Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Messages de djedje - Page 7

Samedi 04 Octobre 2008 08:46

salut Jé si tu veux acheter la mienne pas de problème CLIO I 300 000kms 5000€ Émoticône

Lundi 15 Septembre 2008 12:03

Bonjour,

Quelques photos du stage été 2008 ici:

http://gvhtt.com/actualites/056/199-stage-ete-2008.html



Pour la saison 2008/2009: dates, tarifs,etc...

http://gvhtt.com/stage-tennis-de-table/
http://gvhtt.com/media/page_1_stage__079012300_1237_05092008.png
http://gvhtt.com/media/page_2_stage__031076400_1238_05092008.png




Bon début de saison à vous...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Octobre 2008 23:30 par djedje

Vendredi 27 Juin 2008 14:51

Bonjour,

Il reste une place pour le stage à Etel du 11 au 16 août.

Renseignements et inscription:

gvhtt.com@gmail.com

Jeudi 22 Mai 2008 18:27

il y a une salle avec baby-foot, flipper, télé (console), sport co. (foot, volley, basket).
En fonction du temps: plage, ballade au alentour d'Etel.

Jeudi 15 Mai 2008 08:06

Citation de lascardu86 :
genre est ce que j'auré des relanceurs genre bai^^


Ne t'inquiète pas pour la relance, BAI sera présent, Xin aussi avec d'autres numéros...et les jeunes du Centre de Formation.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Mai 2008 22:07 par djedje

Mercredi 14 Mai 2008 20:40

Citation de pivosénégalais :
est-ce que vous prenez les handisports DjéDjé ????

Bisous


Bien sur Jé tu es le bienvenu ! les plus du stage tournoi de palet le soir après l'entraînement.

Citation de lascardu86 :
je suis 25 j'ai 12 ans et j'aimerais savoir avec qui je vais m'entrainer je fais le stage du 3 au 16 aout merci


Vu ton niveau tu seras dans la travée 1 ou 2: niveau de N° à 35

Mardi 08 Avril 2008 14:24

Bien sur, il y a tous les niveaux !

Vendredi 15 Février 2008 14:30

Je suis libre de m'exprimer ou non ! mais sur le fond je suis d'ac avec toi...

Vendredi 15 Février 2008 10:16

Le maintien de la R3 est aussi voir plus important que la montée en R1 ! tout simplement...

Vendredi 15 Février 2008 10:14

Hennebont joue le maintien. Après la première journée de phase 2 et la suspension de Bai, Xin à joué en Pro A. L'effectif ne nous a pas permis de jouer la montée en R1, le maintien des équipe est plus important et c pour cette raison que Gilles a joué en R3.

Bonne fin de saison aux pongistes bretons !

Lundi 04 Février 2008 12:27

le stage de février est complet, pour plus de renseignement contact le club au 02 97 85 08 06

Samedi 22 Décembre 2007 17:00

Xin Wang joue avec les mêmes plaques que BAI

Samedi 22 Décembre 2007 16:46

Bai joue avec shriver FX en revers et huricane en CD.

Vendredi 21 Décembre 2007 14:46

Dans la poule A il ya un problème, quant il y a 2 équipes du même club dans une poule le match doit se faire lors de la première journée non?

Mardi 18 Décembre 2007 09:53

Citation de djedje :
merci calopus. j'ai pas le son sur ton liens !
Citation de djedje :
merci calopus

Mardi 18 Décembre 2007 09:24

reportage sur Hennebont dans l'édition du midi sport (15 décembre):
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=rennes_sport&video_number=0
229 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje

Résolu