Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 12

Vendredi 02 Mai 2008 12:19

sur ebay 38.90€ en recherche europeenne ( vendeur allemenand) frais de port gratuit!!

j'aurais le plaisir de le tester aux 24!Rire

Vendredi 02 Mai 2008 12:00

ca y est j'ai commandé mon tibhar sinus alpha en 2mm coup droit pour remplacer mon rapid soft 2mm collé....
ca va etre le moment de vérité si ca va pas faudra que je l'echange contre un nimbus medium pour essayer! a voir!
je pense passer aussi en nimbus medium en revers toujours pour remplacer un rapid soft collé!

j'espere avoir fait le bon choix.......

Jeudi 01 Mai 2008 23:24

c'est pas trop le bon forum mais bon je vois pas ou mettre cette question:

quelqu'un a les resultat du tournoi de ouistreham?

merki

Jeudi 01 Mai 2008 19:09

oups non le soir je peux pas j'ai du monde à manger!! aie aie aie

Jeudi 01 Mai 2008 19:09

Citation de Poits :
bon matmax, j'ai eu des news de nonos et tom couderc aujourdhui...

on va sans doute allez boire un verre (ou plusieurs) demain à lisieux...si ca te dis de te joindre a nous !
A+
lolo

ok envoie moi un mp pour me dire ou et a kel heure!!Rire
moi je prefererai plusieurs héhéhé
en soirée? car avant je vais courir!Rire

Jeudi 01 Mai 2008 18:12

Citation de Poits :
c'est bon ca 75 euros....ca fera encore plus pour les vainqueur, héhéhé !! Émoticône

qui ne seront po vous!!ptdr
en ce qui concerne pascal allaire c'est un picot long ou anti top en revers messieurs!!
Gaucher of course car c'est les meilleurs tout le monde le sait hein poits2!!!!!héhéhé

Mercredi 30 Avril 2008 23:37

les gauchers y a que ca de vrai!!!!!!! on est vraiment des dieux!! ptdr
he ouai effectivement ca nous dit pas qui a été l'heureux elu a taper la balle avec toi!Rire

Mercredi 30 Avril 2008 20:39

Citation de anto61 :
ah ba c bon jlé trouvé
Émoticône

y a meme les 24h la semaine d'apres...lol

Mercredi 30 Avril 2008 14:52

Citation de tofff :
Tiens, ça me fait penser : j'ai déjà joué une fois au club de Lisieux, c'était en 1999 (mince déjà 9 ans !). J'étais venu tapé la balle avec quelqu'un du club à l'époque...

me dit pas que t'es le pere masselin??,Rire?
dis moi qui tu es et je te dirai qui je suis! ptdr
en 1999 je devais etre la je crois....

Mercredi 30 Avril 2008 12:40

Citation de Moule :
Citation de kaisernonoss :
pareil que toiRireo j ai toujours ma tendinite donc je fais comme toi je me mets au vert jusqu au 24 heures ( tu vas voir j ai enleve mon soft ca promet en double )
ps :si tu veux te faire payer un cafe t as mon numero

quoi t'as viré ton soft!!!! plus de scud en CD... c'est le seul truc qui te faisait jouer 35 eheheh!!! merci nono eheh!

mais bon contre ouistreham, il sort quand meme les 3 30!!!!
alors attention a tes fesses cher coequipier!Rire

Mardi 29 Avril 2008 15:03

sinon on a un joueur 65 de frenouville ( Allaire Pascal) ancien Lexoviens qui cherche des partenaires pour les 24h donc si cela interresse des personnes merci de vous faire connaitre sur ce forum ou sur notre sitre www.asttl.fr

merci et pour ceux qui ne ce sont pas fait connaitre n'hesitez a nous le faire savoir

bien sportivement

Lundi 28 Avril 2008 18:09

Citation de edwlcs :
Bah je suis musicien et je joue en concert à Paris le dimanche soir et à mon avis c'est un peu irrésponsable et irrespectueux envers mes acolytes de tenter de jouer après des 24h de ping...

ouai of course mister on comprend bien. et ton pote va quand meme les faire avec un autre coéquipier?

Dimanche 20 Avril 2008 13:15

remarques il vous faudra bien ca pour minter en R2 les filles...ptdr

Dimanche 20 Avril 2008 13:15

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :
tout cela me parait bien bizarre quand meme!!!

c'est clair trop bizarre eheh!! en tout cas si benj veut venir a st dédé......

y a de la biere a gogo pour lui... c'est ca non?? ptdr

Dimanche 20 Avril 2008 12:56

tout cela me parait bien bizarre quand meme!!!

Vendredi 18 Avril 2008 18:12

Citation de edwlcs :
Aïe Aîe Aîe, alors que le chèque était posé sur le bureau prêt à être envoyé, pour des raisons de réussite artistique, le GaldenCoc ne pourra pas venir défendre sa 3ème place de l'an dernier. Enfin, tout du moins pas dans sa formule originelle, j'espère bien que mon collègue Gal viendra nous représenter et porter bien haut l'étendard Cachanais.
Je me creuse la tête pour trouver un moyen de venir mais à priori faudra attendre l'année prochaine pour regoûter à mes deux softs...
E.D

que pasa? une obligation professionelle?

Mercredi 16 Avril 2008 20:37

de toute maniere heineken sera devant...lol

Mercredi 16 Avril 2008 13:54

ouai dont le marathon de paris....lol

Mercredi 16 Avril 2008 08:17

bah si elle ui assure les tournoi pour quoi pas mais fo bien se renseigner de votre coté les gars.....au cas ou y aurai un accident....

Lundi 14 Avril 2008 20:36

mais alors que va t il rester de l'equipe de st germain? esperons qu'ils ont un peu de releve pour remplacer magali et clem?
sinon pitetre des mutés?
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu