Voila, j'aimerai votre avis pour mon classement a la fftt ( Brebant Quentin ) !
Vous pensez que je dois faire des reclemations ? Moi je trouve ca bizarr mais dites moi !
Merci !
quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com
C'est normal que tu sois à -3.5 :
Lors de la mise à jour de Mai, ils t'ont rajouté 3 matches :
-4.5
-5
+6
Ce qui donne bien -3,5 pour ta "progression" mensuelle...
tes points de 1ere phase tdiminués de la dérive te donnaient un classement inferieur à 650, donc tu as été "réinitialisé" à 650pts
pour tes matches de 2eme phase les calculs paraissent corrects
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!
Classé négatif, ça n'existe pas au tennis de table, mais au tennis et t'es loin d'en avoir le niveau apparemment.
Tu dois enlever aussi la dérive de la première phase, qui était presque de 9 points.
Du coup, au premier janvier, tu te retrouvais à moins de 650 points. Alors tu as été réinitialisé à 650 points. Depuis, tu as seulement gagné 3,5 points.
Bon reprenons depuis le debut :
Au 9 janvier , apres tes 3 victoires de la premiere phase, tu es à 656 points
le 10 janvier lors de la derive de 8.84 points tu passes à 647 points
On te remet donc à 650 points pour ta licence.
Ensuite lors de la 2ème phase, tu gagnes 3 matches et tu en perds 2 : +6/+1/+6/-5/-4.5 ce qui donne au total +3.5.
Tu as donc 653.5 points arrondis par la fftt à 653