Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Messages de djedje - Page 8

Mardi 23 Octobre 2007 13:18

Avec BEVAN absent et LE BAIL bléssé (qui a joué, faute de remplaçant) pour la N1, obligation pour le club de prendre 2 joueurs en N3 (ABRAHAM et LECOMTE).
Concernant l'équipe de N3: Gilles ROUZO devait jouer mais suite à la blessure de KREANGA il va jouer en Pro A ce soir. En régionale les joueurs (25 - 30) suceptibles de monter travaillent le samedi ! Je comprend la colère de certain mais nous ne pouvions faire autrement.

Lundi 01 Octobre 2007 22:45

pour moi c'est Eloi et Cabestany

Dimanche 12 Août 2007 13:26

Les photos de la semaine 1 et 2 sont en lignes:
http://www.gvhtt.com/stage/gallerie-photos/

Jeudi 14 Juin 2007 13:13

1/ Levallois reçoit Hennebont (saison 2006-2007 et 2004-2005)

2/ Nancy Evan's:
Hennebont recoit Grenade
Hennebont contre Grenzau
Hennebont contre TTC Frickenhausen
Hennebont contre Muller Wurzburg Hofbrau

regarder les vidéos en lignes.

http://gvhtt.com/multimedia/
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 05 Décembre 2008 12:49 par djedje

Jeudi 05 Avril 2007 19:29

02 97 85 08 06

Jeudi 15 Février 2007 21:36

tu peux aussi envoyer ta candidature ici:
http://www.gvhtt.com/centre-de-formation/objectif/

Jeudi 15 Février 2007 18:44

1 mois c'est possible à Hennebont !
renseignement au 02 97 85 08 06
OU
http://www.gvhtt.com

Lundi 13 Novembre 2006 15:50

Ligue des Champions

Vendredi 01 Décembre 2006 à 19h30 à la salle Charles Abraham.

Hennebont reçoit la prestigieuse équipe de Charleroi
(6 fois Champion d'Europe et 1 fois Champion du Monde) avec :

-Vladimir SAMSONOV n° 5 mondial
-Jean-Michel SAIVE n° 18 mondial
-Alex SMIRNOV n° 23 mondial

Venez nombreux pour les soutenir !!!!!

Pensez à réserver vos places Il n’y a que 500 places disponibles !!!!

sur réservation : 8 € (adulte) 4 € (-12 ans)

Info et Réservation : 02 97 85 08 06

Jeudi 21 Septembre 2006 00:29

Oui Hennebont c'est possible du 30 octobre au 3 novembre.
Renseignements au 02 97 85 08 06

Mardi 20 Juin 2006 11:32

TOURNOI D’ETE DE TENNIS DE TABLE

ST THURIAU

LE 02 JUILLET 2006

SALLE DES SPORTS

A PARTIR DE 9h00

5 TABLEAUX SENIORS TARIFS

A – NC-75 (jusqu’à 899pts) 9h00 6 €
B - NC-65 (jusqu’à 1099pts) 10h00 6 €
C - NC-55 (jusqu’à 1299pts) 11h00 6 €
D - NC-45 (jusqu’à 1499pts) 12h00 6 €
E - NC-35 (jusqu’à 1699pts) 13h00 6 €
F - COUPE DAVIS (maxi 2 500pts) 14h00 8 € (par équipe)

10 € pour 2 tableaux

Un joueur ne peut s’inscrire que dans 2 tableaux simples + le coupe davis.
Pointage 30 minutes avant le début du tableau.
Les récompenses sont identiques pour chaque tableau.

Vainqueur : 100 € Finaliste : 50 € ½ Finalistes : 20 € ¼ Finale : lot
Le club de ST THURIAU se donne le droit de diminuer les récompenses en espèces si moins de 24 joueurs dans le tableau.
PRIERE DE SE MUNIR DE SA LICENCE

Les inscriptions se feront jusqu’au 29 juin 20h00 sauf pour le tableau F (sur place).

RENSEIGNEMENTS ET INSCRIPTIONS AU 02 97 25 23 51 (avant 20h00)
06 63 58 23 51 (après 20h00)

LES JUGES ARBITRES SERONT
M. REUX MICHEL
M. LE MASSON ROGER

RESTAURATIONS SUR PLACE

Mardi 20 Juin 2006 11:26

Annulation du tournoi régional du 25 juin et des passages de raquettes du 24 juin.

21 inscrites pour 7 tableaux proposés , 3 inscrites pour le passage des raquettes et aucune inscrite pour la formation d’arbitre de club. Ces actions sont donc annulées ou peut être reportées à l’année prochaine si les clubs et les comités en mannifestent le désir, et sont prêts à agir..

source:
http://www.lbtt.net/article.php3?id_article=135

Samedi 10 Juin 2006 19:39

il me semble que le tournoi du CPB Rennes c'est le 24 juin non?

Mercredi 07 Juin 2006 20:11

Citation de zobylamouchekipete :

dis moi jérome, avec l'arrivée des 2 N°, qui va perdre sa place en N3, philipee?????


Non c'est Boris qui laisse sa place.

Mercredi 07 Juin 2006 12:06

Mutations pour Hennebont:

SAMOUILLAN Michael J2 N°632
BAILLY Pierre J2 N°807
LE GUIGNER Guillaume J3 35
LATTEUX Théo M2 85

Mardi 06 Juin 2006 11:10

alors ARSENE combien d'équipes inscrites au 6 juin?

Mardi 16 Mai 2006 12:29

Pour la semaine du 21 au 25 août c'est possible à Hennebont, renseignements:
http://www.gvhtt.com/modules/news/article.php?storyid=114
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Résolu