
Je me suis surpris à faire un espèce de top revers avec le Grass (mais je ne le ferai jamais en match!) sur lequel mon adversaire s'est bien planté puisque la balle s'écrase et fuse!Quelques blocs coupé pour voir là aussi que la balle s'écrase sur la table adverse avec pas mal d'effet.Je n'ai pas fais de blocs actifs ou passifs sauf un bloc réflexe ou mon adversaire à regarder passer la balle!
Tres bon cotrôle et bonne tenue en poussette, là encore sans monter la balle comme il m'est arrivé avec l'Insider ou le xiying.
La maîtrise totale de ce revêtement n'est bien sur pas pour aujourd'hui mais de l'avis de quelques joueurs de mon club (et le mien!), je serai bien plus efficace avec le Grass qu'avec les 2 autres picots cités.
Autre point positif: en Ox, le Grass D tecs est plus léger que le xiing, ma raquette et mon poignet en sont heureux!
Ah ces picts souples...!!!

Pour moi aussi c'etait le deuxième essais et j'ai trouvé dans ton message beaucoup de chose identique a mon ressenti:

le toucher est agréable le contrôle n'est pas obtimale mais on sent que cela va venir, la balle n'est plus jamais montée, je l'aie trouvé moins rapide (es ce le fait que j'ai été m'entrainé dans une salle hyper rapide) En défense à la table j'ai pu m'amuser a alterner bloc actif et bloc passif et c'est la que l'esprit du picoteur reviens quand je suis actif l'adversaira a une balle merdique ou il ne peut que retoper difficilement la meme en etant passif il envoie la balle dans les baches.
Quelques retour de service impressionnant soit en poussette ou la balle flotte énormément ou bien j'ai pu frapper sur certain service

Lundi 13 Avril 2009 17:45

j'ai ete aussi géné par ce genre de service prend les au rebonds en poussette sans donner de coup de poignet

Dimanche 12 Avril 2009 07:31

quand les classement seront il officiel et avez vous le lien merci

Vendredi 10 Avril 2009 12:15

j'aurais utilisé ce revetement depuis le debut je ne perdrais pas deux classements cette année

Jeudi 09 Avril 2009 10:26

c'est ce que je voulais dire en parlant de bloc loin de la table

Jeudi 09 Avril 2009 10:10

En blok loin de la table la balle renvoyé est correcte beaucoup moins coupée mais elle flotte un peu

Jeudi 09 Avril 2009 10:07

je ne top pas du revers et je ne frappe que très rarement sur balle coupée

Jeudi 09 Avril 2009 08:43

bonjour,

J'ai enfin teste hier le grass dtech en ox

il est monté sur mon inesis 5000

En blok à la table du moment que l'on ne fait pas un geste trop sec la balle repart bien plongeante avec un bonne inversion, la trajectoire de la balle est tendue.
En blok loin de la table la balle renvoyé est correcte beaucoup moins coupée mais elle flotte un peu
l
la pousette je retrouve les mêmes joies qu'avec l'inferno dans le sens ou si l'adversaire pousse deux fois d'affiler la deuxième il nous donne une chandelle.
Là ou j'ai eu assez de mal c'est dans les balles molles ma balle monte est alors c'est correction j'ai trouvé un geste plus ou moins capable d'y remedier mais ce n'est pas encore le top

Sur le retour de service pas de problème je n'aie pas mangé beaucoup l'inversion est bonne

La frappe sur balle coupée est assez facile

voila si vous avez d'autres questions posez les

Samedi 04 Avril 2009 08:20

Citation de hervek :
Ton essai m'intéresse brassartvincent

pq le mien spécialement hervek

Vendredi 03 Avril 2009 22:31

j'attend de le recevoir pour le tester en bloc a la table et en pousette made in moi

Lundi 30 Mars 2009 08:20

un grass dtech dans la liste

Vendredi 27 Mars 2009 19:40

quelle différence existe t il entre ce picot et le grass d tech

Vendredi 27 Mars 2009 18:22

bonsoir

pour bloquer a la table faut il mieux le prendre en 0x ou en 1.2mm le grass dtech

Vendredi 27 Mars 2009 12:52

oui il y en a un a buvrinnes

Jeudi 26 Mars 2009 11:03

pas de mon côté en tout cas dandoy c'est non

Jeudi 26 Mars 2009 10:32

et donc je passe commande a un des conseillers c sa
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu