Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de pimside

Messages de pimside - Page 22

Jeudi 20 Avril 2006 12:39

C'est marrant d'entendre un mec qui vénére Tapie de parler d'escroc...Sinon faudra m'expliquer en quoi le fait qu'il n'y ait pas beaucoup d'anglais est un point positif...

Mercredi 19 Avril 2006 17:11

ouais mais Carquin a perdu en quart sur Dauphin.

Mercredi 19 Avril 2006 16:51

ouais Spin je crois qu'il l'a déjà battu.Beau match en tout cas ludping!
Sinon je crois que Jianq Jing a perdu en 1/8 eme et non en quart.

Mardi 18 Avril 2006 22:48

ouais enfin tes 2 points ont été redonnés par la suite contre je ne sais plus quelle equipe avec un pénalty généreusement accordé...c'est toi meme qui l'avait dit!

Mardi 18 Avril 2006 21:40

Oui apparemment Canat partirai à Tinqueux.

Mardi 18 Avril 2006 17:41

Je pense qu'il leur manque un 25.

Mardi 18 Avril 2006 10:20

Non c'est plutot ce que toi tu ressens mais les joueurs lyonnais ne sont en aucune façon arrogants...
Je pense surtout que vous(les marseillais) avez tres tres peur que Lyon finisse par la gagner cette ligue des champions.

Mardi 18 Avril 2006 00:37

Troyes 2-0 Toulouse
Strasbourg 2-1 Nancy
Rennes 1-1 Paris SG
Monaco 2-0 Nantes
Metz 0-1 Sochaux
Lyon 2-0 Saint-Etienne
Lens 2-1 Lille
Bordeaux 1-0 Le Mans
Auxerre 3-1 Marseille
Ajaccio 1-1 Nice

Lundi 17 Avril 2006 23:03

Perso je m'en branle qu'ils soient 5 fois de suite champions!ce qui me fait plaiz c'est qu'en France ils sont au dessus!!Alors on peut toujours dire qu'au niveau européen c'est pas encore ça néanmoins ça prend forme...
on peut dénigrer ces titres de l'OL si on veut,cependant on peut pas dire "ouais machin j'me suis bien marré devant ma télé en regardant Lyon" et je parle notamment pour mes amis marseillais qui parlent beaucoup mais qui ont un peu de mal à avouer que c'est pas leur équipe qui est prete de détroner Lyon...
ev machin Maoulida ouais super la classe!!!Je pense franchement que Fred est largement au dessus!

Lundi 17 Avril 2006 22:49

Closset bat Reiland en finale 3/0 assez facile.
en 1/2 Closset bat Lepage et Reiland bat Dauphin.

Samedi 15 Avril 2006 11:38

C'est en mai je crois.

Vendredi 14 Avril 2006 18:15

oki Blackos pas de soucis.Pour ton niveau de jeu j'peux t'assurer que ce match était franchement beau peut etre meme le meilleur que j'ai vu mais j'ai pas vu le début de la rencontre.

Vendredi 14 Avril 2006 18:11

Attends Manass j'ai jamais remis en cause que tout c'que je sais faire c'est grace à toi.d'ailleurs je l'ai toujours dit!pareil tu ne m'as jamais causé de tort ça c'est clair!pourquoi j'ai dit le contraire?
J'ai beaucoup d'amitié pour toi et tu le sais bien!je stigmatise personne en disant que tes amis te soutiennent!c'est légitime seulement Yannos et Cajemi ne faisaient plus parti de l'OR au moment de ton départ et n'ont pas de recul par rapport à ce qui s'est passé!c'est mon avis!on peut le contester.
Ensuite j'ai pas essayé de te discretider loin de la.j'ai pas eu l'occasion de te donner mon point de vue l'année derniere mais c'était quand meme parvenu à tes oreilles.j'aurai d'ailleurs bien aimé en discuter avec toi et avec d'autres qui sont de mon avis.tu peux ne pas etre d'accord mais tes entrainements n'étaient plus ce qu'ils étaient.C'est pas te discrediter que de dire ça.C'est un simple constat et j'ai encore une fois absolument aucune raison d'inventer ça.Au contraire j'aurai 100 fois preferé que tout s'arrange et que tu restes à l'OR crois moi!

Vendredi 14 Avril 2006 17:40

el Nino moi je suis pas d'accord sur l'ambiance.Je la trouve pas pire qu'avant.moi j'me suis barré parce que j'en avais ras le cul de jamais jouer avec mon equipe au complet (4 fois sur 14) mais ça a toujours été comme ça,du moins pour les équipes jouant en régionale et apparemment c'est pas pres de changer.
Néanmoins je tiens à dire que certes M. Artaud a été mis sur la touche et qu'il était certainement plus proche des joueurs que l'actuel président mais c'est pas par hasard qu'aujourd'hui ce club cherche à recruter une 4eme joueuse pour la proB sous les 100 voire meme sous les 50 ce que 2 ans auparavant il n'aurait pas pu faute de moyens...
Quant aux résultats obtenus il faut encore laisser du temps aux entraineurs!moi j'suis persuadé que dès l'année prochaine les équipes masculines vont redevenir tres compétitives...
Sinon yannos tu dis que Farouk a calmé tout le monde lors du match de montée?parce que si c'est ce que tu crois c'est pas exactement le cas.le mec qui était au dessus c'était Quentin qui a éclaté tout le monde!Farouk en B a super bien joué notamment sur Nouhen(il le bat 14 à la belle) mais il a perdu Francis.

Vendredi 14 Avril 2006 12:36

El Nino je suis désolé mais ça n'a pas été exactement le cas.vous etes tous tres potes(toi,Cajemi,Yannos...) avec le principal concerné donc normal que vous le souteniez.Néanmoins pour moi dans cette histoire les torts sont partagés.
Je m'explique : Manassé est certainement l'un des meilleurs entraineurs de France sans conteste!il sait tout faire il coache vraiment bien bref il est monstrueux.je rajouterai quand il est sérieux et force est de constater que quelque temps avant son départ forcé il ne l'etait plus beaucoup.Je le dis d'autant plus facilement que je m'entrainais 1à2 fois par semaine et que je l'ai constaté avec pas mal d'autres joueurs!
Apres on ne va pas revenir sur les modalités de départ de ce dernier.j'étais pas la et les prud'hommes trancheront.Moi aussi j'ai trouvé ça exagéré mais il ne faut pas oublier tout ce qui s'est passé à cette période...je n'en dirai pas plus.
Yannos j'avais pas pu te répondre sur le sujet precedant donc j'le fais maintenant je connais du moins je pense connaitre tres bien ce club!te fais pas de soucis pour moi et à 19 piges je pense avoir suffisamment de recul pour affirmer clairement c'que je dis bien que je n'en fasse plus partie pour des raisons étrangeres aux autres départs.D'ailleurs j'avais lu que l'ambiance était pourrie la bas.bon je veux pas en rajouter une couche mais c'est ridicule.elle est pas pire ni mieux qu'avant!Surtout que j'ai été voir le match de la montée contre le Theux et j'peux vous assurer qu'il y en avait une belle

Vendredi 14 Avril 2006 12:08

Effectivement Lyon devrait prendre exemple sur Marseille:recruter Pagis et Maoulida pour une attaque de feu!!j'ai hate de voir c'que ça va donner en coupe d'europe l'année prochaine...si jamais l'OM parvient à se qualifier...

Lundi 10 Avril 2006 21:27

Apparemment Dienou ne serait la que pour la moitié des matchs et il faut également une 4eme joueuse sous les 200 et j'ai entendu dire que l'OR était sur quelques bonnes recrues...

Lundi 10 Avril 2006 21:24

Toulouse 0-0 Metz
Lille 1-0 Bordeaux
Troyes 3-1 Ajaccio
Sochaux 1-2 Strasbourg
Saint-Etienne 2-1 Lens
Nantes 0-1 Auxerre
Marseille 1-1 Nancy
Le Mans 1-1 Monaco
Nice 0-1 Rennes
Paris SG 1-1 Lyon
2120 messages