Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Messages de numa - Page 8

Lundi 02 Juillet 2007 22:40

Je suis de l'avis d'allerAMO, nous(ACBB) semblons un peu léger par rapport aux autres mais on sait jamais avec l'ambiance de folie qu'on mettra à domicile et les compos de notre stratège captitaine scal, on peut rêver. Et puis gerse, les années passent et il progresse toujours alors...

Vendredi 22 Juin 2007 11:24

effectivement, on a l'ambiance pizza après match à la salle mais avec pas mal de bière pour scal et cela se passe toujours trés bien tant que gerse ne sort pas la guitare.

Vendredi 22 Juin 2007 11:21

je vois que l'exemple de bible est compris dans ma grille et donc pour moi cohérent avec ce que je pense être l'état du marché.

Vendredi 22 Juin 2007 09:49

Je pense que Pierre Valdek fait de la provoque en annonçant de telles tarifs (ou peut être veut il faire monter les prix du marché) mais comme je l'ai déjà dit les prix qu'il annonce sont au delà de ceux pratiqués pour moi la grille joueur est plutôt :
- 50 à 100 : 8000 à 15000 euros
- 100 à 150 : 5000 à 8000 euros
- 150-200 : 3000 à 5000 euros
- 200 à 300 : 2000 à 3000 euros
- 300 à 500 : 1000 à 2000 euros
- de 500 à 1000 : matériel à 1000 euros
avec évidement quelques nuances en fonction de la région, du niveau des équipes : par exemple un 25 peut être dédommagé s'il joue en PR pour faire monter l'équipe 1 d'un club.

Vendredi 22 Juin 2007 09:32

Cette année en N2, l'ACBB (région parisienne) nous avons fait en moyenne 70-80 spectateurs en moyenne avec une pointe à 120 pour le match de montée mais nous espèrons faire encore mieux l'année prochaine en N1 et ainsi nous rapprocher de l'ambiance que l'on peut trouver dans certains clubs de province.

Vendredi 15 Juin 2007 22:18

toujours à l'affut les 8C

Vendredi 15 Juin 2007 18:50

bon Scal, si tu es à l'ACBB arrête de faire la promo d'Olivet (lien sur leur site)
Montecarlos, bonne suggestion mais on ne veut pas suivre cette mode alors on continue à rêver au prince charmant pas trop gourmand

Vendredi 15 Juin 2007 12:41

Pour un bilan un peu plus précis que celui de Gerse (Cyril corrigera et apportera des précisions) :
- une mutation départ : Lias Bouganem qui part à Pontoise où il s'entrainait déjà depuis 2 ans (il habite là bas), bonne chance et on espère que tu viendras nous voir de temps en temps
- 6 arrivées :
Charles CLEM (1992 pts mensuel)
Olivier Mahy (1803 pts mensuel)
Simon Lebeau (1800 pts mensuel)
Grégory Belgrand (35)
Jonathan Gallery (55)
Léo Prud'homme (60)
Bienvenue à tous

Sinon petite déception, nous n'avons trouvé personne correspondant au profil recherché pour notre N1 messieurs et notre PN dames mais qui sait une mutation exceptionnelle avec quelqu'un arrivant de province....on a le droit de réver

Samedi 02 Juin 2007 09:28

L'ACBB bat Creteil et doit donc aussi se maintenir avec 5 victoires, qui accompagne Drancy et Créteil ?

Jeudi 31 Mai 2007 07:59

Ca y est la dernière journée arrive et nous allons connaître le verdict pour le maintien :
Drancy est condamné, Créteil aussi (a priori) reste à éviter la place du troisième descendant qui aura quand même au moins 4 victoires cela va être chaud pour pas mal d'équipes qui sont concernées demain soir
Bon courage et à samedi matin pour les résultats.

Lundi 21 Mai 2007 16:49

Bien vu Serge, des messages pour ne rien dire pour remettre ce sujet sur le succès de l'ACBB en haut de l'actualité

Jeudi 03 Mai 2007 16:47

pour un temps partiel le salaire net horaire d'un BE est plus à mon avis autours de 15 euros soit un coût salariale autours de 25 euros mais ce sont des approximations à pondérer en fonction de différents éléments : en IDF mieux payé, du nombre d'heures plus il est élevé, plus le taux horaire diminue, pour le coût salariale cela dépend de l'utilisation ou non de l'assiette forfaitaire (cotisation salariale sur une base inférieure au salaire brut)...

Jeudi 03 Mai 2007 16:21

je pense qu'en divisant par 2 ta grille, on se rapproche plus de la réalité de la rémunération moyenne, ensuite il y a des facteurs qui rentrent en ligne de compte du type : le joueur relance-t-il au club ou d'autres services, joue-t-il à son niveau (exemple un 200 jouant en Pré-nat peut demander plus qu'un 200 jouant en N1)...

Jeudi 26 Avril 2007 16:48

Nous à l'ACBB on aimerait bien une recrue en N1 alors merci à Issy de nous laisser qq miettes

Mercredi 25 Avril 2007 13:58

Mon point de vue est différent, nous aurions éventuellement pu aligner un 70 en R1 mais au niveau respect c'est à mon avis encore pire car je ne pense pas que le 25 prenne son pied en jouant ce match et puis le 70 prendra encore moins de plaisir de se faire ridiculiser donc pour moi autant jouer dans ce cas à 5 pour le bien de tous.
Mais bon chacun son point de vue
Et juste une remarque ça m'agace toujours les remarques acerbes avec des généralités sur les "gros clubs", j'ai été des 2 cotés car avant d'être Président de l'ACBB, j'étais Président d'un "petit" club (l'EP15) et dans les 2 cas il y a des problèmes d'organisation qui font qu'il n'est sûrement pas plus simple de gérer un gros qu'un petit club, on fait le même sport en essayant d'utiliser au mieux nos ressources alors arrêtons de toujours vouloir nous opposer, on tire dans le même sens.

Mercredi 25 Avril 2007 10:49

Je vois que Conrad fait l'actualité donc je vais répondre à ces remarques parfois "limites :

Je viens de relire les premiers post... "numa" tu as été visionaire en mettant en avant les six 25 de l'ACBB et en plaçant Châtillon en 6ème place. D'ailleurs la 6ème place va probablement vous revenir, dur, dur...
Donc voici mes pronostiques : Marly - Chilly : 12-08, Clichy - Clamart : 06-14 et ACBB - St Gratien : 09-11
Finalement, heureusement qu'il n'y avait que 7 équipes dans la poule. N'est-ce pas "numa" ?

Pour finir l'ACBB finit 2ème donc le maintien est assué, merci de t'en être inquiété.

ACBB-Marly : 28-25 !!!!!!!!!!

Qu'est-ce que c'est que ce bordel ? Aucune de ces deux équipes n'a pu aligner 6 joueurs. Bravo la gestion ! Ne pas être capable d'aligner une équipe complête est scandaleux (même s'il n'y avait pas d'enjeu).
Saint-Gratien avait également des problèmes d'effectif, pourtant ils ont réussi à venir à 6 joueurs... par respect de l'adversaire, de la compétition et du sport.

Comme d'habitude les gros clubs l'ont oublié.

et oui les "gros clubs" ont aussi des équipes au dessus avec parfois un bléssé donc soit on met un joueur qui n'a pas le niveau de la nationale soit on prend un joueur de l'équipe2 donc de la R1 par respect de l'adversaire et comme cette dernière journée est en décalé ce n'était pas possible de faire jouer en R1 un joueur qui avait joué 15 jours plutôt en en R2 ou PR (les 2 clubs Marly et l'ACBB ont eu le même problème) mais toi le donneur de leçon tu aurais sûrement trouvé une meilleure solution

Et pour finir je vois que tu es irreprochable dans toncomportement à la table.
Donc merci à l'avenir d'être un peu plus pondéré dans tes remarques

Félicitation à Chatillon et bonne chance en PN

Jeudi 29 Mars 2007 16:17

Merci Papylolo pour tes paroles de vieux sage, en espèrant que nous assurions demain la victoire et en souhaitant pour vous un dernier repondissement dans la poule B qui vous permette de monter afin qu'on se retrouve pourquoi pas en R1 pour une revanche.

Jeudi 29 Mars 2007 16:00

Je vois qu'à la place de véritables pronostics objectifs, on a plutôt de doux rêves, alors à vos prières

Jeudi 29 Mars 2007 09:54

Je te rejoins, les "gros" clubs ont les moyens de s'organiser et gérer leurs équipes et je peux comprendre que cela puisse être rageant pour les "petits" clubs (dont j'ai été joueur pendant 15 ans) mais je trouve que parler d'antisportivité dans ce cas est vraiment sévère surtout que nous n'alignont pas de joueurs "hors normes" mais simplement des joueurs qui ont jouer aussi en R2 cette année et qui peuvent tout à fait perdre des matchs vendredi. Aller à demain pour un match qui sera j'en suis certain trés disputé dans une ambiance trés sportive.

Jeudi 29 Mars 2007 09:09

Bon, je crois qu'on ne pourra pas partager la même opinion avec Baxxter car on a de toute façon pas la même définition de la sportivité, donc désolé l'ancien, vous accueillerez vendredi un club antisportif.
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de numa

Résolu