Merci l'ancien pour ta sportivité et ta compréhension quant à un éventuel renforcement de l'équipe.
Baxxter, si je trouve trés sympa ta compassion pour le club de Jouy au vu de leurs deceptions passées, je te trouve un peu agressif envers mon club et je me permet d'apporter quelques précisions à tes propos : contre Courbevoie nous n'avons aucunement renforcés puisque nous jouons avec la même équipe de 7 depuis septembre (nous aurions d'ailleurs pu renforcer par au moins un 25 et un 35 qui ne sont pas brûlés mais nous ne l'avons pas fait car notre objectif n'est d'avoir qu'une montée en R1) par contre Courbevoie qui va sûrement monter à la place de Saint Gratien avait joué avec Vittel n°250 la journée précédente en R2 contre Saint Gratien donc question sportivité et morale adresse toi à eux. Quand à l'éventuel renfort de joueurs dans notre équipe 4 venant d'équipe aux numéros inférieurs, je ne trouve pas en quoi cela serait antisportif. Et puis comme dit l'ancien : "un match reste un match " tout peut arriver
tu as tout à fait raison l'ancien, on prendra sûrement la décision après les resultats du prochain match sachant que notre objectif est de monter une de ces 2 équipes (la 2ème ce n'était pas prévu)
Je pense que Papylolo qui est un adversaire direct pour la montée de l'ACBB 5 (une auter poule) souhaiterait que l'on déshabille notre équipe 5 pour habiller l'équipe 4 et ainsi faciliter leur montée.
aller je me lance :
ACBB 10-10 Courbevoie (cela nous suffit pour avoir notre destin entre nos mains, avant la dernière journée)
Saint Gratien 11-09 Eaubonne (l'avantage de jouer à domicile)
Claye 13-07 Saclay
Mennecy 08-12 Velizy
c'est bien, il y a du suspens dans cette poule, 4 équipes y croient encore, enfin on en saura plus après la prochaine journée avec les "chocs" :
ACBB-Courbevoie et Saint Gratien-Eaubonne et si ACBB et Eaubonne gagnent la finale Eaubonne-ACBB pour la dernière journée mais nous n'en sommes pas là : bonne chance à tous
Je vois que ça chambre, c'est de bonne guerre et oui pour finir entre absences et méformes nous nous contenterons du maintien pour cette équipe mais avec d'autres satsfactions dans les autres équipes puisque notre N2 va monter en N1 et nous avons 2 R2 qui jouent la montée en R1 donc la phase est tout de même postitive pour l'instant pour le club.
Pour l'ACBB ce sera l'équipe classique : 2 papy, 2 papas et 2 gamins en espèrant que cela suffise pour ce long déplacement, mes pronos :
clayes 08-12 ACBB
Eaubonne 08-12 Mennecy
Saclay 08-12 Velizy
Courbevoie 10-10 Saint Gratien important le vaincu dira adieu à la montée (en théorie)
Pourquoi ? tu espères pouvoir profiter de tes vacances et ne pas venir à la salle t'entraîner, hors de question à l'ACBB pas de ski, pas de vacances pour les joueurs de la nationale
Bienvenue à toi Papylolo, et oui l'entraîneur de l'ACBB est bien le fils de Guy Roux, il veut protéger les jeunes de son centre de formation de la pression ainsi le maintien est l'objectif de base. Rdv vendredi à la salle de l'acbb. Je suis assez d'accord avec ton pronostic, cela devrait être relativement serré, 10-10 nous conviendrait.
je te signale que Saint Gratien a déjà battu Mennecy, concernant l'ACBB les 2 25 sont sur la pente déscendante, ils regressent d'année en année, c'est ça de ne plus s'entraîner.
Vous parlez des 4 fantastiques Richard, l'homme élastique, Johnny "la torche humaine", susan la femme invisible et l'homme de pierre (désolé, j'étale ma confiture).
Pour en revenir aux pronostics, nous essayerons de nous mêler à la bataille pour la montée avec nos petits 25 mais avec l'avantage de jouer les "dîtes" grosses écuries vers la fin quand elles se seront entretuées
allez histoire de lancer le débat et les pronostics, je donne notre compo, en espèrant que vous jouerez aussi le jeu :
ACBB : 6 x 25 assez homogène non ?
A vous.
le 92 en force dans cette poule qui semble assez homogène, vu les compositions de la 1ère phase. mais elles peuvent avoir changer (progressions, nouveaux joueurs : les bulâges sont remis à 0).
Pour donner mon avis sur les forces en présence, il semble que Chatillon et Clichy soient un peu en dessous mais rien n'est joué sauf pour nous ACBB on va gagner notre 1er match 40-0, à vous de donner vos pronostics pour les autres rencontres
ps pour conrad : à priori si vous jouez le maintien, mieux vaut être dans une poule de 7