Messages de djedje - Page 7
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Samedi 04 Octobre 2008 08:46
salut Jé si tu veux acheter la mienne pas de problème CLIO I 300 000kms 5000€
Vendredi 27 Juin 2008 14:51
Bonjour,
Il reste une place pour le stage à Etel du 11 au 16 août.
Renseignements et inscription:
gvhtt.com@gmail.com
Jeudi 22 Mai 2008 18:27
il y a une salle avec baby-foot, flipper, télé (console), sport co. (foot, volley, basket).
En fonction du temps: plage, ballade au alentour d'Etel.
Jeudi 15 Mai 2008 08:06
Citation de lascardu86 :
genre est ce que j'auré des relanceurs genre bai^^
Ne t'inquiète pas pour la relance, BAI sera présent, Xin aussi avec d'autres numéros...et les jeunes du Centre de Formation.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 15 Mai 2008 22:07 par
djedje
Mercredi 14 Mai 2008 20:40
Citation de pivosénégalais :
est-ce que vous prenez les handisports DjéDjé ????
Bisous
Bien sur Jé tu es le bienvenu ! les plus du stage tournoi de palet le soir après l'entraînement.
Citation de lascardu86 :
je suis 25 j'ai 12 ans et j'aimerais savoir avec qui je vais m'entrainer je fais le stage du 3 au 16 aout merci
Vu ton niveau tu seras dans la travée 1 ou 2: niveau de N° à 35
Mardi 08 Avril 2008 14:24
Bien sur, il y a tous les niveaux !
Vendredi 15 Février 2008 14:30
Je suis libre de m'exprimer ou non ! mais sur le fond je suis d'ac avec toi...
Vendredi 15 Février 2008 10:16
Le maintien de la R3 est aussi voir plus important que la montée en R1 ! tout simplement...
Vendredi 15 Février 2008 10:14
Hennebont joue le maintien. Après la première journée de phase 2 et la suspension de Bai, Xin à joué en Pro A. L'effectif ne nous a pas permis de jouer la montée en R1, le maintien des équipe est plus important et c pour cette raison que Gilles a joué en R3.
Bonne fin de saison aux pongistes bretons !
Lundi 04 Février 2008 12:27
le stage de février est complet, pour plus de renseignement contact le club au 02 97 85 08 06
Samedi 22 Décembre 2007 17:00
Xin Wang joue avec les mêmes plaques que BAI
Samedi 22 Décembre 2007 16:46
Bai joue avec shriver FX en revers et huricane en CD.
Vendredi 21 Décembre 2007 14:46
Dans la poule A il ya un problème, quant il y a 2 équipes du même club dans une poule le match doit se faire lors de la première journée non?
Mardi 18 Décembre 2007 09:53
Citation de djedje :
merci calopus. j'ai pas le son sur ton liens !
Citation de djedje :
merci calopus
Mardi 18 Décembre 2007 09:50
merci calopus
229 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de djedje
Résolu