Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 3

Vendredi 23 Février 2007 16:05

Salut mondial,

Je devrais y être grâce à ma deuxième place habituelle en Aquitaine.
J'essaie de trouver une liste à communiquer.
A bientôt à Mèze...

Jo

Mardi 30 Janvier 2007 23:40

Mes excuses, j'ai aussi un peu été absent du forum ces derniers temps... et en plus, je n'étais pas en état de m'occuper de quoi que ce soit d'autre que mes matchs ce samedi-là. Bien content d'être allé en finale après avoir perdu un 50 en poule !!! Zamer a un jeu qui ne me convient guère et mérite largement sa victoire.

Mardi 30 Janvier 2007 23:34

T'as une boule de cristal , catalan Émoticône .

Jeudi 04 Janvier 2007 22:49

Citation de jo33 :
Citation de jo33 :
Émoticône Toujours pas de "vieux" sur ce forum ?

Si il y a autant de vétérans à la salle que sur ce sujet, j'ai des chances. Émoticône

Définitif, je pense que j'ai mes chances... même dudule ne passe plus par ici, c'est dire Émoticône
A dans 2 jours pour ceux qui sont concernés.

Lundi 18 Décembre 2006 13:33

Mérignac - Cestas : 07-13

Vendredi 08 Décembre 2006 17:57

Citation de marmotte :
Citation de jo33 :
marmotte,

J'ai pas vérifié le numéro, mais je peux te dire que ces tables n'ont rien à voir avec les vôtres. Apparemment, la qualité se dégrade encore chez cornilleau... Émoticône

c'etait d l'humour Jo, je sais que ce n'est pas des cornilleau !

Même si c'est de l'humour, on a bien en majorité des Cornilleau à Cestas. En l'occurrence, il s'agit de 540. Les autres sont des Yasaka, que, personnellement, je préfère.

Dimanche 03 Décembre 2006 16:24

Biarritz seul au monde avec 5 points d'avance sur 4 équipes ex-aequo + Sud Médoc 1 point derrière. Pau et Mérignac loin derrière. Le découpage montée-maintien-descente est vraiment très clair.
La dernière journée ne servira donc à rien...
Bonne chance pour votre séjour en nationale, messieurs les biarrots.

Samedi 02 Décembre 2006 11:11

Citation de jo33 :

Si il y a autant de vétérans à la salle que sur ce sujet, j'ai des chances. Émoticône

Samedi 02 Décembre 2006 11:08

Citation de jo33 :
marmotte,

J'ai pas vérifié le numéro, mais je peux te dire que ces tables n'ont rien à voir avec les vôtres. Apparemment, la qualité se dégrade encore chez cornilleau... Émoticône

Je n'ai pas et non "j'ai pas" (excuses)

Samedi 02 Décembre 2006 11:06

marmotte,

Lundi 27 Novembre 2006 15:24

Lundi 27 Novembre 2006 15:22

Ok, je me lance

SAG CESTAS 2 - CAM BORDEAUX 3 : 12-08
SUD MEDOC TT 1 - S.PAU ASPTT 1 : 12-08
STADE MONTOIS 2 - SA MERIGNAC 1 : 15-05
G. BIARRITZ 1 - CA BEGLAIS 2 : 9-11

Bon, même si je n'y crois pas trop, même si c'est très dur de jouer à Biarritz (on en sait quelque chose), je verrais bien les bèglais aller leur faire quelques misères même si les jeux sont faits !!!
Quant à nous, on va quand même essayer de se faire respecter dans notre salle !!!
Bons matchs à tous...

Jeudi 23 Novembre 2006 20:40

Y'a une majorité de jeunes sur ce forum...
Émoticône Allez, les vieux, on se réveille !!!

Jeudi 23 Novembre 2006 09:21

Suite à une réunion au club hier, j'ai appris qu'il était normal qu'on n'ait pas encore reçu de convocation car si la ligue avait bien décidé que ce serait à Cestas (c'est sur le calendrier disponible sur le site latt depuis un moment) le club, lui, ne l'a su que cette semaine et n'avait même pas demandé cette organisation !!!
En espérant que cela se passe bien quand même...

Bon, cela n'empêche pas de venir poster vos impressions, vos pronostics, vos envies...

Mardi 21 Novembre 2006 09:35

Je m'y colle une nouvelle fois cette année pour créer ce sujet.
On est à 1 mois et demi de l'échéance (6 janvier 2007) et, perso, je n'ai pas encore reçu de convocation.
Quoi (ou plutôt qui) de neuf cette année en V1 ?
Y'aura-t-il des doubles ? L'année dernière, ça manquait Émoticône .
Les bèglais seront-ils présents ? Dudule ?
Qui va se qualifier pour les France à Mèze ? (au bord de l'étang de thau, près de Montpellier, question paysage ça sera mieux que Béthune ou Pont-à-Mousson)
J'attends vos réactions et vos pronostics. Moi, si j'arrive encore à me qualifier, c'est que du bonheur... Émoticône

Lundi 20 Novembre 2006 09:36

Citation de davidone :
POur info ...

Gujan 1 perd encore de justesse 11-09 à Argenteuil aprés avoir mené dans le match ...

2 matchs perdus 11-09 et 1 victoire ... une grande deception, il y avait vraiment un coup à jouer pour le maintien ... mais là, à priori, la descente est inevitable ...

Avis aux derniers de poule de PN ... Clin d'oeil

D1
Citation de davidone :
A moins qu'il n'aillent battre Deols ?!! ??

Combien de descentes de N3 en PN ? Si seulement 2, battre Deols serait suffisant !!!

Lundi 20 Novembre 2006 09:28

Pour les cestadais, le maintien se joue au prochain match avec la réception de Périgueux !
Avec le retour des absents de ce tour (5 au total entre la PN et la R1), c'est une chose qui devrait pouvoir se faire...

Samedi 18 Novembre 2006 23:06

Citation de marmotte :
Sud-Médoc bat Cestas (incomplet) 11-9

Déjà qu'il nous manquait 2 joueurs, mais sur les 4 restants, seuls 3 ont marqué !!!
Mea culpa.
Je n'étais vraiment pas dans le coup aujourd'hui même si je perds mon dernier match sur Guillaume Leroyer 16-18 11-7 6-11 12-14 avec des balles de sets au premier et au quatrième que je menais 10-8.
Les nouvelles Cornilleau 740, s'il vous plaît, ne les achetez pas, c'est une catastrophe, les balles tantôt fusent et tantôt vous sautent à la figure, c'est vraiment très déconcertant Émoticône .
Désolé pour les palois, on a préféré mettre le peu de joueurs qui nous restait en R1 où on allait à Marmande, malheureusement, ils avaient renforcé et on a aussi perdu ce match-là. Maintenant, il va vous falloir aller gagner à Sud Médoc ce qui n'est pas chose facile.
J'espère qu'on sera "complet" pour la réception du CAM dans 2 semaines.
Messieurs les CAMistes, à bientôt pour votre réception Émoticône .

Vendredi 17 Novembre 2006 21:43

Salut girondins,

Tu viens nous voir bientôt, alors ?
Tu sais que tu seras le bienvenu Émoticône .

A très bientôt.

Vendredi 17 Novembre 2006 14:08

polopopop, si jamais tu passes par là et que je n'avais pas réussi à te joindre, RDV 14h30 à la salle demain.
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu