Mardi 23 Octobre 2007 13:18
Avec BEVAN absent et LE BAIL bléssé (qui a joué, faute de remplaçant) pour la N1, obligation pour le club de prendre 2 joueurs en N3 (ABRAHAM et LECOMTE).Lundi 01 Octobre 2007 22:45
pour moi c'est Eloi et CabestanyDimanche 12 Août 2007 13:26
Jeudi 14 Juin 2007 13:13
1/ Levallois reçoit Hennebont (saison 2006-2007 et 2004-2005)Jeudi 15 Février 2007 21:36
Jeudi 15 Février 2007 18:44
Lundi 13 Novembre 2006 15:50
Jeudi 21 Septembre 2006 00:29
Mardi 27 Juin 2006 12:03
Mardi 20 Juin 2006 11:32
Mardi 20 Juin 2006 11:26
Lundi 12 Juin 2006 10:57
Samedi 10 Juin 2006 19:39
il me semble que le tournoi du CPB Rennes c'est le 24 juin non?Mercredi 07 Juin 2006 20:11
Mercredi 07 Juin 2006 12:06
Mardi 06 Juin 2006 11:10
alors ARSENE combien d'équipes inscrites au 6 juin?Mardi 16 Mai 2006 12:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje