Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 13

Lundi 14 Avril 2008 20:30

par contre nous c'est po la soupe a l'oignon, mais plutot le pti dej vers 8h00.
a pres si la demande de la soupe a l'oignon se fait en masse, on peut y palier!!!Rire

Lundi 14 Avril 2008 20:29

Citation de assuntt :
Citation de matmax3 :
encore un qui a peur de prendre une branlée et qui nous cherche des arguments à 2 centimes de francs!!!ptdr

Je sais pas si tu te rapelle de moi, je vous ai juge arbitré contre La Glacerie. Tu vois... On a qu'une parole à l'ASSUN et on sera là pour les 24 heures de Lisieux avec Charlie.
A bientôt!!!

si si monsieur je me rappelle de toi!Rire
mais je crois que c'est maxwell qualité filtre qui a peur de toi a la table! ( la tafiolle!Rire)

Lundi 14 Avril 2008 13:49

Citation de maxwellQC :
moule... anthony qui?

anthony anquetil

Lundi 14 Avril 2008 13:47

encore un qui a peur de prendre une branlée et qui nous cherche des arguments à 2 centimes de francs!!!ptdr

Lundi 14 Avril 2008 12:56

il a quand meme un sacre toucher de balle le gamin.....quand il a joué anthony en premiere phase fallait voir ce qu'il lui a mis ....et il etait que 50....

Lundi 14 Avril 2008 09:39

Citation de Moule :
ouai il joue bien, j'ai eu du mal sur lui, il fait pas beaucoup de fautes, il a fallu que les frappes coup droit soient réglées eheh...falait mieux le jouer tout de suite que dans 1an....

ouai je crois aussi!!!lol

Lundi 14 Avril 2008 09:24

Citation de Moule :
Citation de maxwellQC :
FAB a encore donné un match?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est pas possible...

bah non fab n'a pas donné le match, il s'est fait avoir sur S haddek, qui n'a pas fait de faute et n'a pas été géné par le picot... rare pour un gamin...

ha ouai je me rappelle de lui. il vait battu anthony et moi en A. Y a que nono qui l'avait passé.

Dimanche 13 Avril 2008 20:33

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
bah nous apperement à Lisieux 1 On finit 3ieme de poule. Moi je dis po mal pour une equipe qui vient de monter de R3!!!

Le resultat est meilleur au final que nos esperances!Rire

c'est clair belle perf pour vous les gars!!!!!! garde le niveau pour les 24h mat eheh!!

ouai t'inquitetes je suis en ruthe d'avance!!! ptdr

Dimanche 13 Avril 2008 20:07

bah nous apperement à Lisieux 1 On finit 3ieme de poule. Moi je dis po mal pour une equipe qui vient de monter de R3!!!

Le resultat est meilleur au final que nos esperances!Rire

Dimanche 13 Avril 2008 11:26

bah nous lisuex perd 9 à 11 contre honfleur avec des bons matchs dans l'ensemble. Et surtout une bonne fin de rencontre avec un bon apero deconnade!Rire
c'etait bien cool

Samedi 12 Avril 2008 11:54

bah vu le point du reglement 2.4 paru, il s'agit de tout type de traitement visant à modifier les caracteristiques du revetement mis a part l'usure...

Vendredi 11 Avril 2008 12:44

bah nous honfleur, moins peinard....lol

Jeudi 10 Avril 2008 10:25

et pis apres tout en s'en fout!Rire
ce n'est pas l'objet de ce forum!Rire

Jeudi 10 Avril 2008 08:23

ok mec no problemo, c'etait surtout pour les nanas!!!Rire

Jeudi 10 Avril 2008 08:23

ok mec no problemo, c'etait surtout pour les nanas!!!Rire

Mercredi 09 Avril 2008 22:32

peut etre pas spectaculaire mais pour moi il joue son classement sans probleme apres a la limite tant qu'il se fait plaisir c'est l'essentiel.

Mercredi 09 Avril 2008 22:15

moi je pense essayé le nimbus medium et pitetre le sinus alpha a venir mais sous reserve du prix...

au pire les boosters si ils sont encore autorisés... a voir

Mercredi 09 Avril 2008 22:09

ujn sex symbol comme toi ca doit connaitre de la nenette sportive et pis avant le mariage fo se faire plaisir!!!Rire

Mercredi 09 Avril 2008 22:08

et pis merde trouves nous des nanas comme l'année derniere sinon y en a qui vont peter un cable au club!!!!!

Mercredi 09 Avril 2008 22:07

bon alors poits tes potes se font desirer pour l'inscription?
ils commencent a avoir les foies?ptdr

ou bien ils preferent attendre l'inflation du 1ier mai???lol
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu