Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 5

Mardi 03 Octobre 2006 14:06

Salut tout le monde,

Pas de pronostic pour ma part. On va juste essayer de bien faire à Biarritz, une fois de plus !!!
Pour ceux qui n'auraient pas suivi la saison dernière, je m'étonnais déjà que Cestas joue systématiquement à Biarritz pour une raison que j'ignore !!!
Je pense que cela fait ma quatrième saison que je joue en PN à Cestas et Biarritz ne s'est jamais déplacé chez nous. La seule fois où le match était prévu à Cestas, les biarrots n'étaient pas venus...
Je respecte énormément cette équipe qui est redoutable chez elle... chez nous, je ne peux pas dire Émoticône .
Bons matchs à tous pour samedi et rendez-vous pour les commentaires d'après-match...

Mardi 26 Septembre 2006 13:22

Citation de marmotte :
salut Jo33, j'espere que tu m'accorderas une revanche cette saison (mais stp arrête de me jouer en balle haute Émoticône )

Salut marmotte,
Je te rappelle que tu même toujours par 2 à 1 et que le 1 en question, ce n'était pas en championnat !!!
Alors permets-moi d'essayer de gagner encore lors de notre prochaine rencontre, le 18 novembre si je ne me trompe... Quant aux balles hautes, je risque fort d'être moins efficace dans votre salle que dans le gymnase d'Eysines Émoticône

Mardi 26 Septembre 2006 09:26

Merci à tous pour vos encouragements, j'en aurai besoin.
En ce qui concerne l'équipe, peio, je ne sais que te dire. Je pense que l'équipe type, c'est avec toi, mais bon, vues les circonstances... De toute façon, on va faire tourner pour essayer de garder la possibilité de renfort en R1 qui a gagné contre Yvrac et peut donc jouer le maintien. Dédé et Nico n'ont pas démérité malgré leurs "bulles", ils ont gagné des sets qui nous permettent d'être positifs et de garder notre destin entre nos mains. Il faudra définir lequel des deux on "brûle" et faire tourner le sixième (Paulo 2 et Carl 3 en haut de R1 tiennent la corde).
Vue la victoire de Biarritz à Mont-de-Marsan, j'aurai tendance à dire que la montée va se jouer là-bas, même si c'est encore un peu tôt !!!
A très bientôt...

Lundi 25 Septembre 2006 09:46

Jo33, le retour...
Salut à tous. Je m'excuse de ne pas être venu vous faire signe sur le forum ces derniers temps, mais j'ai quelques petits problèmes perso... mon patron vient tout juste de me virer après une longue bataille pour tenter de me faire démissionner. Mais j'ai tenu et maintenant je tourne la page !
Côté ping, je ne pensais pas faire 2 samedi... Cela prouve que le moral revient.
Peio, tu nous manques et je pensais vraiment que tu pourrais jouer "chez toi". En tout cas, je te souhaite de récupérer ton intégrité physique au plus vite !!!
Merci pour le compliment Pitu. Les apéros s'améliorent à Cestas... je comprends pas qu'on perde encore des joueurs... Salut bombec24 Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 10:41

Bons matchs les gars.
Pas de pronos pour moi non plus, j'ai pas la tête à ça...

Lundi 06 Mars 2006 11:13

Citation de jo33 :
Si Gujan venait à monter, ce serait très bref avec 3 des meilleurs éléments en moins pour l'année prochaine Émoticône . Déjà qu'avec le "problème" Villeneuve ( Pro B : 3 joueurs, N1 : 6 joueurs ), y'a des trucs bizarres (passage de R1 en N3 la saison dernière, redescente en PN (R1 ?) cette saison, si cela recommençait avec Gujan !!!

C'était peut-être prémonitoire, ce message date du 18 janvier. Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 11:04

Peio, ça me met encore plus les boules d'avoir perdu ce match contre Tresseres parce que je vois pas comment Gujan pourrait perdre un match, à moins que Bègles aille au complet là-bas et sorte un match d'enfer !
C'était quoi les compos du match contre Bègles ? Parce que 13-7, c'est quand même pas rien !!!
Super Arnaud, mais ça, ça faisait un moment que j'en étais convaincu !

Mercredi 01 Mars 2006 11:05

Liu Song n'est pas encore vétéran !
Enfin, pas celui qui joue à Cestas. Peut-être y'en a-t-il un autre ?

Mercredi 01 Mars 2006 10:57

t'es pas le seul girondins, j'ai été assez lamentable aussi.

Jeudi 23 Février 2006 13:59

Pas le moins du monde mais je préférerais une partenaire avec du monde au balcon plutôt que dans la jupette. Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 08:26

Citation de mondial :
salut jo33 j'aurais bien partagé la table avec toi, mais j'ai déjà un patenaire, dommage .

Je pense que tu n'as pas bien lu mon message, mondial :
Citation de jo33 :
Jeune homme Émoticône disponible pour le double mixte V1
1912 pts, pour participation sérieuse mais sans se prendre la tête pour autant Émoticône

Pour le double messieurs, j'ai aussi un partenaire et je doute que tu puisses mystifier les arbitres avec une jupette Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 08:16

Salut girondins, ça faisait un moment qu'on ne t'avait pas vu. A samedi 15h... en forme Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 09:48

Chez nous, un ancien 15 a repris 200 points en 3 ans et pointe aujourd'hui à 1900 points. Il a... plus de 60 ans puisqu'il est V3 !!! Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 09:33

Citation de alexquicheur33 :
jules33 est un petit numéroté!

Petit, petit ... j'en connais des plus petits. En tout cas, au niveau fair-play, je le caserais plutôt chez les grands Émoticône

Mardi 21 Février 2006 22:47

Merci du conseil neo22 Émoticône
Ceci étant, même si j'ai Gatien en face de moi, je ne commence jamais un match pour le perdre. Et, il n'y a pas encore si longtemps, j'ai fait mordre la poussière à des numérotés (Castaneira et Perse pour ne pas les nommer). Salut jules33, peut-être à une prochaine à la table Émoticône

Mardi 21 Février 2006 14:19

Salut nono,
Prêt pour Émoticône samedi ?
On vous attend de pied ferme. Je vais essayer de trouver un serveur fou à l'entrainement, on ne sait jamais, si je joue en haut Émoticône .
A samedi

Mardi 21 Février 2006 08:48

Je suis 25 (ex 20), ça fait 38 ans que je joue sans colle et certainement déjà + de 20 ans avec un bois Tibhar Allround Classic et Speedy Spin des 2 côtés, 2 mm sur le coup droit et 1.5 sur le revers qui est mon coup fort en top-spin.
Les rares fois où j'ai essayé de coller, j'avais l'impressionde ne plus savoir jouer et, de toute façon, ça me ferait vraiment ch... de perdre tout ce temps à chaque fois !!!

Lundi 20 Février 2006 15:10

Jeune homme Émoticône disponible pour le double mixte V1
1912 pts, pour participation sérieuse mais sans se prendre la tête pour autant Émoticône

Lundi 20 Février 2006 14:57

Résultat de Cestas-Villeneuve qui a été reporté au 18 février suite aux intempéries : 17-3
Villeneuve est venu avec 25, 25, 45, 55, NC, NC ?!? Émoticône
Côté cestadais, Provost-Picard, c'était quand même riche mais on ne pouvait pas faire autrement... et un jeune 90 comme sixième puisque certains étaient encore au ski, les veinards.
Le match le plus rapide de la PN. Sans JA, c'était bouclé à 19h15, douche et apéro compris.
Les seuls faits "marquants" : ma défaite sur Merlet 3/1 somme toute logique et la seule belle de la journée entre notre "petit 90" et leur "petit NC" au dernier match qui nous a "retardés" de 10 minutes... Victoire du Cestadais 11-2 à la belle après avoir été mené 2-1 et 10-6 au quatrième.
Bizarre PN en Aquitaine où, sur le même match, on a le n°77 français et un match 90-NC.

Mes pronos pour la prochaine journée :

Libourne - Sud Médoc : 12-8
Cestas - Gujan : 12-8
CAM - Villeneuve : 16-4
Biarritz - Bègles : 8-12

Bons matchs à tous.

Mercredi 08 Février 2006 08:58

Girondins, va falloir te ressaisir. Si les indivs sont finis, il reste le championnat Émoticône
Émoticône neo22
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu