Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 4

Jeudi 16 Novembre 2006 11:18

Va pour le blanc, marmotte, mais je n'en abuserai pas car, en général, c'est moi qui conduit !!!

Ca ne serait pas de refus, alex33, mais j'ai mon drôle qui joue à Cestas et il faut que je le récupère...

Jeudi 16 Novembre 2006 09:59

biloube, quand j'ai vu ton premier post, je savais pas quoi répondre car je l'avais pris comme marmotte.
Je suis heureux de constater que ma petite pique n'a pas été mal prise Émoticône
Bons matchs à tous.
A samedi, marmotte...

Mercredi 15 Novembre 2006 15:27

Gaffe alex33... Si tu appelles Monsieur Craig Gascoyne "l'Ecossé" et même pas l'Ecossais comme j'avais eu le malheur de le faire, tu vas te faire remonter les bretelles par Monsieur Barbier !!!
Bon courage en tout cas pour la réception de Biarritz qui a une belle équipe, surtout en bas. Émoticône j'ai encore dit une c...erie.

Mardi 14 Novembre 2006 17:23

montois2sang ne nous sent pas à Sud Médoc. Bon, on verra bien, bon courage à vous car gagner au CAM n'est jamais facile, peut-être encore moins qu'à Sud Médoc.

Mardi 14 Novembre 2006 17:18

Citation de marmotte :
salut Jo, j'espere qu'une chose c'est que tu ne me joueras pas en balle haute Émoticône ...
Dans votre salle, tu admettras que ce n'est quand même pas très facile, mais, chassez le naturel et... Émoticône il revient au galop !
Plus sérieusement, j'espère m'être suffisamment entraîné depuis le début de la saison pour réussir à jouer plus efficacement sans me retrouver systématiquement à 4 ou 5 mètres de la table !!! Costel est passé par là. Vous verrez, c'est intéressant !!! Moins spectaculaire peut-être que Damien, mais largement aussi efficace...

Mardi 14 Novembre 2006 09:04

Allez, je me lance dans les pronostics du week-end :

CAM BORDEAUX 3 - STADE MONTOIS 2 : 10-10
S.PAU ASPTT 1 - CA BEGLAIS 2 : 8-12
SA MERIGNAC 1 - G. BIARRITZ 1 : 6-14
SUD MEDOC TT 1 - SAG CESTAS 2 : 9-11

Pour Cestas, aller à Sud Medoc n'a jamais été une sinécure, surtout pour moi d'ailleurs. C'est pour cela que je ne parie pas sur un gros score mais j'ai confiance quand même !!!
Bons matchs à tous et pour ceux qui ne conduisent pas, bonne Émoticône d'après-match.

Mardi 07 Novembre 2006 09:38

J'ai oublié polopopop. La promesse dont tu parles, moi je dirais juste qu'on va essayer de la tenir car il ne faut jamais vendre... etc Émoticône .

Mardi 07 Novembre 2006 09:32

Tu es allé à Liverpool, polopopop ?!?
Sympa, en tout cas, on aimerait bien avoir autant de supporters à Cestas et une telle ambiance !!! Même si, comme l'a fait remarqué chti'palois, on est quand même pas trop mauvais question apéro d'après-match Émoticône .

Lundi 06 Novembre 2006 09:44

Bravo à Biarritz. Peut-être que cela sera notre tour en deuxième phase avec le retour de peio (qu'est-ce que tu deviens ? est-ce que cela commence à aller mieux ?).
En bas de tableau, le sort de Mérignac semble scellé. Gujan se battant encore pour le maintien en N3, si jamais ils descendent, le match entre Pau et Sud Medoc va valoir très cher...
La bataille des chtis a tourné à l'avantage du palois, mais je compte bien prendre ma revanche en deuxième phase si on se retrouve. Allez, et puis même à Pau s'il le faut puisque c'est vrai que comme nous avec Biarritz, vous êtes abonnés aux déplacements à Cestas. En tout cas, une chose est presque sûre, c'est qu'on n'ira pas à Biarritz en deuxième phase !

Vendredi 27 Octobre 2006 21:01

J'ai bien serré la main d'Adrien mais je suis désolé de ne pas être allé jusqu'à toi, j'ai du être interrompu dans ma quête du demi...

Mercredi 25 Octobre 2006 10:08

D'après ce que j'ai vu sur le site, t'y étais aussi !
On s'est loupé alors... dommage pour la mousse !!!

Mercredi 25 Octobre 2006 09:56

J'y étais mais je ne t'ai pas vu !!!
Au 18 alors mais ça n'empêche pas Émoticône !!!

Mardi 24 Octobre 2006 14:40

A très bientôt chti palois.
En ce moment, je gagne contre ceux que je n'avais jamais battus et je perds contre celui qui ne m'avait jamais battu. Alors à 1 partout, je n'ai pas de repères...
On verra cela dans 10 jours !

Lundi 23 Octobre 2006 11:21

balo, je me demande si je vais bien le prendre ça, montois2sang Émoticône .

Non, rien à dire, victoire à l'arraché certes mais méritée. La prochaine fois, j'essaierais de ne pas servir dehors sur une balle de match pour moi !!!

Comme je veux rester positif, je note cette fois une meilleure réussite de l'équipe où tout le monde a marqué et une arrivée remarqué de Carl (3 plus le double) !!! Car de mon côté, même si je gagne contre Pascal, c'était encore une fois score acquis...

Jonathan Brunet ne m'avait encore jamais battu, ça y est maintenant, c'est chose faite, ça devait finir par arriver. 11-9 à la belle quand même mais je pense qu'on a toujours été à la belle lors de nos précédentes rencontres...

Bon, les palois, à dans 2 semaines. J'ai encore une revanche à prendre, mais cette fois, ça sera entre ch'tis. Je t'attends de pied ferme Ludo. Essayez d'éviter de passer par Limoges, même si on est pas loin de Mérignac Émoticône, à moins qu'au retour, après Émoticône ...

Jeudi 19 Octobre 2006 11:39

En ce qui me concerne, je peux jouer derrière même si j'ai joué devant les deux premiers matchs.
Si jamais on devait se jouer, j'ai quand même du mourron à me faire car j'ai l'impression d'après tes points que tu as encore progressé !!! Ceci dit, à ton âge, ça me paraît normal... Moi, ça devient plus dur même si cette année on s'entraîne comme des bêtes à Cestas depuis l'arrivée de Costel. Peut-être que j'éviterai les crampes cette fois, surtout si je ne te joue pas en dernier Émoticône .
Quant à l'apéro, fais-moi confiance, on ne devrait pas être si ridicule que ça Émoticône

Jeudi 19 Octobre 2006 10:10

Salut montois2sang

D'après ce que j'ai vu, Ducourneau n'a pas encore joué cette saison alors pourquoi contre Cestas et pas contre Biarritz ?
Zut, j'ai peut-être encore dit une connerie qu'un jeune biarrot va mal prendre, tant pis !!! Émoticône
Trêve de plaisanterie, je pense que si je divulgue des infos sur ce forum, cette fois ce sont mes coéquipiers ou la direction du club qui risqueraient de mal le prendre alors bon, vous verrez bien Émoticône . Ceci dit, on commence à avoir vraiment besoin de prendre quelques points, et, quelque soit l'équipe, on ne se rendra pas si facilement Émoticône mais en toute sportivité comme tu le sais bien.
A samedi et soyez prêts pour le Émoticône d'après-match.

Mercredi 18 Octobre 2006 15:33

Salut tout le monde,

Peio m'a dit hier que mon post avait fait couler beaucoup d'encre, mais je n'imaginais pas à ce point !!!
Si mon analyse du match a blessé Monsieur Barbier, je m'en excuse, ce n'était pas du tout le but recherché. J'essayais juste de faire profiter les forumeurs aquitains de mon expérience, rien de plus...
Biarritz a une très belle équipe et méritait amplement sa victoire, je le confirme parce que je ne pense pas avoir dit le contraire précédemment.
Mes services sont certes différents du standard mais ils ne sont pas plus faux que la moyenne même s'il est possible que mon lancer soit plus près de 15 cm que des 16 préconisés.
Il manquait quasiment 1 cm au filet pour atteindre la hauteur réglementaire et si le juge arbitre, en l'occurrence une jeune femme très mignonne, avait eu plus d'expérience, elle l'aurait mis à la bonne hauteur d'elle-même sans que j'ai besoin de lui demander. Je ne vois pas en quoi je puis être condamnable à lui avoir demandé !
Bref, je n'imaginais pas du tout avoir eu un comportement polémique ni au cours du match, ni après (merci encore pour l'invitation biloube, on a passé une bonne soirée), ni même sur ce forum (encore merci biloube pour ton intervention).
Tout ceux qui me connaissent, savent bien que même s'il m'arrive de "gueuler" de temps en temps à la table parce que je joue "avec mes tripes" (faut bien que je compense mes faiblesses), le fair-play, pour moi, n'est pas un vain mot. J'espère, par ces quelques lignes, avoir réussi à apaiser les esprits, et je réitère mes excuses, je n'ai jamais eu l'intention de blesser quiconque et essaye toujours sur ce forum d'apporter des analyses pragmatiques et factuelles dans le respect de chacun. Merci à tous ceux qui l'on bien compris et m'ont soutenu dans leurs interventions.

Bon match à tous et à Samedi Messieurs les Montois Émoticône

Jeudi 12 Octobre 2006 08:58

Je n'ai jamais dit qu'il était mauvais. Je l'ai juste surestimé un peu ce qui m'a été préjudiciable !
Je ne vais pas revenir sur les circonstance de votre montée l'année passée. J'ai l'impression d'être quand même passé moins à côté du match chez vous que contre Gujan en deuxième phase. Même si je pense pouvoir avoir des regrets sur ce dernier match où je mène quand même 1 set 0, 9-5 si mes souvenirs sont bons et où je craque physiquement par la suite. Ce qui n'enlève rien à ta victoire montois2sang, qui était méritée. J'espère néanmoins pouvoir prendre ma revanche dans 9 jours Émoticône .

Mercredi 11 Octobre 2006 14:11

Biarritz possède en Dumotier et Vadin de vrais espoirs. Perso, je trouve Barbier un peu en retrait.
Sansonetti est très solide et complète parfaitement le bas.
Damestoy m'a paru un peu moins fort que les années précédentes, d'ailleurs c'est ma première victoire sur lui. Même si le score était déjà acquis...
Quand à l'écossais, mon tort a été de le croire plus fort qu'il n'est en réalité. En voulant hausser mon niveau de jeu, j'ai perdu le premier set tout seul, le deuxième 11-9 s'est joué à pas grand chose et puis le troisième, il avait pris confiance et je suis aller chercher les balles au fond de la salle sans vraiment réagir. C'est un très gros 25 mais pas vraiment plus.
Maintenant, je pense qu'on n'aura plus l'occasion de les rejouer cette saison mais si jamais c'était le cas, j'aimerais beaucoup les jouer chez nous pour une fois Émoticône

Messieurs les Montois, à très bientôt à Cestas. On essaiera de vous préparer une belle réception Émoticône .

Mercredi 04 Octobre 2006 10:42

Citation de biloube :
Cette année Biarritz innove et propose aux équipes de PN et de R1 de prendre, après l'inévitable apéro au club, un repas chez un de nos sponsors (restaurant Maïtena)pour la modique somme de 10€(sans les boissons!) Chaque semaine un mail ou un fax sera envoyé aux clubs concernés en demandant une réponse pour le jeudi soir. Cette semaine c'est Cestas et Talence qui ouvrent le feu.
Car il n'y a pas que les tables de ping dans la vie!! Émoticône

En ce qui me concerne, j'apprécierai beaucoup de prolonger la partie autour d'un repas.
En tant que capitaine, je peux m'avancer un peu et vous annoncer que nous répondrons présent samedi soir. polopopop est déjà d'accord... Qu'en penses-tu peio ?
Tant pis pour la cidrerie basque à Bayonne où nous avions pris nos habitudes et tant mieux pour la convivialité Émoticône.
A samedi donc pour ce match et sa suite... Émoticône
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu