Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Messages de nathaliefandejeanmi - Page 2

Mardi 31 Juillet 2007 12:45

Citation de Boss1703 :
organisé par majjap.

le juge-arbitre principal n'était pas de la province de liège... c'est vrai qu'il a été beaucoup critiqué pour les retards.

ce qui a aussi été critiqué c'était la disposition des tables: 2 x 7... la majorité préfère la disposition 3 x 5...


Moi je trouvais qu'à la vue, la disposition était bien comme ça mais en effet, j'ai l'impression qu'il y avait bcp plus de "2 balles" que l'année dernière!

Mardi 31 Juillet 2007 12:42

Je le ferai et puis je vais m'inscrire en hommes aussi je pense, pour la 2e série!

Car les filles ne sont jamais nombreuses! Là j'aurai l'occasion de jouer en étant avec les mecs!

Lundi 30 Juillet 2007 22:30

Citation de les3bping :
Attention Boss1703, il ne s’agit plus du tournoi de Liége, mais de l’ancien tournoi qui se déroulait à Louvain-La-Neuve, puis à Limal.
En fait, c’est le tournoi série A du BBW (Moi aussi je joue au ping)
Et renseignement important, même très important : C’est Isabelle Beumier qui y sera juge arbitre. Pour les érudits, probablement un des meilleurs juge arbitre de Wallonie, c’est d’ailleurs elle qui était juge arbitre à la coupe du monde à Liége en 2005. Ce qui veut dire que les retards de samedi notamment ne seront qu’un mauvais souvenir


Oui vive Isabelle!

Avec elle, ça va être réglé comme du papier à musique... Clin d'oeil

Lundi 30 Juillet 2007 18:24

Citation de les3bping :
La prochaine fois, peut-être à Torhout, j’irais te coacher nathaliefandejeanmi quand tu joueras contre la protégée de maîtrelouis, puis après, je lui donnerais la leçon à ce petit Louis…………………en catégorie vétéran Émoticône


hihihi, chiche?Rire

Lundi 30 Juillet 2007 18:13

Citation de MaitreLouis :
Citation de les3bping :
Citation de nathaliefandejeanmi :


PS: Ravi de t'avoir vu et de t'avoir parlé cette fois (lol) Maître Louis!

Et moi? je sens le pâté? Émoticône
Dire bonjour à Louis, c'est bien, mais ignorer le maître? Émoticône


Bonjour à toi Nathalie, content de t'avoir rencontré domage tu gagnes 1 partie sur 3 Clin d'oeil

les3bping le maître c'est moi, si tu veux on reglera çà à la table la prochaine fois.


oui 1 sur 3 contre ta protégée et c'est elle qui fait en grande partie baisser mon pourcentage du week-endRire

Lundi 30 Juillet 2007 12:42

Pour moi, bon tournoi, surtout le samedi où je gagne en C4-C6 dames et temine 2e et D spéciale dames en faisant 4 perfs sur la journée. Le dimanche bien plus mitigé avec une seule perf mais je fais 3e en D dames et en C, j'étais à 2 doigts de mener 2-0 contre une C0...

PS: Ravi de t'avoir vu et de t'avoir parlé cette fois (lol) Maître Louis!

Vendredi 27 Juillet 2007 13:08

Sujet : Tournois > EYOF
bon match à Lauric et Cédric et que les meilleurs gagnent!

en simple, ils en sont où?

Lundi 23 Juillet 2007 13:48

Citation de Gourdino69 :
Citation de jujudw :
ben voila tout est dans le titre..j'aimerais bien trouver des tournois en juillet et aout de préférance dans le hainaut si vous en connaissé indiquez les ici,merci.



Salut Poissart , il y a les critériums de régularités tous les vendredi soir a L' EBS étoile basse sambre a auvelais (avec handicaps) http://ebsn27.over-blog.com/categorie-681128.html Émoticône A+


Eh bien je n'y serai allée qu'une seule fois cette année, tournois série A à partir de ce week-end obligent mais je ne l'aurai pas regretté! Clin d'oeil

J'essayerai d'en faire plus l'an prochain!

Mardi 26 Juin 2007 18:07

Citation de Diabolosyl :
Je peux te dire que nous ne sommes pas pour le séparatisme à l'entrainement, tout le monde joue avec tout le monde, sans obligation bien sûr mais tu peux trouver à une table 2 séries E, comme 2 séries C ou un E et un C, en fait c'est vraiment une bonne ambiance et on est là pour taper la balle peu importe le niveau.
Enfin nos séries E risquent quand même de progresser assez vite avec ces entrainements.
Demande à Xunil ou à Niak, ils confirmeront ce que je dis.


C'est bon à savoir, merci... Clin d'oeil

Je pars à Bordeaux du 11 au 17 juillet mais quand je rentrerai, je te contacterai surement pour aller taper la balle. Content

Mardi 26 Juin 2007 18:05

Citation de 4man :
Citation de nathaliefandejeanmi :
Citation de Diabolosyl :
Ben quoi, on n'est pas bon?Rire


Rien à voirRire mais faut voir si vous accepteriez de vous entraînez avec moi!Rire


Cela dépend beaucoup de ton physique Émoticône


Vous êtes tous pareils les hommesRire

Jeudi 21 Juin 2007 21:00

Citation de Diabolosyl :
Ben quoi, on n'est pas bon?Rire


Rien à voirRire mais faut voir si vous accepteriez de vous entraînez avec moi!Rire

Jeudi 21 Juin 2007 19:38

A part le club de Péronnes, y en a-t-il d'autres où une modeste E4 qui veut se préparer pour les tournois série A d'été pourrait venir s'entraîner?

Mon club ferme également à partir de la semaine prochaine jusque début août!

Mercredi 20 Juin 2007 07:55

Citation de nathaliefandejeanmi :
C'est toujours les mêmes mais c'est cool: je trouve qu'ils sont devenus presque incontournables au fil du temps...


je quotais les3bping qui donnait les noms de ceux qui ont déjà confirmé leur présence...

Mercredi 20 Juin 2007 07:54

C'est toujours les mêmes mais c'est cool: je trouve qu'ils sont devenus presque incontournables au fil du temps...

Mercredi 20 Juin 2007 07:52

Citation de Francis :
Citation de ludping :
Citation de les3bping :
De toute façon, les allemands, polonais,.. seront là.
Donc pas de stress, ils sont +++++forts que les belges et les français
A cause du TICC
Par ex: -Les polonais s'inscrivent ou ils veulent Le tout est de participer
PS: Waldner a été invité pour le " Msters". Mais???????????????

Non je ne pense pas que les allemands soient beaucoup plus forts que les belges ou les français je fais le tournoi de Ostende depuis 5ans et l'année derniere j'etai en finale du HEREN B4/B6/C contre un .. français. je pense que les plus avantagés par ce systeme de points sont les hollandais.

Le problème avec les classements allemands, c'est qu'ils sont faits sur le niveau du championnat dans lequel joue les joueurs, et non sur leur niveau individuel. Donc un joueur qui joue dans un championnat de niveau inférieur à son niveau de jeu réel peut faire très mal dans les tournois internationaux.


En effet, je me rappelle d'un jeune Allemand qui avait sûrement profité de cette règle pour faire le ménage dans nos séries A à Liège l'an dernier...

Mercredi 20 Juin 2007 07:50

Citation de Joël :
Citation de DareDevil :
Citation de Joël :
Citation de poky :
Et toi Joël tu participes à '' quelque chose '' à Ostende ?


Ce n'est pas impossible, mais je ne sais pas encore...L'élimination directe ne me tente en tout cas pas...


tu m'étonne faire tout ce voyage pour te faire éliminer au premier match ....


C'est bien ce que je dis : L'élimination directe ne me tente en tout cas pas

Pour l'exprimer autrement : si je participe à ce tournoi , ce sera à une des compétitions qui se jouent par poules...là, je jouerai au moins 2-3 matchs (je ne me fais pas d'illusions sur mes chances d'aller loin dans un tournoi aussi relevé.)

Ceci dit, pas mal de joueurs viennent aussi à Ostende pour passer un week-end agréable à la mer, voir jouer des séries A ...et jouer eux-mêmes 1 ou 2 matchs, mais de façon tout à fait accessoire.
C'est une optique qui se défend tout à fait.



Pour Ostende, l'idéal est presque de voir les choses comme ça! Clin d'oeil

Dimanche 24 Septembre 2006 09:07

moi j'ai repris la compèt hier en division 6.

Je prends mes 4 matches contre 4 E6 (je suis E4) et nous gagnons 9-7 bien qu'ayant un joueur WO dans notre équipe.

Samedi 09 Septembre 2006 09:43

Citation de flosim :

c'est bien on est content pr toi...!!!! pr une fois que la Belgique gagne quelque chose ds un sport!
j'ai parlé de "potentiel" mais pas de certitude et toi, là tu parles de mon prono en cours de tournoi car je me suis laissé emporté par les victoires de Mauresmo!


Pour une fois que la Belgique gagne quelque chose dans un sport!... Comparons la superficie de la France et de la Belgique, il n'y a pas vraiment photo. Kim Gevaert, ça te dit quelque chose? Et encore, s'il n'y avait que le tennis, je serais bien contente car on gagne souvent dans ce sport! Aujourd'hui, c'est le tennis pour nous, mais hier, c'était le judo ou encore le ping (je pense qu'on a eu en Belgique un pongiste qui a été pendant environ un an et demi numéro un mondial et qui a gagné beaucoup de titres)...

Bref, tout ça pour dire que moi aussi je supporte Justine et que depuis le début, quand on m'a dit que Mauresmo semblait très forte, j'ai toujours dit que je ne la voyais pas gagner mais plutôt Justine qui était, elle aussi, très impressionnante!

Mardi 05 Septembre 2006 13:06

Merci pour ces 20 années, Dédé (même si j'étais trop jeune pour apprécier les premières).

Une longévité pareille, ça ne se voit pas tous les jours (clin d'oeil à mon idole, Jean-Mi) et ça ne peut que s'applaudir.

Tu vas manquer au tennis, mais pouvoir enfin profiter d'une retraite bien méritée!

Mardi 05 Septembre 2006 13:03

En attendant, Justine s'est montrée sacrément impressionnante en ne perdant qu'un jeu contre Peer!

Ce n'est que la deuxième fois de sa carrière qu'elle se qualifie pour les quarts de l'US Open... comme en 2003, l'année de sa victoire. Content
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Résolu