Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 4

Vendredi 08 Juin 2007 09:44

Citation de JU vert :
Citation de tartine :
relit et tu verras que qiwen est effectivement la reccrue du stade dont tout le monde parle mais dont personne ne cite le nom.

merci pour l'info, en fait je n'ai pas pu lire ce que personne n'écrivait Émoticône

c'est pas un francais ?

Dimanche 27 Mai 2007 18:31

Citation de Bruno63 :
Je me suis mis à la disposition du club des Martres en précisant que s'ils avaient une recrue meilleure, ce serait avec plaisir que je jouerai en équipe 2.
J'en profite pour remercier tous les clubs et les joueurs qui m'ont contacté et témoigné leur amitié et leur confiance. Je ne peux pas tous les citer de peur d'en oublier (19 mails reçus et 16 appels sur mon portable), mais sachez tous que j'ai été honoré (et surpris !) de vos contacts, ce qui prouve que le tennis de table reste une grande famille entre gens sympathiques et humains (à quelques très rares exceptions près, comme dans tous les sports).
Merci à tous, et allez les Martres !!

mince j'ai pas appelé...
bonne route pour les futures saisons... Émoticône

Mercredi 18 Avril 2007 19:29

Citation de jphil63 :
Citation de Bruno63 :
Plus de 100 kilos ? Alors je ne peux plus jouer....

mais non ces derniers temps tu as maigri... et meme retrouvé tes jambes de presque 20 ans...

bruno je sais que tu ne fais pas 100 kg, mais tu n'es pas loin... Émoticône

Mardi 17 Avril 2007 19:14

Citation de Bruno63 :
Plus de 100 kilos ? Alors je ne peux plus jouer....

mais non ces derniers temps tu as maigri... et meme retrouvé tes jambes de presque 20 ans...

Vendredi 13 Avril 2007 12:27

Citation de Toprotation :
Citation de Bruno63 :
Comme je n'ai vu personne te le souhaiter :
Bon anniversaire Toprot pour tes 17 ans le 5 avril !!!!! J'espère que tu t'offriera un beau cadeau le 14 avril !!

Si on monte.......champagne...... héhé

je propose plutot de boire le champagne avant le début du match... je crois qu'il y a plusieurs anniversaires a souhaiter... ca nous mettra en forme et nous décomplexera pour la rencontre contre le stade... oui car il y quand meme plus de chance que c'est eux qui le boivent a la fin de la rencontre... bon au fait j'ai déja acheté la bouteille...lol[img]null[/img] Émoticône

Vendredi 30 Mars 2007 09:37

il me semble qu'il existe quelque chose(je ne sais plus le nom) qui renvoie la balle, j'ai meme vue des vidéos dessus... mais je ne m'en rappel plus c'est une sorte de planche que tu mets sur la table ou tres prés de la table et elle te renvoie la balle....
ca a l'air assez efficace

Jeudi 22 Mars 2007 14:12

Ceyrat - Stade 10-10
Vichy - charmeil 11-1
Riom - Moulins 11-4
Montluçon - Martres 08-11

Samedi 17 Mars 2007 15:30

Citation de matt7463 :
Au vu des tours précédents , je pense que W.Branchereau ne sera pas de la partie ...

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué ? c'est un joueur étonnant...

Dimanche 18 Février 2007 14:51

Citation de mets des sacs 82 :
C'est de jouer en nationale , méme une fois qui te monte à la tée BODEROOM
Tu sais que softqui peut tuerait pour jouer un match en national , quoique vu ses prestations actuelles , ca serait une boucherie

c'est un peu exagéré ? non ?
motivé surement mais pas tueur... quoiqu'il a peut etre beaucoup changé ? Émoticône
mais quand ca fait 20 ans qu'on joue au meilleur niveau de la régionale on a peut etre envie tout simplement de connaitre au moins une fois la nationale

c'est quand meme une surprise de voir millau battre caussade

Vendredi 05 Janvier 2007 09:46

Citation de descartes :
oula, je pense que Ceyrat a les moyens de terminer bien mieux que 6eme jphil63! Personnellement je pense qu'au complet ça donnerais :
1- stade clermontois
2- Ceyrat
3- Les Martres
4- Montluçon
5- Vichy
6- Riom
7- moulins
8- charmeil
Mais c'est vrai que Flo a raison, de ces 6 équipes de têtes n'importe laquelle peut monter! Aprés ça va dépendre de la forme du moment voir même de la chance!lol

Sinon 1 num de plus ça fait plaisir, c'était qui le dernier num à avoir été formé en Auvergne?

j'ai lu les derniers messages de ceyrat ou il leur manquera lz 6 ième joueur "malheureusement pour lui non, car il est toujours blessé, et va aussi partir faire le tour du monde pour ses études
mais comme JUvert doit lever un peu le pied et se consacrer pleinement à l'achèvement d'un travail en cours pour le mois de juin, ce sera probablement le grand bonaventure1 qui partagera la place de 6ème joueur avec lui (j'aime bien mon nouveau style delonien)
alors attention les jeunes, bonaventure1 le marseillais arrive"
et c'est pour ca que je les met 6ième sinon il pourrait etre dans les 3 premiers

Vendredi 05 Janvier 2007 09:15

si toutes les équipes jouent avec leurs meilleurs joueurs..., sans neige, sans maladies, ....

1- stade clermontois
2- martres
3- riom
4- vichy
5- montluçon
6- ceyrat
7- moulins
8- charmeil

Jeudi 21 Décembre 2006 02:46

j'ai arrété pendant 15 ans (dernier classement 30), je suis a ma 3ième saison de reprise et je suis 40 en m'entrainant qu'une fois par semaine alors qu'avant je m'entrainais minimum 3 fois

le jeu maintenant est beaucoup plus rapide et avec les matchs en 11 points je trouve que c'est plus intéressant
je trouve aussi que les matchs en 11 points sont plus longs que ceux en 21 points et vous ?

Mardi 19 Décembre 2006 19:18

au fait c'est pour quand les nouvelles poules ?

Mardi 21 Novembre 2006 19:48

une pensée trés forte à sa famille, à ses amis, à ses coéquipiers de pessat villeneuve... un etre a fait des choix... et est parti de ce monde.
Émoticône ...

aurevoir Fred L.

Dimanche 19 Novembre 2006 01:16

Citation de sim03 :
C L COURNON 1 - E. CEYRAT 1 10/10
A.T.T. AULNAT 1 - ASTTRE RIOM 1 3/11
TT BOURBON 1 - ASPTT MONTLUCON1 3/11
SL. VICHY 2 - U.S. MARTRES DE VEYRE1 09/11

Attention aux leaders ce week end!

bien vu, cournon qui fait match nul contre ceyrat et vichy qui perd contre les martres...

classement :

1- cournon : 14 pts
2- vichy : 13 pts
3- montluçon et riom : 11 pts
5- ceyrat : 10 pts
6- martres : 9 pts
7- aulnat : 6 pts
8- bourbon : 5 pts

prochaine journée a suivre avec un martres/cournon qui peut nous amener encore une surprise ?

Lundi 23 Octobre 2006 19:13

vraiment trés intéressant, un petit plus encore c'est les scores
Émoticône

Samedi 24 Juin 2006 09:32

Citation de Francis :
Merci de vous limiter au sujet : "Les mutations en Auvergne 2006". Pour le reste, vous pouvez en discuter en MP.

je pense qu'il faut rester dans le sujet

zigzag tu n'as qu'a créer une sujet je suis contre vichy... peut etre parceque tu étais trop tout contre...

Mercredi 31 Mai 2006 18:55

je trouve que c'est plutot bien de faire un nouveau sujet de mutation par saison de mutation, l'autre date de juin 2004, c'est quand meme plus dynamique... non ?

Vendredi 05 Mai 2006 12:46

ils vont se mettre a la pétanque...
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu