Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Détail championnats Monde équipe 95/97

Mardi 30 Mai 2006 12:20

quelq'un aurait il les détails des matchs de nos bleus lors de ces championnats?

Mardi 30 Mai 2006 12:27

il faut exhumer les vieux france tt
Contre les équipes de 4, vive le ping à 6 contre 6! Le plus beau coup du ping? La roulette, bien sur !!

Mardi 30 Mai 2006 12:46

le spécialiste sur le forum c'st autodidacte , envois lui un mail !

Mardi 30 Mai 2006 15:56

95 à Tianjin (Chine), Suède bat France 3/1 ou 3/2 en demi-finale:

- Karlsson perd Chila 1/2
- Waldner bat Gatien 2/1
- Persson bat Legout 2/1
- ... (?)
- ... (! ?)

97 à Manchester (Angleterre), Chine bat France 3/1 en finale:

- Kong Linghui bat Gatien 2/1
- Liu Guoliang perd Chila 1/2
- Wang Tao bat Eloi 2/0 (31/29 au second set)
- Liu Guoliang bat Gatien 2/0
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Mai 2006 17:19

Stats des Français dans le "par équipes" à Manchester:

- Gatien 9V/14
- Chila 7V/11
- Eloi 5V/8
- Legout 3V/3
- Chatelain 0V/0
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Mai 2006 17:24

Citation de pimside :
quelq'un aurait il les détails des matchs de nos bleus lors de ces championnats?


J'ai la K7 de Manchester Pimside si tu passes au tournoi de Taissy !

Mardi 30 Mai 2006 17:29

A Tianjin, le comité d'organisation avait élu:

- meilleur joueur: Ding Song (Chine)
- meilleure joueuse: Qiao Hong (Chine)
- meilleur espoir masculin: Samsonov (Biélorussie)
- meilleur espoir féminin: Park Kyung Ae (Corée du Sud)

et attribué le trophée du fair-play à ... Gatien.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Mai 2006 17:52

A Manchester, en 1/8èmes, France (Gatien, Eloi, Legout) bat Hollande 3/0.

En quarts, France bat Belgique 3/2:

- Gatien bat Saive Ph 2/0
- Chila perd Saive JM 0/2
- Eloi bat Podpinka 2/1
- Gatien perd Saive JM 0/2
- Chila bat Saive Ph 2/1 (22 à 20 au set décisif).

En demis, France bat Allemagne 3/2:

- Gatien bat Fetzner 2/1
- Eloi perd Rosskopf 0/2
- Chila bat Frantz 2/0
- Gatien perd Rosskopf 1/2
- Eloi bat Fetzner 2/0
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 30 Mai 2006 19:59

merci Bible pour ces précisions.Sinon Justice non je ne pourrai pas passer au tournoi de Taissy mais merci quand meme.Je te l'emprunterai un autre jour.
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général