Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 37

Vendredi 16 Mars 2007 21:26

Sujet : Bois > Chila off
ouai surement mais j'ai eu d'autres premieres fois avec des nouveaux bois et c'était pas du tout la meme! obligé de revendre le bois deux semaines plus tard!!

Vendredi 16 Mars 2007 20:54

Sujet : Bois > Chila off
J'ai essayé ce soir le samsonov alpha a l'entrainement et c'est de la pure bombe. J'adore trop avec le rapid soft et diva brs, c'est trop bien!!!!!

Vendredi 16 Mars 2007 14:43

Sujet : Bois > Chila off
bon ba je vais essayé le samsonov alpha , en esperant que cela aille!!!!!

Jeudi 15 Mars 2007 12:03

En cas d'erreur laisser un message au webmaster dusite et il fera le neccessaire pour le telechargement

Jeudi 15 Mars 2007 10:56

Bonjour,

L'ASSTL est heureux de vous annoncer l'organisation de sa première Edition 24H de Tennis de Table.

Le tournoi aura lieu les 2 et 3 Juin 2007 au gymnase Mimoun.

Les formulaires d'inscriptions sont disponibles en téléchargement sur le site:

www.asttl.fr

Pour toutes autres informations, vous pouvez nous contacer via le forum tennis de table.com ou bien par le biais du webmaster de notre site internet.

Venez nombreux

Lundi 12 Mars 2007 14:38

nan elles sont juses presentes pour nous ramener en cas d'exces sur la 3ieme mi-temps!!

Lundi 12 Mars 2007 14:10

bon ba je crois qu'on va aller se mouiller la bas histoire de....

mdr

Lundi 12 Mars 2007 14:09

ba nous on s'en fout car meme quand on perd on arrose comme si on avait gagné!

resultat c'est les nanas qui nous ramene car nous on est incapable de mettre un pied devant l'autre!!!!

va comprendre charles....

Lundi 12 Mars 2007 13:49

Sujet : Bois > Chila off
il me parait quand meme assez fragile!

j'ai un gros problee avec la fragilité des bois

Lundi 12 Mars 2007 13:26

c'est a dire que pour avoir une bonne chance de maintien en R3 cela va se jouer entre nos potes de st andré et nous lisieux!!!

voilou et que le meilleur gagne!!

Lundi 12 Mars 2007 11:13

Sujet : Bois > Chila off
ce ki est un peu deroutant c'est de changer plusieurs fois de bois dans la saison mais je crois qu'il faille chercher la perle rare!!!

Dimanche 11 Mars 2007 15:14

Sujet : Bois > Chila off
bonjour,

ba moi j'ai un gros probleme de fragilité avec mes bois et la je botte en touche.
je jouais depuis 2 ans avec un donic senso diablo et j'en étais à 4 bois en 2 ans ; Toujours le meme defaut avec une fissure entre le manche et la palette. J'en ai eu marre de mettre 40€ a chaque fois et je me suis replié il y a 3 semaines sur le chila off qui me convenait pas mal. Le hic c'est que hier au cinquieme set contre un 35 la palette s'est litteralement cassé en jouant!!!!!! ( evidemment un peu rageant en cours de match bien tendu )

donc si vous avez un bois à me conseiller non fragile avec le meme type de caractéristique je suis preneur!

je sais plus trop quoi faire a vrai dire!!!

Vendredi 09 Mars 2007 11:16

cé cool!

ba tu vois nous c'est pareil ce sera la première edition 24h que nous lancons avec notre club!

Mercredi 07 Mars 2007 21:25

ouai c'est exactement le discours que m'a tenu un des vendeurs de chez Sam sport la semaine derniere!!!

c'est pour ca que cela a été arreté en production car on pouvait avoir d'enormes différences entre plusieurs diva brs de meme type. Il m'a meme dit au moment ou je l'appellai kil était avec un client qui voulait en acheter 1 ( diva brs) et qu'il lui avait fallu en debaler 3 differents car il avait tous des défauts ( pb caoutchouc....)

moi aussi j'étais sur les fesses quandj'ai appris cela mais cela ne ma pas paru bizarre car moi je lui avais acheter une fin de stock en diva Brs en debut de saison et je ne comprenais les difference de toucher que je rencontrais apres l'avoir changer il ya un mois......

Mercredi 07 Mars 2007 17:14

ba ouai banco c'est quand meme uniquement une marque française non connu à l'etranger. Qui plus est une marque qui depend directement de tibhar avec probablement comme actionnaire wacksport et autres.....

cé po trop gratifiant quand tu sais que le diva brs était fabriquait avec les chutes de production du rapid soft tibhar!

donc en clair banco est une seconde marque!!!

Mercredi 07 Mars 2007 17:05

bonjour,

S-1 pour la mise en ligne du reglement des 24h et pour ouvrir officiellement les inscriptons.

Patience ca va arrivait!!!!!

Samedi 24 Février 2007 13:52

dommage que cela fasse vraiment trop loinde la basse normandie sinon on serait bien venu!!!

Vendredi 23 Février 2007 15:41

fo arreter la binouse!!! mdr

Vendredi 23 Février 2007 11:16

Bon ba tout dabord oui je suis demasqué c'est bien matthieu alias matmax3!!!

sinon pour la formule des 24h ce sera par equipe de 2 ou 3 personnes avec formule handicap histoire que ce soit interressant pour tout le monde.

pour les lots je crois que la première equipe devrait recevoir 1000€ ( a valider avec notre comptable, apres les 4 autres suivantes ce sera degressif. et pour finir pour les lots des autrres equipes ce sera par tranche de classemnt general.

Enfin j'ai checké les autres tournois et pour l'instant je n'ai rien vu les 2 et 3 juin.

Sinon je pense les faire en meme temps que je serais a la table de marque dans une equipe de trois afin de pouvoir encadrer en meme temps! ( a verifier avec le bureau si ya assez de personne en encadrement!!

voilou voilou

PS: moule t'as des palmes aux doigts quand t'envoies messages sur le forum? ton message s'est inscrits 4 fois! mdr

Jeudi 22 Février 2007 23:03

oups oui, j'ai po encore la vision du planning de juin car je suis tout les jours en vacances!!! mdr
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu