Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions

HENNEBONT reçoit CHARLEROI

Lundi 13 Novembre 2006 15:50

Ligue des Champions

Vendredi 01 Décembre 2006 à 19h30 à la salle Charles Abraham.

Hennebont reçoit la prestigieuse équipe de Charleroi
(6 fois Champion d'Europe et 1 fois Champion du Monde) avec :

-Vladimir SAMSONOV n° 5 mondial
-Jean-Michel SAIVE n° 18 mondial
-Alex SMIRNOV n° 23 mondial

Venez nombreux pour les soutenir !!!!!

Pensez à réserver vos places Il n’y a que 500 places disponibles !!!!

sur réservation : 8 € (adulte) 4 € (-12 ans)

Info et Réservation : 02 97 85 08 06

Lundi 13 Novembre 2006 17:12

En effet ça promet du beau jeu Émoticône

A la Villette il y a aussi Lin chi ou quelque chose comme ça non Émoticône

Enfin ça vas être chaud l'ambiance.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 13 Novembre 2006 17:18

gegeping c'est pas lin chi mais Li ching 16 eme joueur mondial

Lundi 13 Novembre 2006 17:18

Li Ching (HKG), n° 10 mondial...quelle équipe charleroi. Je vois bien la coupe remportée par les belges ou l'équipe autrichienne (niederrosterreich : wang hao, chen weixin et schlager)
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mardi 14 Novembre 2006 15:24

attends là ! champion du monde des clubs ça existe ça ...?
ils rencontrent le champion d'Asie ?

Mercredi 29 Novembre 2006 12:14

Citation de garykidall :
attends là ! champion du monde des clubs ça existe ça ...?
ils rencontrent le champion d'Asie ?


oui je croi ossi quil y a un probleme

Lundi 04 Décembre 2006 22:20

nan ça existe et Charleroi a bien remporté cette épreuve !
<b>3ème Open International d'Abbeville - 22 & 23 Août </b> / http://www.acabbevillett.com /
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions