Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Messages de nathaliefandejeanmi - Page 5

Mercredi 03 Août 2005 07:30

ah mais si MaîtreLouis, maintenant que tu dis que tu es un grand noir, je sais que je dois t'avoir vu... Ma pote Audrey a perdu en demi-finale contre ta fille Laurine en dames D! Peut-être que maintenant, tu vois aussi qui je suis...

Lundi 01 Août 2005 20:03

MaîtreLouis, si ça peut te rassurer, j'ai pas cartonné non plus. En ce qui me concerne, c'est plutôt, entre: tennis et ping, il faut choisir. Les deux ne font pas bon ménage et comme je fais trop de tennis ces temps-ci et que j'ai pas touché la palette depuis longtemps...

Eliminée en poule en dames C et D mais j'aurais pu faire mieux en D. Ca ne s'est pas joué à grand-chose pour que je passe en demi-finale

Sinon super ambiance mais organisation à revoir: j'ai trop dû enchaîner mes matches, mais par contre pour voir les séries A, je pouvais me brosser: deux heures de retard facile sur l'horaire...

Vendredi 29 Juillet 2005 19:41

moi je jouerai en dames D et C

j'aurai soit un training rouge, soit un ensemble jupette et tee-shirt bleu ou soit un tee shirt tibhar beige et la jupe noire assortie...Rire, en fait je viens déjà de préparer mon sac, c'est pour ça que je suis si précise!

Jeudi 28 Juillet 2005 22:47

moi j'ai déjà un partenaire... dsl sinon je me serais éventuellement portée volontaire!

Lundi 25 Juillet 2005 19:17

Citation de superbaud :
ou se trouve wanze svp


Wanze se trouve entre Namur et Liège

Lundi 25 Juillet 2005 19:15

Citation de Francis :
Résultat du tournoi des Pongistes du Coeur de Vedrin :

Vainqueur : Francis Dricot (B4)
Finaliste : Arnaud Veydt (B2)
Demi-finalistes : Thierry Delvaux (B2) et Geoffroy Hardy (C0)

Je fais 1/8 de finale après avoir passé le 1er tour en poules de 5 et le 2ème tour en poules de 4, et Nathalie passe le 1er tour en faisant quelques "perfs" au passage. Émoticône
En tout cas ce fut une super journée qui s'est déroulée dans une excellente ambiance. Émoticône


je rectifie quand même pour dire que je n'ai pas passé le 1e tour. J'ai pourtant eu trois balles de match pour y parvenir mais je suis contente de mon tournoi car je me suis bien défendue pour la première fois avec une planche...

Je regrette quand même de pas avoir passé ce premier tour, car j'aurais été la seule fille au second...

Dimanche 24 Juillet 2005 16:53

moi je serai à Wanze avec une fille de mon club (nous ferons les dames D et C)

Dimanche 24 Juillet 2005 08:26

en ce qui concerne les forumeurs d'ici: Francis perd en 1/8 contre Veydt et j'ai trois balles de matches pour m'extraire des poules avant de perdre...

Mais je suis contente, j'ai quand même battu un D0 2-0 alors que je ne suis que E6 , pris un set à un B6 qui se demandait comment je parvenais à attaquer mis 21-2 à un E6 (désolé mais Francis se demandait pourquoi j'avais pas plus attaqué dans le match décisif que j'avais perdu alors j'ai essayé pour voir... )

Et puis, pour moi, c'est toujours un plaisir de reprendre la palette et avec une vieille planche, ça m'apprend à être patiente et je sais qu'en ce qui me concerne, c'est une vertu que je dois encore acquérir donc j'apprécie ce jeu! Et vivement l'année prochaine

PS: contente de t'avoir rencontré Francis... ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo!

Mardi 19 Juillet 2005 20:49

pour revenir un peu dans le sujet, je fais Ostende, le vendredi et le samedi...

Mardi 19 Juillet 2005 20:39

je ne l'ai pas vu dans les dates, c'est vrai...

ou à moins que ce soit bien plus tard dans la saison. C'était quand les autres années?

Dimanche 17 Juillet 2005 21:52

je crois bien qu'il est ouvert aux étrangers puisque j'ai lu que les joueurs étrangers non classés étaient considérés E6 (pour les messieurs) et D6 (pour les dames

Pour plus d'infos:

http://www.pongping.be/index.php?file=Sections&op=article&artid=60

Vendredi 15 Juillet 2005 21:28

du 5 au 7 août

Jeudi 14 Juillet 2005 20:09

Cool ça... moi aussi je me suis inscrite hier...

Ce sera un plaisir de rencontre quelqu'un du forum de T2T

J'essayerai de mon côté de te repérer car je ne sais pas encore le tee-shirt que je mettrai mais je mettrai surement une jupette.

Pour ce qui est de la qualité de ces raquettes, je ne m'y connais pas mais j'ai acheté dans un magasin de jouets une raquette avec un picot sans mousse. J'ai essayé de jouer avec et c'est la galère, ça n'avance! Enfin, je ferai le tournoi pour rigoler!

Sinon, je fais aussi ceux de Wanze (31/07) et d'Ostende (week-end avant le 15/08) et là j'essayerai de les faire plus sérieusement, avec ma bonne palette...

Mardi 05 Juillet 2005 11:52

et toi Francis, vas-tu venir aussi? Content)

Mardi 05 Juillet 2005 08:30

Citation de guillaume1 :
pour ma part j'essaye de faire stop au poignet cassé car j'ai à cause de ça une tendinite au poignet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


en ce qui me concerne, faut croire que je ne le casse pas tant que ça car je n'ai pas encore eu de tendinite!

Vendredi 01 Juillet 2005 16:32

moi je vais y aller, pour le fun et la bonne cause!

qd j'ai lu ça, me doutais bien que ça devait être du hardbat mais je n'étais pas sûre...

Vendredi 01 Juillet 2005 09:33

UN TOURNOI LE 23/07 A VEDRINAMUR

COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Comité des Pongistes du Cœur
TENNIS DE TABLE

Challenge ouvert à tous, débutants, sportifs occasionnels, joueurs affiliés ou non...
au profit de l’ a.s.b.l. « Solidarité et Espoir - Namur »

Samedi 23 juillet 2005 à partir de 11 heures
Local du TT VEDRINAMUR
rue Fond de Bouge, 43
5020 VEDRIN

Tous les participants sont assurés de jouer au moins 3 rencontres en 2 sets gagnant.
Tous les participants joueront le tournoi avec des palettes du style « années 60 » : picots sans mousse (idéal pour débutants), mises à la disposition des joueurs et identiques sur toutes les tables. Balles de 38 mm et sets de 21 points…
Restons nostalgiques….
Barbecue (11 €uros)
Le Comité des Pongistes du Cœur s’engage à verser tous les bénéfices de cette journée à l’a.s.b.l. « Solidarité et Espoir - Namur »
Renseignements et inscriptions pour le tournoi et barbecue :
Chez Jeannine et Eli LAFORGE, 65, rue de l’Eau Vive - 5020 Vedrin
T.F. et FAX : 081/21.16.07 Email : eli.laforge@skynet.be
Ou chez Eric GUSTIN, rue Adolphe Parmentier – 5020 Vedrin
T.F. et fax : 081/21.60.50 Email : gustin.e@skynet.be

Pour participer à la compétition, les joueurs s’engagent à se faire parrainer pour une somme de 12 €uros minimum.

Attention : pour la compétition, inscriptions obligatoires avant le 20 juillet à une des adresses ci-dessus.

Toute personne participant au barbecue ou à la compétition participera gratuitement à la tombola tirée lors de la remise des prix qui aura lieu vers 18H30 (présence obligatoire lors du tirage).
Prix : une table de tennis de table offerte par la firme DANDOY Sports


Cette compétition se veut conviviale et festive.


Vous voulez mieux nous connaître......lisez ci-après...
Les Pongistes du Cœur :

L’association des Pongistes du Cœur créée en 1986 a organisé diverses manifestations sportives dans le but de récolter des fonds au profit de la recherche contre le cancer tout en faisant la promotion du tennis de table.

C’est ainsi que, grâce à beaucoup de générosités de la part des participants, des spectateurs, des donateurs, 4.135.758 BEF ont été versés à l’Association Sportive contre le Cancer et ce, suite à l’organisation de 7 éditions du tournoi des vedettes à Saint-Servais et à l’organisation d’un match international Belgique - Italie en janvier 1998.

Depuis le début de ces organisations, heureusement, des progrès énormes ont été réalisés dans le traitement de cette terrible maladie.

Par ailleurs, le Comité des Pongistes du Coeur a été sensibilisé à un problème qui, d’années en années, devenait inquiétant : la médecine, aujourd’hui, permet dans beaucoup de cas de guérir, d’alléger les souffrances, mais beaucoup de patients, faute de moyens financiers ne peuvent en profiter.

« L’augmentation du ticket modérateur pour les consultations et les actes techniques, le non-remboursement de certains médicaments ou appareillages concourent à aggraver certaines situations...les conséquences financières d’une maladie comme le cancer induisent des pertes de revenus pouvant déséquilibrer certains budgets et mettre en difficulté le patient et sa famille... » Ces conclusions alarmantes sont tirées par des médecins, infirmiers et assistants sociaux du Service d’Oncologie, Radiothérapie, Médecine Nucléaire du Centre Universitaire UCL du Namurois - Clinique Ste Elisabeth Namur.

Ces personnes ont constitué une asbl : « Solidarité et Espoir - Namur » dont le but statutaire est de « promouvoir le confort physique, psychologique, moral et autres des malades soignés au service radiothérapie...d’améliorer toutes les conditions de traitement, d’apporter dans la mesure du possible toute aide matérielle urgente aux plus démunis d’entre eux... »

En juillet 1999, dans le but d’aider financièrement cette asbl à réaliser ses objectifs, les Pongistes du Cœur ont décidé d’organiser un tournoi de tennis de table original où les vedettes étaient Madame et Monsieur tout le monde !

Depuis 1999, les Pongistes du Cœur ont organisé annuellement, en plein cœur de l’été un tournoi de « planches » ouvert à tous. Le succès de ces diverses éditions a permis de récolter en 6 éditions, 31.686 €uros au profit de « Solidarité et Espoir – Namur », utilisés pour l’aide des personnes démunies face à leur grave maladie dans un contexte social difficile voire dramatique.

Face aux besoins réels, le Comité des Pongistes du Cœur, dans un esprit total de bénévolat, a décidé de poursuivre son action et c’est ainsi que le samedi 23 juillet 2005 sera encore une journée où plaisirs, joie et bonne humeur seront synonymes de « solidarité et espoir » pour tous ceux qui souffrent.

Rendez-vous le samedi 23 juillet 2005 au local du TT VedriNamur rue Fond de Bouge, 43 à Vedrin à partir de 11 heures.
Barbecue à partir de 12 heures.
Ceux qui veulent participer à la compétition parrainée peuvent s’inscrire jusqu’au mercredi 20 juillet au TF/Fax 081/21.16.07 Email : eli.laforge@skynet.be

PS: j'ai repris le communiqué du forum du site www.sportkipik.be (puisqu'il faut surement indiquer la source )

Vendredi 01 Juillet 2005 08:21

moi j'aime bien les balles hautes et je les aime tellement que dès qu'on m'en fais une, j'ai trop envie de "flyer" dedans et parfois ça sort!Rire

Jeudi 30 Juin 2005 19:21

allez Amélie, elle mérite quand même de gagner un grand chelem!

Et après, allez Kim Clijsters et Olivier Rochus en double mixte!!!

Mercredi 29 Juin 2005 16:45

ce n'est pas une surprise, c'est deux-là maîtrisent le jeu sur gazon...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nathaliefandejeanmi

Résolu