Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Probleme classement fftt

Lundi 16 Mai 2005 11:50

Voila, j'aimerai votre avis pour mon classement a la fftt ( Brebant Quentin ) !
Vous pensez que je dois faire des reclemations ? Moi je trouve ca bizarr mais dites moi !
Merci !
quentin
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:01

Qu'est ce que tu trouves bizarre ?
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:03

Qu'est-ce que tu trouves bizarre ?

Lundi 16 Mai 2005 12:03

thr, c'est de la transmission de pensée ?
Émoticône

Lundi 16 Mai 2005 12:08

ça c'est vraiment le clone parfait de messages Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:09

Avantage à Runman974 quand même pour le tiret -...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 12:12

je ne vois rien de bizarre non plus

Lundi 16 Mai 2005 12:14

Bah en comptant tous mes points, j'ai +9,5 et la je me retrouve avec -3,5 bizar non ?
Je vais etre classe negatif avec 75% de victoire !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:19

C'est normal que tu sois à -3.5 :
Lors de la mise à jour de Mai, ils t'ont rajouté 3 matches :
-4.5
-5
+6
Ce qui donne bien -3,5 pour ta "progression" mensuelle...
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:20

75% de victoires à 105 ans (cf ton profil) c'est fort !! Émoticône
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mai 2005 12:21

Moi j'aurais dit Cadet 2 à 105ans c'est fort !Content
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:22

lol !
Mais pour les autres matchs j'ai eu que +3, la c'est bisarre non ?
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:25

Car la normalement j'aurai + 12 normalement !
Je serais 90 !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:25

Je crois que c'est toi qui es bizarre tout simplement.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 12:26

bon bah je vais etre classe negatif alors que j'ai 75% de victoire :'(
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:27

tes points de 1ere phase tdiminués de la dérive te donnaient un classement inferieur à 650, donc tu as été "réinitialisé" à 650pts
pour tes matches de 2eme phase les calculs paraissent corrects
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Lundi 16 Mai 2005 12:29

Ah oki, dommage, je vais finir en dessous de 650 points !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Lundi 16 Mai 2005 12:31

Classé négatif, ça n'existe pas au tennis de table, mais au tennis et t'es loin d'en avoir le niveau apparemment.
Tu dois enlever aussi la dérive de la première phase, qui était presque de 9 points.
Du coup, au premier janvier, tu te retrouvais à moins de 650 points. Alors tu as été réinitialisé à 650 points. Depuis, tu as seulement gagné 3,5 points.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 16 Mai 2005 12:32

Bon reprenons depuis le debut :
Au 9 janvier , apres tes 3 victoires de la premiere phase, tu es à 656 points
le 10 janvier lors de la derive de 8.84 points tu passes à 647 points
On te remet donc à 650 points pour ta licence.

Ensuite lors de la 2ème phase, tu gagnes 3 matches et tu en perds 2 : +6/+1/+6/-5/-4.5 ce qui donne au total +3.5.
Tu as donc 653.5 points arrondis par la fftt à 653 Émoticône
Greg, ce héros ! ( Smartiz)

Lundi 16 Mai 2005 12:32

Ben tu seras initialisé à 650 en juillet, voilà tout.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.
0
0
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général