Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 2

Dimanche 13 Janvier 2008 14:41

Le règlement est mal fait, c'est clair !
Mais tous les clubs essayent de tirer parti des failles de ce règlement et Cugnaux l'a fait en nous amenant une bonne partie de son équipe 1.
Personnellement, j'aurais préféré que les 2 équipes se rencontrent dans leur composition habituelle... mais avant qu'un règlement équitable existe, il va passer encore un peu d'eau sous les ponts, en particulier en ce qui concerne les règles du brulage.
Bonne ambiance néanmoins pour cette partie et l'apéro cestadais va bientôt être reconnu dans tout le grand sud-ouest.
Bonne continuation à tous pour cette phase... avec des équipes plus conformes à la réalité de leurs numéros.

Mercredi 02 Janvier 2008 21:43

Pas d'excès en ce qui me concerne, nono, mais toujours un genou qui ne me dit rien qui vaille pour cette 2ème phase qui risque d'être encore bien plus dure que la première.
J'espère réussir à m'entrainer un peu, cette fois, mais bon...
Bonne année à toutes les équipes de cette poule totalement nouvelle pour nous (à part le CAM), en espérant que l'ambiance sera aussi bonne qu'en première phase (voir www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23805-1.html ).
On essaiera de faire aussi bien pour les apéros, où l'on est quand même nettement plus performant qu'à la table... N'est-ce pas Paulo ? Émoticône

Mardi 04 Décembre 2007 22:35

Citation de REDGE33 :
salut jo33
si tu li les pages precedente , je vous ais felicite pour votre maintien en n3 dans une discution avec peio et polopopop tout comme vous nous avez flicite pour notre rencontre sur villeneuve meme si le resultat n'etait pas en notre faveur
bonne chance pour la deuxieme phase en esperant se croises pour faire un bon resto ou pourquoi pas se jouer au plaisir a+

Excellentes suggestions à retenir...
J'aimerais beaucoup vous jouer l'année prochaine... Cela voudrait dire qu'on a réussi à se maintenir parce que je pense vraiment que vous allez monter en deuxième phase.
A bientôt, j'espère

Samedi 01 Décembre 2007 16:52

Personne pour remercier Cestas de se maintenir en N3...
Si cela n'était pas le cas, comme beaucoup de monde le pensait en début de saison, deux équipes descendraient de PN !!!
Promis, on va essayer de se maintenir en deuxième phase aussi, même si cela risque d'être encore plus dur (3 descentes en deuxième phase).
Bon dernier match à tous.

Vendredi 02 Novembre 2007 21:50

Ce Gujan-Villeneuve du 24 novembre a le temps de faire couler encore beaucoup d'encre.
Une chose est certaine, il n'est pas facile de s'imposer à Gujan... On en sait quelque chose !!!
Bonne chance aux deux équipes et... que le meilleur gagne !

Vendredi 02 Novembre 2007 21:43

Citation de 45deLoz'R :
Jo donne un set à 10-8 sur une balle qu'il est le seul à avoir vu toucher la table !

J'étais le mieux placé pour la voir.
Merci à vous aussi pour votre sportivité.
Ce genre de match vous donne vraiment envie d'en jouer d'autres pour retrouver ces sensations fantastiques que l'on ressent à se "battre" entre gentlemen...
En espérant vous retrouver, si ce n'est en deuxième phase, une autre fois, car, à voir leurs résultats, je pense que Blagnac est une très bonne équipe et particulièrement à domicile... Cette phase n'est pas terminée !!!

Lundi 29 Octobre 2007 21:28

Ca se complique pour l'ASGEN avec le match nul de Bègles à Blagnac !
Une victoire devient quasi-indispensable contre Blagnac.
Bon courage à Nantes et bravo à Blagnac pour cette perf !
De notre côté, on saura à quoi s'en tenir en allant à Blagnac puisque nos deux adversaires directs pour le maintien se rencontrent lors de la prochaine journée.
Si Blagnac gagne à Nantes, on est pratiquement sauvé... sinon, il nous faudra au moins un nul à Blagnac.
Bien sûr, tout ceci présuppose que St-Yrieix perde tout, mais, sans vouloir leur faire offense...

Lundi 15 Octobre 2007 18:23

De toute façon, maintenant, ce sera pour Angleterre-Afrique du Sud Émoticône .

Mais un repas avec nos amis Béglais, pas besoin de prétexte Émoticône

Mercredi 10 Octobre 2007 21:57

OK pour moi aussi, bien sûr Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 22:14

Citation de nonoleptirobo :
10-10 entre cestas et le cam.
tout le monde a amené sa pierre a l'edifice.resultat logique

La logique aurait voulu que je perde sur Arnaud qui a quand même 300 points de plus que moi. Je te remercie pour ta logique, nono Émoticône
En tout cas, je suis vraiment content d'avoir pu ramener un point... surtout en haut !

Lundi 24 Septembre 2007 20:46

D'après les commentaires, les équipes de cette poule ont l'air très sympas.
En tout cas, à Sucé, on a été reçu royalement.
Super ambiance, fair-play, bonne soirée... merci les gars. Du côté du score, même si il y avait un gouffre sur le papier, il est finalement un peu sévère... puisqu'on a quand même réussi à aller 4 fois à la belle.
De mon côté, je retrouvais la nationale après 15 ans d'absence et finalement, je n'ai pas été ridicule (c'était l'objectif en jouant en haut !!!).
Derby dans 15 jours chez nous face au CAM. J'espère que mon genou sera rétabli.
Message pour les cestadais : je ne viendrai pas à l'entraînement cette semaine pour pouvoir récupérer un peu.

Jeudi 31 Mai 2007 21:33

Peu de réponses, mais donc certainement du haut niveau pour cette compétition que je découvre cette année.
J'espère que l'ambiance sera au rendez-vous comme dans toutes les compétitions vétérans...

Mercredi 23 Mai 2007 21:06

Citation de pitu :

Allons Jo33, qui se passerait des services du meilleur coupeur de saucisson de la région ?

Pas besoin de jouer en Nationale pour venir couper du saucisson... Émoticône

Mardi 22 Mai 2007 22:31

A très bientôt, excusez ma faute de frappe...

Mardi 22 Mai 2007 22:30

Week-end du 9-10 juin 2007

Zone grand Sud-Ouest :
Cestas ( 25 , 35 ) et Gond-Pontouvre ( Ronan Gueguen n°735 , 30 ) qualifiés en V1.
Gujan en V2.
En V3, je ne me souviens pas.

Les qualifiés des autres zones ?
Des internautes chez les qualifiés ?

A trè bientôt en Auvergne...

Mardi 22 Mai 2007 22:14

Citation de jo33 :
Je confirme avec peio notre volonté de se faire une bonne soirée avec nos amis Béglais dont on va peut-être croiser la route de l'équipe 2 l'année prochaine.

De l'équipe 1 bien sûr, vous aviez corrigé vous-mêmes !

Mardi 22 Mai 2007 22:11

Salut à tous

Un petit moment que je n'avais pas posté...
Merci pour votre sportivité à tous !
Cette fois, ça y est, Cestas 2 est en Nationale !!!
Cela ne va pas être facile, mais on devrait réussir à trouver des gars motivés. J'en ferai partie si on veut bien de moi, mais s'il faut laisser la place à des plus jeunes, j'ai déjà annoncé que je n'y verrai aucun inconvénient. J'irai donner un coup de main à la 3 pour jouer la montée en PN !!!
Je confirme avec peio notre volonté de se faire une bonne soirée avec nos amis Béglais dont on va peut-être croiser la route de l'équipe 2 l'année prochaine.
A très bientôt à Cestas... peio nous tient au courant des concertations au sujet de la date...
Bonnes vacances à tous et à l'année prochaine.
C'est pas parce qu'on change de division qu'on ne viendra plus sur ce topic !!!

Lundi 30 Avril 2007 21:53

Citation de dudule :
Citation de alexquicheur33 :
Citation de gugaping :
Une grillade Émoticône Émoticône Émoticône
Je pense que les Bèglais méritent un bon gros resto plutot qu'une petite merguez!!!
une grillade amélioré je pense...a la cestadaise Émoticône

Je crois meme que Peio va devoir rajouter les "profiterolles" en dessert pour les béglais car aprés notre victoire 13-7 sur Mt de Marsan il ne faudrait pas que l'on ait un coup de fatigue pour la derniere rencontre !! Émoticône

Une méga teuf avec nos amis bèglais...
La date à fixer dès le 12 mai au soir si on continue sur cette voie !
La fin de la scoumoune pour l'équipe 2 de Cestas ?
On commence à y croire.
Encore 3 points pour moi ce week-end. En bas, certes, mais ça n'est pas toujours plus facile d'éviter les contres que de perfer. Le fait d'avoir retrouvé du boulot n'est peut-être pas totalement étranger à mon regain de forme. Si je continue comme ça, je vais peut-être même réussir à donner un petit coup de amin l'année prochaine... mais, chut, on croise les doigts ! Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 22:23

Merci à marmotte et rilletesdumans pour leur sportivité, j'apprécie beaucoup.
J'espère que les bèglais ne nous décevront pas sur la fin, après nous avoir donné l'espoir de goûter à la N3... Je laisserai volontiers la place aux jeunes cestadais pour l'aventure même si je suis content d'avoir prouvé que je pouvais encore apporter à cette équipe, et pas seulement en signant la feuille. Émoticône
Rendez-vous le 12 mai au soir pour la proclamation officielle des résultats... et le début des grandes manoeuvres côté mutations. Enfin, comme dirait Guy Roux, on a au moins assuré le maintien...

Samedi 24 Mars 2007 22:10

Alors, qui nous confirme sur ce forum la victoire des bèglais sur Gujan ?
La malédiction qui pèse sur la 2 de Cestas serait-elle vaincue ?
16-4 à Sud-Medoc sans Costel, 3 perfs le même jour... J'aurais du jouer au loto, c'est sûr, ils ont raison Guillaume et Franck.
Messieurs les bèglais, le barbeuq au mois de mai risque d'être grandiose... si vous ne perdez pas de point lors des 2 dernières rencontres !!!!
Bon, bonne trêve à tous, on se retrouve le 28 avril ...
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu