c'est du gros n'importe quoi quand meme heureusement pour moi mon akkadi l2 est toujours autorisé mais je pense a tout les gars qui joue avec l'insider. vive la dépense d'argent
point de vue gêne: je trouve que sa gêne pas mal quand l'adversaire top, l'adversaire ne peut pas toper comme il veut et temps qu'il veut dedans.
Contre attaque: je prend n'importe qu'elle balle en contre attaque sans trop de problème
Un exemple: j'etais assez enmerdé quand je prenais l'initiative par des block mou dans mon inferno. Ici c'est le contraire je peux contre attaquer et voir la balle suivante plongée dans le filet
Là ou je trouve que sa gêne le moins c'est en retour de service si on est passif par contre si tu aggresse la balle c un regal.
Combien de fois je souris quand le gars fais un service bien travaillé et que je peux aller l'ecartée en contre attaque avec mon picot
les vitres ne gêne nullement la pratique du tennis de table
Le ping demamnde pas mal de concentration et voir (volontairement ou non) ce qui se passe de l'autre côté ne doit pas aider à la concentration.
En plus de 20 ans de ping, je n'ai jamais vu ou jouer dans ce type de salle et je ne le souhaite pas!
Heureusement que tu joues pas en ligue des champions a la vilette car comment tu ferais pour te consacrer devant tout le public
oui j'ai teste anti neubauer, insider, grass, 1615, ck531a, feint long, extra long
sur rotation lourde: mon pote de la video joue avec un friendship dans le revers et demarre souvent en revers en frottant fort je prend la balle au sommet du rebond en poussette vers l'avant et vers le filet cela fuse énormément
je ne recule que vraiment si je suis pris mais sa ne te permet pas de faire le point directe de loin mais sa gêne pas mal. Tu es sur de pas prendre un caramel derrière