faudrait encore que la personne concerné joue vraiment 35!!!je ne fais que constater c'est resultat voila!!!!
bah disons que l'essentiel pour l'assunt c'est de remonter en R4 et de s'amuser aussi entre pote. Apres les histoire du 35 qui ne joue pas son classement c'est à mon avis pas tres important pour eux.
je te sens sceptique mr moulin ( sur notre maintien )!
ah non du tout... je me dis juste qu'on se serait maintenu aussi !!!!
a noter que cormelles monte en R2 apres leur victoire 11/9 sur deauville en match avancé samedi dernier.... quand tu voies ca ... et bien on dira merci aux bidouillages de poule en janvier.....
tant mieux pour eux car il etait tellement decu en premiere phase! c'est merité tant mieux
bah honnetement je sais po tro pour l'instant, tout ce qu'il y a de sur c'est qu'on cherche un entraineur pour environ 4-5 heurs par semaines si tu connais quelqu'un....
si en plus il veut muter alors c'est bonnard!
sinon concernant les mutations anthony a quelques idées derriere la tete je pense mais j'en sais po plus.
J'ai essayé le booster et les résultats sont concluants.
Pour que ça fonctionne, il faut que le revêtement soit bien propre (pas de résidus de colle rapide). Ensuite on applique le booster et on laisse la mousse se dilater pendant 24h. Et enfin on colle le tout avec de la colle normale.
Pour avoir de bonnes sensations, il faut un revêtement tendre. Plus il est tendre, plus le booster reproduit l'effet de la colle rapide.
Je ne pense pas que ce soit nocif pour la santé, ça sent juste l'alcool et/ou l'éther dilué. Je ne comprends pas trop pourquoi cela serait interdit...
c'est decidé, si c'est homologué par ittf, je me lance dans les boooster!!
sans indiscretion lequel as tu essayé? celui de tibhar?
tout ca me rend frileux d'atant plus que il y a des points de reglement pas trop clair ou qui ont été rajouter... genre on ne pourra plus rajouter d'aditif sur ou sous les revetements pour ne pas modifier leurs caracteristiques....alors si ca se trouve tout ces essais seront inutiles.... affaire a suivre!
bah pour nous en R1... va falloir astiquer... il parait que tu as gagné le tournoi de vire antosomno? t'as perfé à mort? t'as mis des tranquillisants dans leurs bouteilles de flote ou quoi? lool j'plaisante...
arrete il etait a fond et a depassé le 10 /5 de tension ...
Citation de matmax3 :
bah nous on va dire qu'on a juste le prestiga a jouer voir pitetre un hold up !!!!mdr
mais bon fo pas trop rever!
Lisieux vs ouistreham!
euh ouai j'y crois pas de trop mais bon ce n'est pas si fort que ca en B...35 /40/40 je pense...
disons que l'on va considerer ca comme de la perf sur patte ou du bonus!!!
je lui en ai reparlé ce soir...il sait pas! a mon avis il viendra pas
par contre je pense que 3 equipes (en + de la mienne) vont venir du club de neuilly.
2 souhaitent s'inscrire prochainement...doivent-ils envoyer les chèques en mme temps que les inscriptions et si oui à qui ?
c'ets la question qu'ils m'ont posé ce soir...
A+ les filles
lolosexual
c'est coll ca..lol
en ce qui concerne les cheques il faut qu'on les recoive avant le 1ier Mai pour qu'il beneficie de la reduction .
voila sinon il nous faut absolument les fiches d'inscription en priorité.
voilou!
pour le masselin tu lui diras de ma part que c'est une tafiolles!!!
a voire les equipes inscrites
c plutot un tournoi Lisieux contre ST andré!!!!!!!!!
bah disons que tout les joueurs qui nous ont annoncé leurs inscriptions se font attendre!!!
ou alors ils peur de st dédé, de lisieux ou des mitigés comme moi!!