Semaine 3 – du 23 au 27 juillet 2012 A Etel depuis le 8 juillet nous entamons notre troisième semaine de stage sous un soleil de plomb ! Au programme du ping bien sur mais aussi la plage qui se trouve à proximité de l’hébergement, notre photographe enfin arrivé à Etel vous propose quelques clichés. Pour ce stage nous profitons pour la première fois d’une salle omnisports magnifique qui permet la pratique de notre sport dans de très très bonnes conditions. Vous pouvez retrouver les photos avec agrandissement possible sur le facebook de GVHTT : A suivre donc…
Je vois que vous n'avez pas de vidéo , personnellement la vidéo étant ma passion et meme , ma reconversion (bts audiovisuel à 40 ans :p )!
Et sachant que j'ai un équipement perso + que potable ,alors si vous voulez vous preter au jeux je pourrais réaliser un petit reportage sur vos stages .
Ce qui vous ferais une super promo à mettre sur un site etc ....
edit : gratuitement je précise quand meme !
Bonjour,
Comme mentionné plus haut nous allons en réaliser un cet été, concernant ta proposition pourquoi pas nous aurons l'occasion d'en parler lors de ta venu en septembre.
Je pense que tout a été dit ! Je confirme (par rapport a la réponse de martial) que depuis janvier l'hébergement des adultes hors période de vacances scolaires se fait en chambre individuel avec douche et wc.
J'ai vu que tu cherchais des vidéos de nos stages été depuis quelques temps, malheureusement aucune vidéo à ce jour. Nous pensons en faire cet été ! ou alors autre solution tu peux venir voir sur place comment cela se passe
A ce jour il reste de la place merci de nous contacter par mail gvhtt.com@gmail.com pour avoir plus de détail.
Concernant le week-end entre deux semaines une personne majeur est sur place pour surveiller les mineur. Ensuite côté activité il y a la plage à côté, la salle est ouverte si vous souhaitez jouer ou il possible d'aller au ciné...