Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Colle rapide et nettoyant raquette

Dimanche 14 Novembre 2004 15:22

Voila, ma raquette je l'ai coller avec de la colle normal, il faut mieux pour un debutant non ?
La prochaine je la colle coment ( environ a noel )
Et pour le nettoyant raquette c utile ?
Moi je mouille un gant legerement et je le passe sur ma raquette, enfin je sais pas trop on m'a dit de faire comme ca
Je dois en acheter ou pas ?
Merci
++++
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:33

Je pense que tu as raison de ne pas utiliser de colle rapide en débutant.

Si ton revêtement ne se décolle pas, il n'y a pas de raison de le recoller à Noël.

Pour le nettoyer, le ganr humide c'est bien.
Tu peux aussi acheter une peau de chamoie synthétique que tu pourras garder dans ton sac.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 16:07

Oki merci !!!!! :p
on le vends a decathlon la peau de chamoies synthetique ?
Tu l'utilises ? Elle va bien ? :p
Car on me conseille de mettre du produit mais je sais pas si ca sert ! :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 16:21

Le produit est inutile et déteriore les revêtements.
Le peau synthétique se vend dans les boutiques d'articles pour auto du style stations service.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 14 Novembre 2004 17:03

idem: pas besoin de recoller si tes plaques ne se décollent, sauf si tu les changes ;-)
Et à l'eau est la meilleure solution, les produits abiment effectivement tes plaques.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 14 Novembre 2004 17:09

bon ok, je vais continuer a l'eau !
Merci !!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements