Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Messages de matmax3 - Page 10

Mardi 20 Mai 2008 19:47

Citation de laouane2 :
Citation de celyon :
Ils vont jouer en jupes !!

tu te raproches.....................

Ps: non on va pas jouer a poil y a des filles quand meme!!

je vous previens les mecs je joue pas en kilt!!!!!!!!!!

Mardi 20 Mai 2008 07:13

Citation de celyon :
Quel bonheur, ce sera la premiere fois dans la carriere que je pourrait me faire masser, par une autre personne que mon amie.

he ouai que du bonheur!!!!!

Lundi 19 Mai 2008 22:35

conseil: douche obligatoire avant massage!!!!!!!!!!!!

Lundi 19 Mai 2008 22:34

bon pour vous aider messieurs nous aurons 2 masseuses! c'est officiel!
on expliquera aux competiteurs avant le demarrage comment cela se passera avec ces demoiselles!!!

allez messieurs faites pas les timides y en aura pour tout le monde!!Rire

vous verrez a partir de minuit quand vous aurez les jambes en compote elles seront votre rayon de soleil dans votre triste decheance sportive...ptdr

Lundi 19 Mai 2008 20:46

cé tout? allez on se bouge les retardaaires!!

Lundi 19 Mai 2008 19:45

hum hum 27 qui dit mieux??????????

Dimanche 18 Mai 2008 22:07

allez allez tres chers mordus du ping, pour les retardataires nous sommes à j-5 du debut de la competition!!!!!!!!!
le niveau va etre plus relevé que l'année derniere...... donc plus de spectacle!!!
n'hesitez pas a nous contacter pour des inscriptions de dernieres minutes!

Dimanche 18 Mai 2008 22:04

durant le tournoi de thaon, une personne d'argentan m'avait parlé de l'inscription eventuelle de 2 equipes de la bayard? est ce toujours d'actualité?

merci d'avance

Dimanche 18 Mai 2008 22:02

Citation de Poits :
Salut Matmax,

je t'ai laissé un mp sur T2T à propos du tournoi WE prochain. A+

poits suite a notre conversation, c'est ok

je t'ai laissé un message sur ton phone.

Samedi 17 Mai 2008 22:28

Citation de cashcleme :
collegue économiste David Groult, tu n'as qu'a venir à St Germain si tu n'arrives pas à te decider!

tu perd po le nord clem!!!ptdr

Samedi 17 Mai 2008 19:06

Citation de Moule :
Citation de matmax3 :

a 3 tu peux suater le premier tour comme moi pour arriver plus tard à 16h
sinon obligation de tourner.

ca veut dire qu'il faut qu'on soit au taquet des le debut mat? trop dur...

bah ouai fo que tu sois au taquet avec ben des le premier tour!!!Rire
moi j'arriverai tout frais tout bourré a 16h000....lol

Samedi 17 Mai 2008 10:19

Citation de maxwellQC :
ça va étre chaud pour moi de venir... j'ai un championnat de france de roulé dans la pisse à Brest dans la nuit du vendredi au samedi, et j'dois aller à Paris aprés...

ça se passe comment la formule? quand on est 3 on est obligé de tourner à chaque tour? ou on fait ce qu'on veut?

a 3 tu peux suater le premier tour comme moi pour arriver plus tard à 16h
sinon obligation de tourner.

Samedi 17 Mai 2008 10:17

bon petite analyse rapide sur le sinus alpha en max en coup droit avant de confirmer avec quelques seances d'entrainement plus les 24h la semaine prochaine.

concernant le petit jeu c'est largement controlable mais avec un peu d'entrainemment .
service et coupe: revetement avec beaucoup d'ahderence donc y a moyen de mettre beaucoup de jus avec ! ( ca c'est cool)
top: comme tout les revetement a " effet colle integré" il faut bien rentré dedans et quand c'est fait correctement c'est une fusée qui part de la raquette par contre des qu'il ya une baisse de regime cela s'en ressent.

apres pour plus de detail il faut que je m'y habitue un peu plus mais c'est pas desagreable! aussi pour voir la longevité du revetement.

Samedi 17 Mai 2008 10:07

hum hum que du scoop!!!lol
maxwell samedi prochain je crois que tu seras tellement chaud comme une baraque a frite que tu nous pondras des mutations a qui en voudra!!Rire

Samedi 17 Mai 2008 10:05

Citation de edwlcs :
Bon je vous confirme qu' a mon grand désarroi, il n'y aura aucun représentant Du GaldenCoC (médaillé de bronze et prix de l'esthétisme 2007) lors de cette nouvelle édition.
Il me reste plus qu'a m'en remettre au Coccinelles pour défendre les couleurs cahanaises cette année.

Dommage, dommage, j'aurais bien casser du "sexuel" moi...
E.D

dommage ma couille.... bon courage quand meme!

Vendredi 16 Mai 2008 20:58

bon 26 equipes qui dit mieux?????
il va etre temps de passer la seconde pour arriver la 30taine!!!!!!!

Jeudi 15 Mai 2008 21:22

Citation de Poits :
salut lisieux ! ici les tenant du titre....

tout ca pour vous dire qu'avec mathysexual on reprend l'entrainement lundi et mercredi prochain pour être au taquet le WE du 24 mai !
quant à moi, footing 4 fois par semaine depuis 3 semaine...en l'absence de poignet je travaille le phyisique...ca va partir en pivot dans tous les sens Émoticône

bon blague à part, j'ai vu que les gars de cachan sont inscrits : 25 equipes au compteur ! c bon ca !

au niveau de l'organisation tout se présente bien ?

Nonosexual toujours au top ?
Juju déja sous ampetes ?
Tom morteveille t'amène du vin pour faire la dégustation ?

va pitetre y avoir encore des equipes de dernieres minutees.... mais surprise!lol
sinon confirmation pour la masseuse, on vous fera un pti speatch en debut pour vous expliquer le fonctionnement.
pour les interressés prenez serviettes et gel douche avant de vous faire tripoter!!Rire

Lundi 12 Mai 2008 20:48

Citation de eddy1er :
Citation de matmax3 :
Citation de eddy1er :
Ok merci, Alençon sera surement dela compétition.

vous pensez inscrire combien d'equipe messieurs?

En fait, avec la motivation des joueurs du club, ça rique d'être chaud.

dommage y a ptetre moyen de faire quand meme une equipe? histoire de representer alencon...lol
on a quelques equipes de paris representée.
747 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matmax3

Résolu