Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Messages de brassartvincent - Page 4

Samedi 26 Juin 2010 13:46

OK merci pour vos infos donc hormis travailler mon placement de balle j'ai pas beaucoup d'autre solution

Vendredi 25 Juin 2010 15:50

et donc tu ne tourne jamais ta raquette

Vendredi 25 Juin 2010 13:30

non je parlais avec mon picot elle sera quand meme sans effet je pense que la solution de tourner merite d'etre essayer pendant les vacances mais hormis sa pas d'autre avis???

Vendredi 25 Juin 2010 12:02

J'aurais beau entrainer ma poussette elle sera quand meme facile a rejouer derrière vu que du coup il n'y a rien dedans

Vendredi 25 Juin 2010 10:11

Bonjour

J'ai un problème quand l'adversaire m'oblige a reculer pour defendre donc il top, je coupe et il pousse derrière que faire derrière cette poussette car si je repousse avec mon picot ma balle n'est pas génante, faut il jouer sur le placement ou tourner pour pousser avec mon bakside sachant que je suis loin d'avoir un physique d'athlète donc il me semble impossible de pivoter assez vite pour toper

Merci si vous avez des conseils

Vendredi 14 Mai 2010 05:58

bonjour

Je comprend pas quand vous dites que le GDT est imprévisible pour ma part je sais très souvent comment ma balle repars et ou elle va. Et je sais aussi qu'il me reste un ou deux types de balle que je n'arrive pas à maitriser. Es ce du à mon faible niveau que je n'aie pas les mêmes problèmes que vous

Lundi 10 Mai 2010 13:26

le c2 doit certainement monter c0 et le b6 n'a joué que deux rencontres

Lundi 10 Mai 2010 12:59

c'est plus sa sympa quand tu va sur le site du muppet il me mette d2- ce qui n'est pas logique pas de ma faute si j'ai joué tout la saison en regional et même si j'ai pris deux match (b6 c2 cela n'explique pas le pq du comment) Mon age je vois pas ce qu'il vient jouer dans la prise de classement

Lundi 10 Mai 2010 12:33

bjr aller voir ma feuille et mon nouveau classement si vous y comprenez quelques choses h099 brassart vincent

Mardi 30 Mars 2010 11:31

bonjour

Chenée - RCTT excelsior erquelinnes en 3 national

chenée 2B4 1B6 1C2 nous 2C0 et moi d2

résultat 11-5 1 c0 fait 1 l'autre 3 et pour ma part je gagne le c2

Soirée ultra réussie

Jeudi 22 Octobre 2009 09:45

bjr denouveau cette année tournoi de double par handicap le 11 novembre

Jeudi 22 Octobre 2009 09:41

Apres quelques mois d'utilisation du picot j'ai enfin trouvé la combi parfaite après un an de galère. je suis très aggressif avec le picot, je recoule beaucoup moins.

La ou je dois encore améliorer c'est sur top frappé, je dois penser a faire un petit geste de recule au moment de l'impacte de la balle sur le picot

Mardi 13 Octobre 2009 09:43

Je suis d'accord avec toi gilles il est clair qu'attaquer tout le temps avec le GDT n'est pas possible

Mais je ne pense pas que ce soit son utilité première
Apres c'est comme pour tout il faut frapper au bon moment quand tu joue un anti tu frappe pas la balle n'importe quand mais par contre la ou le GDT est super c'est quand on joue un autre joueur combi et qui fait un petit service mou court derriere le filet

Vendredi 19 Juin 2009 13:49

bonjour

Es ce qu'il gêne plus que le grass d tech

Vendredi 15 Mai 2009 08:13

Voila exactement comme le dit julot les premiers bloc coupé je les avais expérimenté comme sa et tu verra qu'au fur et a mesure tu va prendre de l'assurance et ton geste s'allongera pour devenir plus offensif

Jeudi 14 Mai 2009 08:53

bonjour

Un petit truc bien sympa sur les services dit casse raquette n'hesiter pas a toper revers la balle renvoyer et plus que merdique pour l'adversaire

Lundi 11 Mai 2009 05:48

picot regarde aux page d'avant j'avais deja mis mon impression est dit moi sur quoi tu veux des compléments d'info

Samedi 09 Mai 2009 07:48

moi aussi je change plus c que du bonheur

Vendredi 08 Mai 2009 08:15

j'ai passé une heure à la table sur une defense pure qui joue a 1m50 de la table nous avons fais une demie heure de poussette et le constat est celui-ci:

Plus je suis aggressif dans ma poussette plus l'adversaire est enmerdé,
Plus la poussette est portée avec des gestes de crabe plus la balle est merdique

Lundi 27 Avril 2009 08:53

lequel a une face assez rapide pour mon coup droit ou faut il plus se tourner ver l'epox controle
437 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de brassartvincent

Résolu