Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 11

Lundi 14 Novembre 2005 11:04

Franchement, je vois pas Biarritz ne pas remonter en PN. Avec 2 points d'avance sur Cestas qu'ils ont battu et 4 sur les autres équipes, il faudrait qu'ils perdent 1 match et fassent au moins un nul pour que Cestas repasse devant en gagnant le reste ou qu'ils perdent 2 matchs pour que l'une des autres équipes les rejoigne !!!! Je n'y crois pas... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 10:35

davidone, tu as des renseignements concernant la composition de Gujan pour le match à Cestas, parce que si c'est la même équipe que contre Bègles ou même simplement si Arnaud ne joue pas, gagner à Cestas ne sera vraiment pas évident. Le commentaire entre parenthèse est malgrè tout éloquent... Émoticône

Mardi 08 Novembre 2005 10:19

Celui qui voit Arnaud lui passe mes voeux de prompt rétablissement.
Perso, j'ai eu mes 2 malléoles fracturées au pied gauche il y a 2 ans, et, encore aujourd'hui, je m'en ressens de temps en temps. J'espère qu'il se remettra vite et qu'on pourra Émoticône après une bonne rencontre.

Mardi 08 Novembre 2005 09:56

Mathématiquement, 4 équipes sont encore susceptibles de monter. On voit avec la blessure d'Arnaud qu'aucune équipe n'est à l'abri. Mont-de-Marsan contre Cestas à la dernière journée risque d'être décisif mais Bègles n'a peut-être pas encore dit son dernier mot même si sa défaite contre Mont-de-Marsan pésera lourd dans la balance. Pour Gujan, si Arnaud est indisponible pour quelques temps, cela risque quand même d'être dur.

Lundi 07 Novembre 2005 13:37

Salut rilletesdumans.

Félicitations pour votre victoire. Le maintien semble plus que probable maintenant. Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 13:35

Je viens de vérifier sur fftt.com, Villeneuve sur Lot devrait apparemment se maintenir en N3 et, de ce fait, il n'y aurait qu'une descente de PN en R1...

Lundi 07 Novembre 2005 13:26

il va quand même falloir qu'ils se remuent sur les 2 prochains matchs !!!

Lundi 07 Novembre 2005 11:49

Je n'ai jamais vu de réglement indiquant un temps maximum pour servir. C'est à l'appréciation de l'arbitre Émoticône . Déjà que les arbitres n'arrivent pas forcément à apprécier des choses où des règles existent, alors ...
Je trouve inconcevable que cette notion n'existe pas dans le règlement. Au tennis, c'est 30 secondes. Pourquoi n'y a-t-il pas de règle au ping ???

Lundi 07 Novembre 2005 11:42

Même sans picot, on n'est pas obligé de coller Émoticône

Lundi 07 Novembre 2005 11:17

Avec la réception de Pau et le déplacement (périlleux !) à Cenon, les 2 prochaines journées vont être décisives pour le CAM !!! Vont-ils réussir à se maintenir ?
Je n'ose pas faire de pronostic... et vous ?

Lundi 07 Novembre 2005 09:16

Superbe pronostic dudule, à 1 match près sur chaque rencontre sauf Cenon-Cestas avec le bénéfice du doute : 2-18 à la place de 8-12, c'est juste un peu de dyslexie... Émoticône . Blague à part, jouer à Cenon, c'est pas forcément facile, surtout quand on est mené 4-1 puis 5-2 et qu'ils commencent à y croire. Heureusement, le "vieux" (c'est moi) a retrouvé quelques sensations à ce moment du match pour battre Christophe DAVID 3-0 !!! Et remettre l'équipe sur les bons rails Émoticône . T'avais raison polopolop, cette fois j'ai encore servi un peu... Le détail :
En haut :
Provost + Leplat = 7
Bertin = 1 (2 belles perdues)
En bas :
Combesque = 2 (Arnaud est un diesel, il pert le premier et puis après tout baigne)
Cheveau = 1 (Jour sans pour Nico, ça ira mieux la prochaine fois)
Tailly = 1 (Carl perd 2 matchs après avoir été mené 2-0, revenu 2-2 et eu des balles de match à la belle... dommage !)

Bref, un traquenard dont on est sorti vivants et qui pourra servir pour la suite.

Défaite de Gujan contre Bègles. Arnaud Combes blessé, Gujan n'est plus Gujan... Restent plus que Mont-de-Marsan et Cestas seuls en tête !

Merci à d'autres pour leurs commentaires, là s'arrêtent les miens.

Vendredi 04 Novembre 2005 14:10

C'est vrai qu'il faut encore se le farcir le "dédé"

Vendredi 04 Novembre 2005 14:06

Mais alors je vais pouvoir jouer en bas tout le temps en deuxième phase Émoticône . Merci girondinscestas Émoticône .

Mercredi 02 Novembre 2005 13:46

Pour Cestas, il n'y a que moi qui perd un match sur un autre ch'ti d'origine Ludovic ROGER, et encore 12-10 à la belle en menant 10-9. Mais les Palois ne méritaient pas une telle déroute au vu du match (7 belles). Le 19-1 ne reflète pas la physionomie de la rencontre dont les matchs ont été accrochés pour la plupart.
Pour la prochaine journée, choc entre Gujan et Bègles en haut du classement et Sud Médoc et CAM en bas... L'affaire va commencer à se préciser !
A bientôt pour les commentaires

Mardi 11 Octobre 2005 16:43

Je vais essayer d'arriver pas trop tard pour qu'on puisse faire quelques échanges autres que verbaux. Émoticône

A toute...

Mardi 11 Octobre 2005 16:28

Excuses-moi de t'avoir "oublié", mais 2 pour toi... c'est normal, non ? Émoticône
Mais c'est vrai que 3, ça aurait été mieux Émoticône
Bon j'arrête, parce que je me suis pas cité non plus, "j'ose" pas. Émoticône

Peut-être à ce soir...

Mardi 11 Octobre 2005 09:49

Citation de Toutentopspin :
Si i ammene pas Picard , SUD MEDOC peut winner . Mais si cestas est au complet alors c du 15-5 sans probleme ...
Le cam devrait se prendre une belle correction et Gujan peut viser le 20 - 00 je pense ...
Cenon devrait perdre mais avec les gus qui jouent en tableau a on sait jamais , ils sont capables d'envoyer mines sur mines ....

Sans Picard, mais avec Provost, 12-8 pour Cestas avec une mention spéciale à Nicolas Cheveau, qui, pour la première fois jouait "en haut". 1 victoire 3-0 sur Robin et 2 défaites aux avantages à la belle (dont une avec balle de match). "En bas", 2 victoires pour chaque Cestadais. Belle prestation d'Arnaud Combesque qui ne perd qu'aux avantages à la belle sur Geffier et de Grégory Andriamonje, le joker, qui a encore prouvé que s'il voulait bien s'entraîner un peu ...

Vendredi 07 Octobre 2005 11:21

Pour revenir au sujet, des pronostics pour la 2ème journée ?

PAU - GUJAN
SUD MEDOC - CESTAS
CAM BORDEAUX - STADE MONTOIS
BEGLES - CENON

Si on revient au premier post, les 3 prétendants au titre (Bègles l'est un peu moins maintenant après sa défaite au Stade Montois) jouent contre des équipes qui espèrent le maintien. Quant à Cestas l'inclassable, le déplacement à SUD MEDOC reste périlleux même si Garcia est parti....

A vos paris.

Vendredi 30 Septembre 2005 15:17

Samedi dernier à la première journée de championnat.
Je mène 2/1 9/5 au 4ème avec le service à suivre. 3 balles "volées" plus tard 9/8. Je marque pour mener 10/8. Y m'en repique une autre 10/9. Je prends un temps mort et je finis par un service sur l'arête... irratrapable ! Il était temps ! Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:07

Excuse-moi polopopop, j'ai validé mon MP par mégarde avant de l'avoir terminé.
Envoie-moi un message par mail pour que je puisse te répondre, je suis @free.fr.
L'équipe de R1 joue à Biarritz samedi 8 octobre. Je pense pas que tu en sois plus éloigné que nous. Si le coeur t'en dis, y'aura Eric, Karl, Alex, Paulo, Stéphane et normalement Dédé s'il est remis. J'attends ton mail. A+ Émoticône
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu