Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 11

Lundi 12 Mai 2008 10:31

toujours po de resultats???

Dimanche 11 Mai 2008 23:50

quels sont les resultats des autres tableaux?

Dimanche 11 Mai 2008 21:40

hummm st dédé en R1???lool

Dimanche 11 Mai 2008 20:56

grrr j'attend le mine par la poste et ca tarde.......

Vendredi 09 Mai 2008 20:32

Citation de eddy1er :
Ok merci, Alençon sera surement dela compétition.

vous pensez inscrire combien d'equipe messieurs?

Mercredi 07 Mai 2008 11:08

Citation de placrou :
il voudrai bien aller a alençon mais il n a pas de moyen de locomotion pour l instant... il va a thaon demain. et pour ce qui est d une fusion entre les 2 ligue je pense que se ne serai pas une mauvaise idée...

je pense que cela rehausserai le niveau en basse normandie deja.......
apres pour les deplacement cela fait un peu plus loin par exemple entre cherbourg et dieppe mais bon....

Mardi 06 Mai 2008 00:51

Citation de Moule :
Citation de Poits :

alors a 3 semaine de la compète, lancer vos pronostics ? Qui sont les favoris...pour la 2eme place ?

si matmax est en forme...ca peut creer la surprise la marque de binouze verte...

j'ai repris le footing et le sevrage est en cours ....héhéhé

Lundi 05 Mai 2008 19:58

et mathy sexual toujours bien affuté? faudra pitetre lui mettre un frein.....

Lundi 05 Mai 2008 19:57

moi je sens bien "la releve" ou " les canyballes".........
sinon la surprise de nonosexual c'est kil remettra son soft en coup droit ou 1 backside??Rire

Lundi 05 Mai 2008 19:01

Citation de Nitro :
Tu sais la colle ne sert pas que a aller plus vite, tu a aussi un toucher de balle différent (que je ne retrouvais plus en arrétant de coller).

Cela dit c'ets vrai que els nouveaux tensor ne sont pas mal du tous (je suis tres content de mon nimbus pour le moment même si j'aurais préféré contiuer a coller). Les picoteux sont dnas le même cas que nous (voir pire vu que les tensor remplace pas mal al colle tous de même) et si les booster seront interdit tu n'aura pas le droit de jouer avec. Je pense tous autant que vous que l'interdiction de coller est un ramssis de connerie (encore qu'on me donne des motif valable je dirais rien, mais la c'ets pire que bidon). Donc bon que 'jen vois un coller avant de jouer avec moi, je lui dirais tu fait comme tous le monde tu te met au tensor, ej vois aps poruquoi certain le ferais et pas d'autre.

Émoticône je suis bien d'accord!!!!!!

Lundi 05 Mai 2008 18:59

Citation de tofff :
24 équipes, ça commence à être pas mal !

ca fait deja deux equipes de plus par rapport a l'année derniere, apres y aura bien quelque une de derniere minute!Rire

Lundi 05 Mai 2008 15:11

c'est sur mais faudra bien qu'on s'adapte! c'est pas la fftt ou ittf qui s'adaptertont et crois mois ca m'emmerde bien aussi.... comme beaucoup d'autres joueurs

Lundi 05 Mai 2008 14:35

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :

tu vas te faire dechirer moule si t'arrives bouré!Rire

non la je vais y aller serieux.....!
Émoticône Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 14:10

Émoticône

c'est bien connu, les transfert ne sont qu'une histoire de binouzes!Rire

Lundi 05 Mai 2008 14:07

ou alors d'autres revetment tibhar en train de sortir pour palier a tout ca....
en tout cas merci pour toutes ces nouvelles regles concernant les colles, cela ne fait qu'acentuer des polemiques à 2 francs six sous et que de toute maniere cela ira crescendo!

apres il ne noius reste plus que l'amour du sport et c'est l'essentiel!

amen! Émoticône

Lundi 05 Mai 2008 12:50

Citation de Moule :
Citation de garincha :
Moi j ai entendu parler d une rumeur persistante concernant le roi du top spin revers ce sont des ex et futurs joueurs du club concerné qui me l ont dit ........

Sinon pour ceux que ca interesse ya un beau tournoi du coté d alencon dimanche des beaux lots, des grands joueurs, une belle ambiance... donc moule matmax cashclem moushou et tout les autres, si ca vous dit n hésitez pas!

A ce week end, ca ferait plaisir par les temps qui courent ...

PS desolé pour le petit H.S

je devais etre absent et finalement non, donc peut etre viendrai je faire un tour...

tu vas te faire dechirer moule si t'arrives bouré!Rire

Vendredi 02 Mai 2008 20:04

Citation de tofff :
Oui ce bois me convient, je pense qu'il est assez similaire en CD avec le mien. Merci en tout cas ! N'hésite pas en tout cas à nous en dire plus dès que tu auras essayé !

ca sera normalement fin de semaine prochaine!!! affaire a suivre!Rire

Vendredi 02 Mai 2008 12:42

bah ecoutes pas de probleme! il sera a sur un bois andro super core cell of

Vendredi 02 Mai 2008 12:22

y a aussi le sinus en vente

Vendredi 02 Mai 2008 12:22

si tu veux le lien je te le passe en mp....
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu