Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Messages de nathaliefandejeanmi - Page 3

Lundi 04 Septembre 2006 22:07

finalement, les tests chez l'orl se sont révélés tout à fait normaux: rien à l'oreille interne, c'était juste un énorme surmenage. Mais quand on a des vertiges à se ternir aux murs, on se pose quand même beaucoup de questions!

Samedi 26 Août 2006 08:47

Merci beaucoup pour toutes ces précisions!

Vendredi 25 Août 2006 17:35

Salut Luc,

J'ai déjà joué ta fille trois fois cette année dans les tournois série A: je l'ai battue une fois et elle m'a battue deux fois Clin d'oeil

Mercredi 23 Août 2006 21:29

Moi j'y serai samedi pour jouer en dames C4-C6 et en dames D.

Mardi 22 Août 2006 22:55

oui, Kilomo est métis mais pas black de chez black Clin d'oeil

Mardi 22 Août 2006 07:16

En demis, Closset bat Delobbe et Toriola bat Janssens (pas du tout un blackRire)

En finale, Closset perd Toriola 4-0 effectivement (je ne me souviens pas des résultats des demi-finales)

Lundi 21 Août 2006 19:44

moi j'ai été éliminée en quarts de finale en dames C4 - C6 et en dames D mais je suis contente car pour ma reprise, j'ai battu une C4 alors que je suis D2. J'aurais même pu faire trois perfs car je perds une C4 hollandaise et une D0 à la belle...

Vendredi 18 Août 2006 16:53

moi je reprends la compet ce dimanche à Wenduine en dames C4-C6 et dames D! Clin d'oeil

Mercredi 16 Août 2006 10:55

Donc, rendez-vous est pris chez l'ORL pour le 23 août.

J'ai arrêté les médicaments depuis vendredi après-midi car ils me donnaient des nausées et apparemment aussi des vertiges supplémentaires car je n'ai plus rien depuis... Il se peut très bien que mon état était dû à un surmenage et un stress mais ça, j'en saurai plus le 23.

Je suis en vacances jusque mardi prochain donc je me repose beaucoup et je reprends le ping ce dimanche après trois semaines d'arrêt...

Jeudi 10 Août 2006 19:18

Je suis Belge mais je dois quand même dire que la Marseillaise chantée aux championnats d'Europe d'athlé, c'est très beau!

Jeudi 10 Août 2006 19:13

Citation de Peric :
Le coach François Pépin avait presque l'air déçu !!


oui je crois qu'il aurait préféré que Frolov ne s'intercale pas entre ses deux poulains. Et puis, il devait savoir à quel point Djohne était déçu car il avait le meilleur temps de la saison de tous les engagés...

Jeudi 10 Août 2006 19:10

Bravo à notre Kim nationale (une belle championne car toute sympathique)! J'espère qu'elle pourra réaliser le doublé.

Jeudi 10 Août 2006 19:09

Oui, son émotion était belle. Mais si je ne dis pas de bêtises, il était champion en titre, donc chapeau d'autant plus!

Jeudi 10 Août 2006 19:08

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution...

Jeudi 10 Août 2006 13:43

Citation de Francis :
Bon rétablissement Nathalie, j'espère que ton problème de santé sera vite réglé..


Merci Francis! J'espère être de la partie pour Wenduine...

Jeudi 10 Août 2006 13:06

moi j'y serai aussi mais pas pour jouer finalement Pleurer

Jeudi 10 Août 2006 09:48

J'ai un rendez-vous chez l'ORL le 23 août soit deux jours après mon retour de vacances... Je suis contente d'en avoir eu un sitôt et j'espère que je serai vite quitte de cette affaire!

Jeudi 10 Août 2006 08:33

Eglantine: merci du conseil. Je pensais effectivement quand même aller consulter pour un bilan, même si je n'ai plus ces symptômes.

Pour ce qui est de rejouer au ping en pleine forme d'ici 15 jours, je l'espère de tout coeur!

Mercredi 09 Août 2006 16:33

Citation de Diabolosyl :
Ne t'en fais pas, dis toi qu'il y a toujours pire... et en Orl, si c'est juste pour l'oreille, les tests ne devraient pas être bien méchants.


ce que Kévin m'a expliqué par MP a quand même l'air bien méchant! (enfin, je sais pas si c'était en ORL...)

Mercredi 09 Août 2006 16:08

Citation de sebastien2020 :
Bonjour,

Moi je fais partie du club de l'Etoile-Basse-Sambre Auvelais en Royale (Trésorier et joueur).
Je suis actuellement B4.



Je crois que tu connais bien mon ancien entraîneuer, Fabrice Macaigne puisqu'il a joué chez vous...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Résolu