Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 36

Lundi 26 Mars 2007 13:16

je suis curieux de voir la feuille de match!!!

Lundi 26 Mars 2007 13:16

J'halucine l'alencon qui bat As Cherbourg 11 à 9 ? j'aurais pas parié sur eux!!!

Dimanche 25 Mars 2007 18:41

ouai mais a mon avis la butte devait pas etre au complet! ( champions du monde handisport je crois ... )

Vendredi 23 Mars 2007 13:29

OUai ba la ca sera la fete du short !!!!! En slip ca risque de donner des suées au adversaire surtout si ya des poilus!!!! Émoticône

Vendredi 23 Mars 2007 11:48

j'aurais fait pareil!!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 16:33

Et les gars, on est pas à la foirfouille du ping!!! mdr
C'est pas le fete du slip!!! Émoticône

Jeudi 22 Mars 2007 01:14

pas de probleme on voit ca samedi!!

Mercredi 21 Mars 2007 10:45

a mon avis pas grand chose de bien!!Rire

Mercredi 21 Mars 2007 10:00

hi hi hi ca c'est pas un scoop!!!

Mardi 20 Mars 2007 13:16

excuses jerome42,

ouai je pense aussi c'est pour ca qu'on ne joue pas en meme temps afin d'appréhender correctement l'organisation. ( meme si on quand meme envie!!!)

En tout cas concernant votre edition 2007, je ne serais que quelques semaines avant si c'est possible que nous redescendions Au Reveil Chambonnaire ( raisons professionnelles ). j'espere qu'il ne sera pas trop tard car moi aussi je veux rejouer les 24h chez vous!

Mardi 20 Mars 2007 12:37

evidemment, nous on joue pour se faire plaisir quel que soit le resultat! si on doit redescendre , on redescendra! cé comme ca! Émoticône

Pour les inscriptions plus vous serez plus sympas ca sera pour vous et pour nous!!!!

Lundi 19 Mars 2007 22:31

Je suis bien d'acord. Si je pouvais le faire , je le ferais à deux car sinon trop de temps mort; et donc moins la patate au petit matin pour boucler les derniers tours!!!

Lundi 19 Mars 2007 13:05

Catapulte ce n'est pas moi qui recense les inscriptions. Mais en disant cela c'est aussi à des intentions d'inscription auxquelles je pensais.

Et apparemment tu a l'air bien motivé.... Émoticône

Lundi 19 Mars 2007 11:15

T'inkietes on est encore loin des 44 equipes; Tout ce que je peux te dire c'est que nous avons eu de scoups de telephone pour renseignements sur le tournoi. Et je connais quelques equipes qui veulent s'engager ( st andré sur orne, le havre.... ).

Dans tout les cas sur notre site , il y a un onglet " liste" des participants qui sera mis a jour régulierement.

Mais t'as raison de poser la question quand meme car nous on a voulu s'inscrire au 24h du pallet , j'ai envoyé le cheque de reglement vendredi dernier. Samedi laliste des equipes était completes pour les tranches 2 et 3!!! Donc on est refoulé et ca fait chier!

Lundi 19 Mars 2007 10:51

Je dis cela surtout pour le retour apres le touroi dans les contrées lointaines. ( question de fatigue!!)

Je me rappele l'année derniere quand on a fait les 24h du reveil chambonnais le Dimanche on a été à peine capable de faire 100km.

Apres obligé de trouver un hotel sur l'autoroute à l'arrache pour dormir comme des....

Émoticône

Dimanche 18 Mars 2007 20:02

bien vu catapulte. Je te qu'en cas de panne dans ton coffre de voiture nous aurons tout de meme une buvette ouverte durant ces 24h de tennis de table.Rire

J'en profite pour rappeler que dans le cas ou certaines personnes qui viennent de loin et ne connaissent pas trop le coin, il sera possible à la demande de vous donner des adresses d'hotel pour le vendredi soir ou bien le dimanche soir.

N'hesitez pas à nous demander , nous nous ferons un plaisir de vous renseigner à ce sujet.

Dimanche 18 Mars 2007 19:23

Yoann 35 faut bien comprendre que la licence obligatoire est uniquement un question dassurance en cas de pépin médical. Pour le joueur et pour nous.

Apres en ce qui concerne les futurs gagnants de l'epreuve, n'oublions pas que l'essentiel dans une telle competition reste le challenge sportif en lui meme; Ce qui à mon avis est bien plus encourageant que l'argent en lui même.

Bien sportivement

Samedi 17 Mars 2007 11:33

Sujet : Bois > Chila off
yyyyyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaahhhhhhh

Vendredi 16 Mars 2007 23:46

T'arrive à le telecharger? ou non?
sinon c'est du format word donc normalement no problem

Vendredi 16 Mars 2007 22:38

Sujet : Bois > Chila off
ouai pitetre, reste a voir si il est a peu pres solide.....

affaire a suivre.....
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu