Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 131

Mercredi 17 Novembre 2004 20:02

Ouais le revert est bien pratique mais moi j'essaye de varie !
Par exemple en double j'ai du mal sur les services rapides revert <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Mais ca depant en faite il faut faire quelques service coup droit sinon le gars s'habitue a force mtnt je varie je fais 2 reverts 1 droit
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 19:37

Avez vous le numero de Thomas car je voudrais l'appeler
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 18:32

Sauf si les bleus perdent la fifa 2006 :p Barthez prendra sa retraite je pense
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 17:31

C'est coupet qui remplacera barthez quand celui ci prendra sa retraite je crois
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 16:06

Facon je sais pas encore, on verra cela quand je quitterai Avesnes et par rapport aux horaires :p !
Mais bon je testerai avant pour voir un peu l'ambiance et tout !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:35

Ouais des C... ca je l'ai vu <IMG SRC=smilies/rire.gif> !
Bah je sais pas, a Maubeuge je pourrais peut etre jouer en cadet en creant l'equipe mais rien ai sur, car j'ai aussi un ami qui c'est fait "baisez" mais il vient de debuter ! :p
Donc je sais pas trop ! Je vais voir le gars a Avesnes samedi !
Mais ca m'etonnerai qu'il est garde le fric et pas envoye la license quand meme :/
Sinon je me casse du club d'avesnes et j'utilise ma license que pour les tournois style sambre avesnois
Enfin avesnes au debut ils etaient sympas la ca fait 90 € dans le c.. et ils font comme si qu'ils me voient pas pendant l'entrainement :/ ( panier de balle je fais jamais )
Bref je m'ameliore que le mardi en entrainement libre mais c gratuit !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:28

Ouais, mais je dois savoir c auand l'entrainement, car a Avesnes j'y allais a pied et le c plus loin donc fautr que ma mere soit libre :/
Bref c la merde quoi <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:26

Bah l'equipe de France a des chance de gagner ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Sauf que Domenech a supprimer un bon joueur : Pires !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 15:24

Ouais mais moi je sais pas trop, ma mere n'est plus sur.
Bred soite je quitte Avesnes et je suis pas sur de trouver un autre club soit je reste a Avesnes sans faire de compete et en payant 45 € !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 13:32

Jeumont ? ok j'irai voir merci :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 12:45

La lettre est envoye aux deux, si je recoit une reponse disant que ma license n'est pas envoye je change de club, de plus j'ai demande a ma mere de voir si le cheque a ete prit en compte !

Voila, par contre pour le nouveau club je sais pas trop, un cop est a Beaufort mais j'y est ete une fois y'a que 2 table :/

Enfin si vous avez des choses a me proposer ca serait sympas !

Merci !!!
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 07:23

<IMG SRC=smilies/rire.gif> je sais pas^^
mais bon avant gt pas tres bon et je commence seulement, la je commence vraiment a bien joue, c pour ca que je me tourne vers les compet et que j'ai remarque le prob de la license <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 17 Novembre 2004 07:22

Ok merci a vous j'envoie un mail apres, tant que je prepare la lettre :p
Voila, merci encore ++++
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:46

enfin federation c pas FFTT ou si ?
Je connais rien dans le tennis de table c pour ca qu'il m'a arnaque !
Il a aussi arnaque mon cop ! Je vais recuperer mon argent vite fait !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:45

Ouais ok ! J'envoie un mail a la FFTT et je vais coucher !! :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:19

Excusez moi, une derniere question, comment on voit si on a la license ou pas ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:17

Sinon t partit ou toi ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:17

Ma mere va aller le voir, ca m'enerve la franchement ca sert a rien de nous faire payer
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:11

et je serais rembourse de mes deux annes j'espere !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mardi 16 Novembre 2004 20:08

c degueulasse, je vais changer de club l'annee prochaine ! J'en ai marre de pas jouer !
C chiant
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu