Mardi 30 Mai 2006 12:20
quelq'un aurait il les détails des matchs de nos bleus lors de ces championnats?Mardi 30 Mai 2006 12:27
il faut exhumer les vieux france ttMardi 30 Mai 2006 12:46
le spécialiste sur le forum c'st autodidacte , envois lui un mail !Mardi 30 Mai 2006 15:56
95 à Tianjin (Chine), Suède bat France 3/1 ou 3/2 en demi-finale:Mardi 30 Mai 2006 17:19
Stats des Français dans le "par équipes" à Manchester:Mardi 30 Mai 2006 17:24
Mardi 30 Mai 2006 17:29
A Tianjin, le comité d'organisation avait élu:Mardi 30 Mai 2006 17:52
A Manchester, en 1/8èmes, France (Gatien, Eloi, Legout) bat Hollande 3/0.Mardi 30 Mai 2006 19:59
merci Bible pour ces précisions.Sinon Justice non je ne pourrai pas passer au tournoi de Taissy mais merci quand meme.Je te l'emprunterai un autre jour.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général