Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 132

Mardi 16 Novembre 2004 20:03

Ouais, ok. Je verrais ca avec lui ! Ca tombe il a meme pas envoye la license !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:01

au faite je veux un mach 5 GPS en coup droit ou revert ils sont bien ( ca fait un an que je fais du ping pong ) ca m'irait
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:00

quand meme ca m'enerve que je fasse pas de compete l'entraineur ne m'aime pas ou quoi l'annee derniere j'ai paye pour rien aussi !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:55

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je suis un rapide moi
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:54

bah je ne sais pas, il l'a peut etre pas envoye la license ca fait deux fois qu'on me dit de changer de club <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 19:51

Bah mon entraineur veut pas enfin je vais voir ca samedi je viendrais pour la compet et on verra
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 12:40

Cela va faire 3 mois que j'attends ma license et je l'ai toujours pas, ca fais 2 compets ou normalement on devait etre a 3 mais ils sont qu'a 2 car je peux pas jouer :/
C normal que ca soit si long ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 12:39

Non je prends pas la grosse tete je montre ma joie ptdrrrrr <IMG SRC=smilies/content.gif>
je suis pas l'un des meilleurs du club bien au contraire :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 12:37

Ouais y'a un jeu sur GBA en import du japon il a l'air cool mais j'ai pas envore trouve
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 15 Novembre 2004 20:02

Ouais c sur en plus il etait pas cho :p
C que du cul ( 5 filet passer pour ma part ) et tous mes tops passer :p je refais un match je me fais degomme
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 19:56

C'est vrai ? <IMG SRC=smilies/rire.gif> eh beh moi qui etait heureux <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 19:55

bah en faite il faut savoir faire des deux cotes et au debut commencer avec le cote ou on est le plus a l'aise ( moi le revert )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 17:34

Moi c 50 % lateral revert et tout le reste c differents services coup droits ( coupe lifte etc )
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 17:09

bon ok, je vais continuer a l'eau !
Merci !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 17:08

Ouais j'y est jouer hier mais il faudrait creer un jeu style comme FIFA 2005 et tout !
Je suis sur que ca pourrait etre sympas
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 16:07

Oki merci !!!!! :p
on le vends a decathlon la peau de chamoies synthetique ?
Tu l'utilises ? Elle va bien ? :p
Car on me conseille de mettre du produit mais je sais pas si ca sert ! :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 16:06

Je pense que c super moi on m'en fait faire ca me fait vachement ameliorer mais prepare bien les choses que tu vas lui faire faire ( top sur couper est le plus frequent )
Hier j'ai fait enchainement flip top frappe je peux te dire que ca t'essoufle !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:28

bah tu geres un pongiste dans ces competetions c cool
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:23

ou ton gere ton gars c trop fort ca j'aime bien
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:22

Voila, ma raquette je l'ai coller avec de la colle normal, il faut mieux pour un debutant non ?
La prochaine je la colle coment ( environ a noel )
Et pour le nettoyant raquette c utile ?
Moi je mouille un gant legerement et je le passe sur ma raquette, enfin je sais pas trop on m'a dit de faire comme ca
Je dois en acheter ou pas ?
Merci
++++
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu