Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Messages de nathaliefandejeanmi - Page 4

Mercredi 09 Août 2006 15:53

J'ai eu les résultats de ma prise de sang, qui sont tout à fait normaux.

Par contre, aujourd'hui, beaucoup de nausées cet après-midi. J'ai donc décidé d'annuler ma participation au tournoi d'Ostende (la mort dans l'âme comme on dit mais bon...)

Je vais terminer la boîte de médocs en prenant mon mal en patience et en espérant que d'ici là, les symptômes disparaissent. Car sinon, je devrai aller à l'hôpital voir un ORL et j'ai déjà peur à l'avance des éventuels tests qui m'attendraient là-bas (surtout vu ce que tu m'as expliqué, Kévin).

Là, je vous raconte pas comment je suis dégoûtée en ce moment car le problème avec cette saloperie, c'est qu'on ne sait pas pour combien de temps on en a!

Mercredi 09 Août 2006 08:18

Je n'ai pas dit que j'allais risquer ma santé! Justement, j'attends jeudi pour prendre une décision définitive (l'inscription, elle était déjà rentrée au moins une semaine avant que ces problèmes ne commencent donc tout ce que je pourrai faire, c'est l'annuler si ça ne va pas demain soir). Car j'ai aussi fait une prise de sang et je n'en aurai les résultats que demain matin...

Mardi 08 Août 2006 18:30

Merci à tous pour vos témoignages (surtout qu'au début, 60 personnes avaient vu mon post sans y répondre).

En fait, j'avais déjà vu un autre médecin la semaine dernière car j'avais une très forte chute de tension que je ne parvenais pas à calmer avec de l'Effortil. En fait, j'avais déjà ces vertiges mais comme ma tension était effectivement trop basse, le médecin n'a pas pensé à l'oreille interne.
N'allant pas mieux ce week-end, je me suis décidée à reconsulter et le premier médecin que j'avais vu étant parti en congé, j'en ai vu un autre. Ma tension étant remontée, il m'a dit d'office vu les symptômes que c'était l'oreille interne. Il m'a prescrit Betahistine.

FBA, il se peut effectivement que la fatigue et le stress y soient pour quelque chose, je ne me ménage pas beaucoup donc... En tout cas, je ne prends pas ça à la légère: avant d'aller voir le second médecin, je m'étais renseignée sur le net par rapport à mes symptômes, je savais déjà qu'il s'agissait de l'oreille interne et j'allais même plus loin en craignant d'avoir la maladie de Ménière (heureusement, pas de troubles de l'ouïe en ce qui me concerne).

Kévin: je sais effectivement que ce problème ne se règle pas à la même vitesse pour tout le monde. La joueuse de tennis australienne Alicia Molik a eu cela aussi et en a eu pour qqch comme 6 mois... Par contre, je connais qqun qui a suivi un traitement et n'avait plus rien après 7 jours. J'espère donc avoir de la chance et que ça se guérisse aussi vite que je l'espère.

Je me donne jusqu'à jeudi matin pour voir ce que je décide pour le tournoi (j'avais déjà rentré mon inscription) et pour voir si je n'ai pas de complications d'ici là mais en tout cas, j'irai voir les A!

Mardi 08 Août 2006 09:48

Bonjour à tous,

Voilà, depuis le milieu de la semaine dernière, j'ai été prise de très forts vertiges, surtout très pénibles entre dimanche après-midi et hier après-midi.

J'ai vu le médecin qui a décelé un problème d'oreille interne. Je suis sous traitement médicamenteux depuis hier matin. Aujourd'hui matin, ça va un peu mieux.

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà connu ce problème et si oui, en combien de temps il s'est résolu.

Je fais le tournoi d'Ostende ce week-end et j'entre en lice vendredi: j'espère donc que je ne me fais pas de film et que je serai bien rétablie d'ici là!

Merci d'avance de vos témoignages...

Lundi 31 Juillet 2006 21:30

Citation de MaitreLouis :
Et oui Nathalie ct moi avec le maillot rouge. Fallait pas être timide, je ne mange pas.
Peut être que je te vas au tournoi le w-e prochain. Je pense m'inscrire pour le samedi.
Capoblanco, c'était cool de discuter avec toi au bar bar et de faire ta conaissance.
A la prochaine


je ne vais pas à Torhout mais je ferai les autres tournois série A

Lundi 31 Juillet 2006 19:26

Citation de Capoblanco :
Citation de Francis :
Citation de pingtt :
bjr cherche un forum ping sur belgique , luxembourg autre que tt.com merci

http://www.pongping.be/index.php?file=Forum
http://www.sportkipik.be/forumkipik/viewforum.php?f=7&sid=fbf3a937d37699a01b4874373ca6c1fe


Le problème, c'est qu'ils sont morts ces forums.
Je préfère TT.com. Et avec le forum "Belgique", on est comblé!

oui, ils sont assez morts, je confirme!

Lundi 31 Juillet 2006 07:08

Maître Louis, je pense que je t'ai vu mais comme je pensais que ta fille serait là aussi, je n'étais pas sûre que c'était toi alors j'ai pas osé venir te dire bonjour de peur de me tromper. Enfin, tu n'avais pas un très beau tee-shirt rouge le samedi? De toute façon, je crois qu'il n'y avait pas d'autre grand noir.

Sinon de mon côté, je gagne en dames D spéciale samedi et termine deuxième en dames D le dimanche.

Jeudi 27 Juillet 2006 22:08

Citation de Diabolosyl :
C'est fait ;-)


Merci, j'ai bien reçu!

Jeudi 27 Juillet 2006 17:33

Citation de Diabolosyl :
Bah si tu en as l'occasion, tu ne devrais pas regretter, ils le font encore pendant tout le mois d'août. Je n'y serai pas cause vacances mais c'est pas moi qui met l'ambiance.Rire


si tu peux me donner les infos par mail ou par MP alors, ça serait très sympa!

Jeudi 27 Juillet 2006 07:21

Citation de nathaliefandejeanmi :
Citation de Diabolosyl :
Le magasin ATS à Grivegnée organise tous les jeudis et vendredis un critérium.


Je ne connaissais pas l'existence de ces criteriums, je viens de la province du Hainaut...


Je n'ai pas dit que j'y allais vendredi (autant pour moi si je me suis mal exprimée)... Je voulais dire que comme je viens du Hainaut, je ne savais pas jusqu'à il y a quelques jours que ces criteriums en province de Liège existaient. Je ferai la route samedi matin et donc pas de criterium vendredi mais à l'avenir, pouquoi pas?

Mercredi 26 Juillet 2006 22:10

Citation de Diabolosyl :
Le magasin ATS à Grivegnée organise tous les jeudis et vendredis un critérium.


Je ne connaissais pas l'existence de ces criteriums, je viens de la province du Hainaut...

Mercredi 26 Juillet 2006 20:41

Citation de Diabolosyl :
Citation de nathaliefandejeanmi :
Maître Louis, moi aussi je vais à Blégny ce week-end.

Ta fille est classée quoi maintenant? (L'an dernier, elle avait joué en demi-finale contre Audrey, une fille de mon club de l'époque si je ne dis pas de bêtises)

Pas celui d'ATS ?


excuse-moi mais je ne comprends pas ta question... tu parles d'un club ATS?

Mercredi 26 Juillet 2006 20:35

Citation de MaitreLouis :
salut Nathalie, ben elle est C0 mais c en progrès.
jte di à samedi alors... au bar Clin d'oeil


Et bien, elle a pris au moins quatre classements d'un coup alors! C'est vrai qu'elle jouait déjà bien l'an passé...

A samedi!

Mercredi 26 Juillet 2006 07:38

Maître Louis, moi aussi je vais à Blégny ce week-end.

Ta fille est classée quoi maintenant? (L'an dernier, elle avait joué en demi-finale contre Audrey, une fille de mon club de l'époque si je ne dis pas de bêtises)

Vendredi 07 Juillet 2006 21:06

Je voudrais savoir si certains d'entre vous ont déjà utilisé ce caoutchouc et ce qu'ils en ont pensé.

En comparaison au Carbo, ça donne quoi?

Merci d'avance!

Mercredi 05 Juillet 2006 22:40

Moi je ferai normalement tous les tournois sauf Torhout. Je jouerai à Ostende le vendredi en dames D et en double et le samedi et dames D et en dames C.

Cool cette idée d'une section Belgique

Mardi 13 Juin 2006 20:48

Francis,

Normalement si tu cliques sur ce lien tu devrais parvenir à avoir toutes les infos.

http://membres.lycos.fr/comprovht/pongcoeur06.doc

Lundi 12 Juin 2006 20:31

Voici les dates des tournois qui se déroulent en Belgique et à chaque fois les coordonnées de l'organisateur (je pense que les étrangers peuvent s'inscrire à chaque tournoi mais il vaut mieux que vous voyez avec chaque organisateur):

29 - 30/07/2006
CP Liege
Yves Douin
Av. Fr. Roosevelt 11
B-4600 Visé
Tel: 00 32 495 30 40 22
tournoi@leping.be

04 – 06/08/2006
TTC Torhout
Klaus Lozie
Warandestraat 16
B-8820 Torhout
Tel: 00 32 473 73 70 16

GoudenPalet@ttcsportline.be


11 – 15/08/2006
TTC DRIVE OOSTENDE
Jacques Denys
Oud Stationstraat 37
B-8400 Oostende
Tel : 00 32 59 50 36 27
Fax: 00 32 59 25 12 37
jacques.denys@scarlet.be


18 – 20/08/2006
TTC Wenduine
Andre Lemaire
Square Boudewijn 22 bus 6
B-8420 Wenduine
Tel: 00 32 50 41 23 63
Fax: 00 32 50 41 23 63
andre.lemaire@scarlet.be


26-27/08/2006
TTC Hasselt
Maurice Janssens
Sint Lambrechts Herkstraat 69/3
B-3500 Hasselt
Tel: 00 32 495 223764
Fax: 00 32 11 74 57 81
Hasselt.TTC@telenet.be

02 – 03/09/2006
CTT LLN
Maurice Lefèvre
Av. M. Materlinck 43/1
B-1348 Ottignies LLN
Tel: 00 32 10 2255 25
Fax : 00 32 10 22 55 25
maurice.lefebvre@wordonline.be


09 - 10/09/2006
AFP Kobelco Sokah - Stad
René Marinus
Karel Selsstraat 1 B-2900 Schoten
Tel: 0032 3 647 17 52
Fax: 0032 3 647 17 52
marinus.rene@tiscali.be


21 – 22/10/2006
TTC Eupen
Erwin Rampelbergh
Bennetsborn 35 B-4700 Eupen
Tel: 0032 87 55 20 14
Fax: 0032 87 55 77 93
ttc.eupen@belgacom.net


21/01/2007
ETT Centre Manage
Vincent Chauvin
Rue des Déportés 58 B-7011 Ghlin
Tel : 00 32 65 34 73 44
Fax: 00 32 65 34 73 44
vincent.chauvin@scarlet.be


Pour les pongistes du coeur, c'est le samedi 19 août que cela se déroule (à cheval avec Wenduine donc, ça tombe mal; l'année dernière, c'était fin juillet, la semaine avant le tournoi de Liège).

Au local du Kobelco TT VEDRINAMUR
Rue de Fond de Bouge, 43
5020 Vedrin
Email : eli.laforge@skynet.be

Voilà, sinon j'avais une petite annonce à passer: je recherche un partenaire pour jouer le double open le vendredi soir à Ostende; je suis droitière, E4 et j'ai un jeu plutôt offensif avec un bon bloc et j'aime claquer en coup droit... voilà un peu ma description pour ceux qui seraient intéressés...

Jeudi 09 Mars 2006 13:31

Vu que Joël a relaté mon post sur sportkipik.be, je viens poster ici aussi un petit message. Je lis ce qui ce dit depuis plusieurs jours et je dois dire que le sujet est intéressant. Chaque "partie" (les pro Maeck, les pro Closset ou les neutres) a ses arguments, et il y en a des valables pour chaque raisonnement.

Cela dit Gegeping, j'ai du mal à cerner pourquoi tu dit que le fait que Vostes ait perdu contre Closset ait gêné des gens... Je ne vois pas vraiment ce que cela change (j'aurais été fort surprise que la fédé sélectionne par exemple Maeck et Closset, et pas Vostes), il me semble que le débat concernait plutôt la sélection de Maeck au détriment de Closset.

J'espère que la fédé aura fait le bon choix, mais je pense que vu sa politique actuelle (sans doute que comme le disait kefkovic, elle s'est rendu compte qu'elle n'a pas assez donné sa chance aux jeunes belges il y a quelque temps et maintenant elle agit différemment pour ne pas reproduire les mêmes erreurs), le choix est logique.

Concernant le temps que mettent les jeunes pour faire des résultats, il ne faut pas comparer la nouvelle génération actuelle avec celle qu'on a eu avec Jean-Mi, Phil, Cabrera, Sonnet..
La génération actuelle a la difficulté de passer après ceux que je viens de citer, il faut lui laisser du temps. Et ceux qui proposaient (ici ou ailleurs) de mettre des gens comme Rogiers ou Jean dans la sélection, je ne pense pas que ce serait la meilleure solution. Il vaut mieux se faire "les dents" sur les Pro Tour (où ils passent par les qualifs et certains matches abordables, d'autres plus difficiles) plutôt que de commencer par un championnat du monde (où ils feraient de toute façon banquette).

Jean-Mi et Phil ne joueront plus 10 ans (Marc Closset non plus), donc je trouve compréhensible qu'on laisse la place à des jeunes comme Vostes et Maeck. Dans quelques années, ils constitueront la base de notre équipe nationale et ce sera à eux d'encadrer des gars comme Rogiers et Jean.

Enfin, tout ça pour dire que j'espère un bon résultat de la Belgique à ces championnats du monde...

Mercredi 03 Août 2005 20:55

MaîtreLouis, pourquoi dis-tu que tes filles ne sortiront plus là? je ne comprends pas...

Audrey aura donc peut-être plus ses chances et moi aussi

Non je ne serai pas au tournoi ce week-end car à la mer avec des copines mais je serai à Ostende le vendredi et le samedi. Vous y allez aussi?
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Résolu