Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 133

Dimanche 14 Novembre 2004 15:19

Moi si mais ca en vaut pas la peine y'a deux balle a la fois quand tu top ca fait rien <IMG SRC=smilies/rire.gif> nul quoi
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:17

ouais mais il faut bien que t'en ai pour ton fric :p
Moi frnahcment ce qui m'a decourage c ki soit en anglais
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:16

<IMG SRC=smilies/rire.gif> y'a plein de choix :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 15:15

tu peux me donner le site stp :p
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 14:37

Ouais c du FF donc tout le temps exellent mais bon c pas ca que je dis c tous les MMORPG en general
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 14:36

Non il est pas bien :/ bouhhh y'a pas de bon jeu de ping pong vraimetn :/
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 14:35

moi c pas mal sauf que la balle elle se cache a gauche a 100 à l'heure <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 10:15

Bah moi qui suis non classe je me faisait battre 2 set a 0 par un 50 et j'ai remonte 3 set a 2 :p
Donc je pense que le gars s'est vachement deconcentre <IMG SRC=smilies/rire.gif> ( fo avouer qu'il a fait 4 tranches a la suite <IMG SRC=smilies/rire.gif> )
Mais bon ca se joue a chaque fois de peu et faut pas se deconcentrer c ca qui est dur a partir du haut niveau
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 10:08

ouh sinon tu joues tout nue je le fais kelkes fois quand je suis seul <IMG SRC=smilies/rire.gif> tu as une grande mobilite <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Dimanche 14 Novembre 2004 08:09

Moi j'ai essaye mais la balle monte facilement fodra faire gaffe a ca
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 18:08

Non Damageux Remi 50 :p il m'a dit 25 le con <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 18:05

Ok super :p merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 18:02

Au faite je rentre de l'entrainement j'ai battus un 25 et l'entraineur ne veut toujours pas me faire faire les compets :/
Ca devient chiant
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 18:00

Super je vais l'essayer et je te le dis
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 13:25

Oki pour le vari spin mais ca va me changer de mon donic vario <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 12:51

Moi je suis pas encore dessus et j'ai pas encore ressus ma license ca va faire 2 mois !
J'aimerais bien jouer !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 12:50

Excusez moi, est ce que vous connaissez des jeux de ping pong en vente et cool parce que j'en ai un peu marre de ceux gratos...
Merci
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 12:48

ouais mais bon j'en ai eu trop et aucune revetement n'a ete dit 2 fois <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 12:46

moi c toujours les meme depuis perpete <IMG SRC=smilies/rire.gif>
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 13 Novembre 2004 10:47

moi je peux pas l'acheter c trop chers
pourtant j'ai tous les FF :/
c honteux je trouve
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu