moi j'ai pas encore fait de super grosses perfs par rapport à vous. J'espère en faire cette saison mais cette année, j'ai failli mener 2-0 contre une 45 alors que je suis 90...
Il y a un article concernant ça sur mon blog.
<A HREF="http://jean-michel-saive.skynetblogs.be" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://jean-michel-saive.skynetblogs.be</A>
Voilà, j'imagine qu'il doit y avoir bcp de Français ici mais je me demandais s'il y avait des ptits Belges... Moi j'habite à 30 km au sud de Charleroi...
Moi je ne dis pas merci car je trouve pas ça logique. C'est vrai, dans l'échange, on ne remercie pas l'autre parce qu'il a raté le point! Mais qd c'est un moment important, je serre le point car ça fait du bien... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>
Moi j'aime mieux jouer en jupe. Je préfère pour le déplacement et puis c'est vrai qu'un peu de féminité dans le ping, ça ne fait pas de tort. Parfois on me charrie un peu mais je dis tjs que je mets un short en dessous alors... <IMG SRC=smilies/rire.gif>
Jean-Mi est bien sûr mon préféré. (niveau combativité, je pense qu'il y a pas plus top que lui)
Mais si je devais en citer d'autres, Waldner c'était vraiment un mythe, j'admire la maîtrise de Samsonov, j'aime beaucoup Chila (j'aime quand il passe bien son revers), je garde de bons souvenirs de Primorac (qui a longtemps joué à la Villette). Et puis, c'est vrai que Kreanga, niveau spectacle c'est pas mal du tout.
Sinon, il y a aussi un Allemand que j'ai vu jouer à Ostende l'année dernière. Il n'est pas très connu mais j'aimais son style: Keinath.
Pour le connaître je peux confirmer qu'il est très abordable!
tienon, moi aussi j'admire sa combativité et c'est même ce que je préfère chez lui avec sa disponibilité!
Et oui Françis, un blog est un site qui tient en une page! <IMG SRC=smilies/ok.gif>
C'est normal que c'est sur une page car c'est un blog et malheureusement, je ne suis pas suffisamment douée pour faire un site! <IMG SRC=smilies/evident.gif>