Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Messages de quentinsz - Page 123

Mercredi 13 Juillet 2005 19:28

ouais enfin, je fais des pompes et des abdos tous les soirs ! J'arrive a en faire 25-30 mtnt ! C'est pas mal ( j'ai commence a 5 ) !
Donc reste plus qu'a arrive a 50 avant la fin des vacances et j'aurai reussi mon tit entrainement perso pour me muscler !!!!!!
En seconde, je pourrai montrer mes bo muscles comme ca et au maire aussiRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 13 Juillet 2005 19:21

ouais ! Mais le prob c que j'ai un trou au niveau du sternum, donc j'ai l'air un peu con a poil a la piscine !
Et si je me muscle les pectoraux le trou s'agrandira et j'aurai l'air d'un vrai clampinRire !
Donc dur durRire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Mercredi 13 Juillet 2005 19:09

Oki merci !
Et il y a des exercices de reflexe ou des trucs avec la raquette qu'on peut faire sans table pour ne pas perdre tout ce que j'ai appris cette annee ?
Car bon c'est ma deuxieme annee de ping et je me rappelle que la premiere annee j'avais perdu les trois quart !

Mercredi 13 Juillet 2005 19:03

Bonjour !
J'aimerai savoir si si on joue pas ( la ca fait un mois que je joue plus ) si on doit toujours lavee sa raquette ou pas ?
Car la je ne vais pas faire de ping jusqu'en septembre et j'aimerai savoir si je dois encore m'occuper de ma raquette et comment ? :p
Voila, merci !!!
Quentinsz

Mercredi 13 Juillet 2005 19:00

Bonjour !
J'ai 15 ans et je voudrais connaitre des exercices de muscul pour me muscler le sternum et les pectoraux !
Merci de me dire !
Quentinsz

Mercredi 13 Juillet 2005 18:58

Hello !
Voila, j'ai fini ma saison de tennis de table et j'ai plus rien ( entrainement ) pour m'entrainer a une table !
J'aimerai savoir quels exercices faires pour garder le niveau ou l'ameliorer ( voir exercice plus physique pour ameliorer ma force de frappe ou d'agilite ) !
Je fais du tennis tous les jours mais je sais pas si ca peut aider !
Voila, si vous pouviez me donnez des exercices, ca serait cool !
Byeee !
Quentinsz

Mercredi 13 Juillet 2005 18:54

Bah, en faite, on y a ete a 16H30 et la mairie etait deja fermee ( normalement ct 17H00 ) !
Et depuis le temps, j'ai plus de nouvelles de mon pote !
Mais je sais juste qu'il part samedi et moi aussi donc on a plus trop le temps !
Je lui est demande de prendre un rendez vous mais pas de nouvelles !
Je vous tient au courant Content
Byeee !
Quentinsz

Mardi 12 Juillet 2005 11:29

mici la reponse cet aprem !!!
j'ai un rendez vous avec le conseiller sportif !!!!!
le traque !!!

Mardi 12 Juillet 2005 09:50

Merci a tous !
Je vais imprimer tout ca et voir ce que j'aie, est ce que vous croyez que presentez une sorte de dossier serait cool ou quelques notes suffisent ?

Lundi 11 Juillet 2005 19:28

Bah en faite, mon copain a prepare au niveau budget tout ce qu'on pourrait faire ( il nous faut 200 € pour creer le cleub avec table, locaux et tt ) !
Mais le probleme c'est que pour l'instant nous sommes que 4 a y participer l'annee prochaine et 4 jeunes en plus !
Il nous faut donc des joueurs plus ages ou meme quelqu'un pour nous supervise ( qui ne joue pas... )
Voila, je lance un appel car je sais pas trop comment recolter des joueurs !
Merci !

Lundi 11 Juillet 2005 17:26

Voila, moi et un copain avont prit la decision d'essayer de creer un club a Avesnelles ! Nous allons aller a la mairie, mais nous cherchons d'abord ceux qui voudraient bien s'inscrire dans ce club, nous aimerions commencer par creer de D3 !
Si quelqu'un est interesse, pourrait il me donner sa petite fiche perso ( nom prenom age... ) en message privee !
Si vous voulez nous aider ou aller à la mairie avec nous ( pongiste ou non pongiste ) vous etes les bienvenue !
Voila, merci de m'avoir lu !
quentinsz

Lundi 16 Mai 2005 12:29

Ah oki, dommage, je vais finir en dessous de 650 points !

Lundi 16 Mai 2005 12:26

bon bah je vais etre classe negatif alors que j'ai 75% de victoire :'(

Lundi 16 Mai 2005 12:25

Car la normalement j'aurai + 12 normalement !
Je serais 90 !

Lundi 16 Mai 2005 12:22

lol !
Mais pour les autres matchs j'ai eu que +3, la c'est bisarre non ?

Lundi 16 Mai 2005 12:14

Bah en comptant tous mes points, j'ai +9,5 et la je me retrouve avec -3,5 bizar non ?
Je vais etre classe negatif avec 75% de victoire !

Lundi 16 Mai 2005 11:50

Voila, j'aimerai votre avis pour mon classement a la fftt ( Brebant Quentin ) !
Vous pensez que je dois faire des reclemations ? Moi je trouve ca bizarr mais dites moi !
Merci !
quentin

Vendredi 22 Avril 2005 15:33

Oki je vais essayer, je sais faire pas mal de service mais en match je m'en contente de 4 :
Lateral
Lateral inverse
Rapide ( bomb )
coupet

Je connait les zones de remises des lateraux , je sais que le rapide est long et que le coupet est court :p

Apres j'essaye le marteau mais j'arrive pas, si vous avez des videos detailles :p

Jeudi 21 Avril 2005 21:03

ouais mais j'aimerai jouer au dessus de ce niveau :/

Jeudi 21 Avril 2005 10:22

Oki, je vais tout essayer; enfin je joue en d3 et quand je sers coupet la balle va toujours dans le filet :'(Rire !
Je vais essayer tous les trucs, ca peut que m'aider ! :p
Si vous en trouvez d'autre !
Moi j'avais pense au service lateral mais oppose il la remet sur mon revert et je top coup droit mais c assez sur de faire le pivotRire !
2708 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de quentinsz

Résolu