Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 38

Jeudi 22 Février 2007 16:01

ba theoriquement c'est prévu le 3 et 4 juin Mr el diablo

Mercredi 21 Février 2007 23:26

oups au sixieme tour!! j'ai tro bu!!

Mercredi 21 Février 2007 23:17

bonjour il s'agit des 24h du reveil chambonnais qui se trouve en périphérie de st etienne( le chambon feugerolle)

Nous on est descendu l'année derniere de normandie pour les faire et franchement ca dechire!!

evidemment t'es rincé au bout des 24h mais pour les amoureux du ping c'est génial.

le lien:

http://www.reveil-chambonnaire.fr/

Mercredi 21 Février 2007 21:46

bon ba cé bien les gars, si en plu vous pouvez faire de la pub autour de vous ca sera nickel!!!

on va essayer de produire une première edition digne de ce nom.

bien sur il est evident que si cela est concluant , on réeditera l'année prochaine en essayant d'améliorer au fair et à mesure pour arriver à un événement incoutournable dans le coin.

pour finir, nous avons une réunion de bureau début mars pour valider avec notre trésorier tout les aspects financiers; puis inscription en ligne sur ce forum , sur notre site internet et par phone.

Je pense kil faudra faire vite car cela risque d'attirer du monde.

merci pour votre interet et merci d'avance a tout les amoureux du ping qui viendront inaugurer les premier 24h de normandie.

Quand a toi moule on se voit au 5ieme tour du chamionnat.... mdr

Mardi 20 Février 2007 17:28

ca y est le reglement est en cours de finalisation. J'ai refait une passe ce week end dessus avec mon collegue.

on le soumet au bureau du club et il sera mis en ligne des la rentrée avec les fiches d'inscription sur le site du club ainsi que ce site.

On a eu toutes les autorisations de la ville

Donc c'est parti pour une grande première!!!

Mardi 20 Février 2007 13:59

Pour information le reglement des 24h de Lisieux Basse Normandie le 3 et 4 Juin 2007 est en cours de redaction.

Je mettrai l'annonce sur le forum tournoi et l'onglet tournoi avec le lien sur notre site pour les dossier d'inscription et le reglement du tournoi.

Nous avons besoin d'encouragement car c'est la premiere fois qu'on l'organise mais comme tout les maoureux du ping on y croit.

Mardi 20 Février 2007 12:34

Bonjour,

le club de l'ASTT Lisieux organise son tournoi annuel inter-régional le 13 Mai prochain.

Vous pouvez télécharger le fichier d'inscription et le réglement du tournoi sur le site du internet du club: www.asttl.fr

Venez nombreux!!
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu