ca y est j'ai commandé mon tibhar sinus alpha en 2mm coup droit pour remplacer mon rapid soft 2mm collé....
ca va etre le moment de vérité si ca va pas faudra que je l'echange contre un nimbus medium pour essayer! a voir!
je pense passer aussi en nimbus medium en revers toujours pour remplacer un rapid soft collé!
c'est bon ca 75 euros....ca fera encore plus pour les vainqueur, héhéhé !!
qui ne seront po vous!!ptdr
en ce qui concerne pascal allaire c'est un picot long ou anti top en revers messieurs!!
Gaucher of course car c'est les meilleurs tout le monde le sait hein poits2!!!!!héhéhé
les gauchers y a que ca de vrai!!!!!!! on est vraiment des dieux!! ptdr
he ouai effectivement ca nous dit pas qui a été l'heureux elu a taper la balle avec toi!
Tiens, ça me fait penser : j'ai déjà joué une fois au club de Lisieux, c'était en 1999 (mince déjà 9 ans !). J'étais venu tapé la balle avec quelqu'un du club à l'époque...
me dit pas que t'es le pere masselin??,?
dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis! ptdr
en 1999 je devais etre la je crois....
pareil que toio j ai toujours ma tendinite donc je fais comme toi je me mets au vert jusqu au 24 heures ( tu vas voir j ai enleve mon soft ca promet en double )
ps :si tu veux te faire payer un cafe t as mon numero
quoi t'as viré ton soft!!!! plus de scud en CD... c'est le seul truc qui te faisait jouer 35 eheheh!!! merci nono eheh!
mais bon contre ouistreham, il sort quand meme les 3 30!!!!
alors attention a tes fesses cher coequipier!
sinon on a un joueur 65 de frenouville ( Allaire Pascal) ancien Lexoviens qui cherche des partenaires pour les 24h donc si cela interresse des personnes merci de vous faire connaitre sur ce forum ou sur notre sitre www.asttl.fr
merci et pour ceux qui ne ce sont pas fait connaitre n'hesitez a nous le faire savoir
Bah je suis musicien et je joue en concert à Paris le dimanche soir et à mon avis c'est un peu irrésponsable et irrespectueux envers mes acolytes de tenter de jouer après des 24h de ping...
ouai of course mister on comprend bien. et ton pote va quand meme les faire avec un autre coéquipier?
Aïe Aîe Aîe, alors que le chèque était posé sur le bureau prêt à être envoyé, pour des raisons de réussite artistique, le GaldenCoc ne pourra pas venir défendre sa 3ème place de l'an dernier. Enfin, tout du moins pas dans sa formule originelle, j'espère bien que mon collègue Gal viendra nous représenter et porter bien haut l'étendard Cachanais.
Je me creuse la tête pour trouver un moyen de venir mais à priori faudra attendre l'année prochaine pour regoûter à mes deux softs...
E.D