Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Messages de jo33 - Page 6

Mercredi 08 Février 2006 08:53

Il semblerait que le courant ne passe plus du tout entre Jauneau et ... le reste du monde Émoticône

Lundi 06 Février 2006 10:35

fin de saison... début février ? Émoticône

Lundi 06 Février 2006 10:28

C'est vrai que tu as quitté Libourne et la PN depuis qu'on s'est joué, sinon, je pense que tu aurais eu ta revanche, jules33 Émoticône . Des perfs sur numéro, je n'en fait quand même plus très souvent... ça doit être l'âge Émoticône

Vendredi 03 Février 2006 08:49

Salut nono,

Pour le résultat, je ne m'avance pas, mais l' Émoticône sera prêt ...
Un match nul pourrait embrouiller un peu plus le championnat Émoticône . J'ai comme l'impression que, pas plus qu'en première phase, le vainqueur ne terminera avec 21 points..

Jeudi 02 Février 2006 10:00

salle du luxe... peut-être, mais, en tout cas pas salle du lux Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 09:53

En tout cas quicheur, Émoticône pour votre début de phase.
Moi je me souviens du match de l'année dernière où on vous avez battu chez vous 15-5, mais où tu avais déjà montré toute ta valeur en battant Jordi, Gregos et la prune. J'ai l'impression que cela se confirme puisque maintenant tu gagnes des matchs en haut !!! Ca me ferait plaisir de te jouer pour la première fois, même si je risque "d'avoir chaud aux points"... Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 14:11

Citation de alexquicheur33 :
Maintenant on va serrer le jeu, pour les 3 prochains match, et les jouer vraimment a fond MDR

Pourquoi les 3 prochains ? Les 2 derniers ne vous intéressent pas ? Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 14:04

Émoticône pour l'explication pitu.
C'est vrai que l'image de la cage est appropriée...

Lundi 30 Janvier 2006 13:53

Excuse-moi, je suis peut-être béotien, mais, qu'est-ce que c'est le K-1 Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:16

C'est toujours dur d'aller gagner à Pau. Je pense ne pas être le seul à ne pas apprécier cette Émoticône de salle...

Lundi 30 Janvier 2006 11:10

Salut nono,
Si peio et Damien jouent, cela se passe entre girondins et moi pour le troisième en haut et ça se décide en général au dernier moment, donc...
Quant à Antoine, mon fils, il n'a pas réussi à gagner un seul match en régional et jouera donc en D1. Malgré tout, il n'a pas démérité avec 3 belles dont 2 aux avantages avec balles de match, 2 matchs 3-1 et un seul 3-0 sur ses six matchs disputés. C'est un "fighter", je ne sais pas de qui il tient cela... Je pense que ça finira par payer Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 10:08

il est partout ce girondinscestas... T'es pourtant pas encore vétéran Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 09:52

Libourne est la surprise de ce début de championnat. Toutes les équipes n'arriveront pas à ramener des points de Bègles, même si, apparemment, les bèglais étaient un peu diminués. Après leur très courte défaite contre Gujan, il semblerait qu'il faille regarder ailleurs pour la(es) descente(s).
Sud Médoc - CAM : tout le mode disait que ça serait serré, manifestement, ça l'a été...
Biarritz à Gujan, le score paraît sévère
Villeneuve-sur-Lot coincé dans la neige, il nous faut attendre la décision de la commission sportive... Je trouve quand même bizarre qu'on connaisse déjà la date du match remis !!! Et que cette date est en plein milieu des vacances scolaires !!! Émoticône
D'autre part, il semble que tout le monde n'était pas coincé en lot-et-garonne puisqu'il y a des résultats pour les matchs Fumel - Passage en D1 (la route passe par Villeneuve-sur-Lot) et VILENEUVE - AGEN en Pré-Régionale !!! Les agenais, eux, ont réussi à braver les éléments...

Vendredi 27 Janvier 2006 10:53

Émoticône . Erreur de manip Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 10:52

du tuyau robinos, je vais l'appeler en direct

Vendredi 27 Janvier 2006 09:40

Ok roro, après la sauce béarno-bèglaise, je propose un plat medoco-cestadais... girondins, 3 heures à la salle demain. Confirme pour m'éviter de t'appeler.
Excusez-moi pour cette parenthèse utilitaire Émoticône
Bon match à tous les forumeurs aquitains... et aux autres qui passeraient par là Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 16:17

Je suis comme toi roro, je donne ma langue au chat Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 14:25

Encore une année tranquille, alors ? Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 13:34

Des vieux ? Émoticône
On ne vous a pas vus samedi dernier aux championnats vétérans !!!
Soit vous n'êtes pas si vieux, soit vous vous dégonflez. En fait, je viens de vérifier sur fftt.com, vous n'êtes pas encore vétérans les jeunots, à part Philippe... ROBIN. Moi, j'en suis à ma quatrième saison chez les vieux. 1 titre en 2003, blessé en 2004 et deuxième en 2005 et 2006 derrière un certain peio. Mais c'est vrai que si vous arrivez bientôt, ça va devenir plus dur, je l'admets.
241 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jo33

Résolu