Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 2

Jeudi 28 Mai 2009 18:55

Citation de go20 :
Citation de JU vert :
est-ce que go20 sera le renfort de la N3, ou pour la PN, qui s'avère plutôt relevée? la rumeur de charles da cunha à aulnat se confirme-t-elle (rumeur qui date de janvier)?

rien de tout ca. Je ne vais plus au Martres .... manque de moyen. Et Charles va au martres.... encore une raison de plus d'etre degouté du ping auvergnat Émoticône

tu sais go20 vichy est toujours là si tu veux continuer avec nous...

Mercredi 27 Mai 2009 14:58

je voudrais juste faire une remarque... au sujet du club de vichy.. les personnes qui parlent pour l'instant n'ont pas l'info de ce que va faire vichy... il faudrait peut etre arréter d'en parler tout simplement...

vichy va surement commencer une nouvelle vie de club, plus modeste... dans un premier temps

si qq'un parle pour vichy il le fera a visage découvert...toutes les autres personnes le font seulement en leurs noms...et non pour celui du SL VICHY

Samedi 07 Février 2009 21:47

victoire de vichy 11-2 contre orléat

Lundi 24 Novembre 2008 00:21

Citation de Seb63 :
Article 9 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;

Bon courage pour les calculs Clin d'oeil

Donc pour le petit a) et b) si aulnat gagne au minimum 11-8 aulnat passe devant vichy et riom est dernier
la difficulté va etre si aulnat gagne 11-9 car là les 3 équipes vont se retrouver a égalité et il va falloir compter le quotien entre les manches gagnées et celles perdues...ca va etre chaud...
mais bon on va dire que Riom a son destin entre les mains et il leur suffit de faire un match nul et meme plus de gagner...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Novembre 2008 00:23 par jphil63

Dimanche 23 Novembre 2008 21:33

Citation de Nobody 73 :
Vichy 2 n'est pas encore sauvée en PN car riom a récupéré le point perdu sur tapis vert à montluçon. Tout se jouera effectivement lors de la dernière journée entre riom et aulnat. Chaude ambiance en perspective avec pour nous le petit avantage de jouer à domicile

petite question... sachant que riom a battu vichy 11-9 et que vichy a battu aulnat 11-9 que ce passe t'il si aulnat bat riom 11-8 au minimum ?
et deuxieme question si aulnat gagne 11-9 contre riom ca se passe comment pour les sets avérages ?

Samedi 22 Novembre 2008 22:18

victoire de vichy 11-9 contre aulnat

reste un match chaud... riom contre aulnat...
si victoire de aulnat 11-9 ca se jouera au goal avérage des trois équipes pour une place de descendant...puisque riom a déja battu vichy 11-9 la journée précedente
apres si victoire d'aulnat plus importante qui se maintient ?
en cas de défaite on n'en parle plus..

Dimanche 12 Octobre 2008 17:51

c'est marqué 11-9 pour montpellier sur fftt.com

Citation de jonapong :
Combs Montpellier 10/10

Lundi 06 Octobre 2008 13:40

E. CEYRAT 1 - SL. VICHY 2 11/5
STADE CLERMONTOIS 1 - A.T.T. AULNAT 1 11/0
ASPTT MONTLUCON 1 - C L COURNON 1 11/3
ASTTRE RIOM 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 2 8/11

Mardi 23 Septembre 2008 12:11

Citation de pat sud :
Bonjour à tous! je suis en train de créer un blog sur l'entrainement du tennis de table. Je compte sur toute personne susceptible d'être intéressée pour venir y jeter un coup d œil et en débattre. Merci d'avance!
www.patping.blogspot.com.

le lien de ton blog ne fonctionne pas

Lundi 22 Septembre 2008 13:51

Citation de davidof03 :
Déjà merci pour la modif du titre

résultats des matchs à domicile

asptt montluçon 1 - vichy 2 : 11-2
asptt montluçon 2 - riom 2 : 17-3

Émoticône

quelques photos de la rencontre sur le site de vichy et du nouveau maillot de toutes les équipes vichyssoises
http://delire-ping.forumactif.com/

Jeudi 18 Septembre 2008 15:01

Citation de jibsy :
Le Breton Alain Dubois ( secrétaire Général de la Ligue de Bretagne) est candidat à la présidence de la FFTT.

Il se donne un objectif ambitieux : 400 000 licenciés d'ici 8 ans. (contre 180 000 aujourd'hui).

source : Le Telegramme . lien :http://www.letelegramme.com/sports/voile/general/federation-francaise-le-breton-alain-dubois-candidat-la-presidence-20080918-3818187_1464488.php

quelle serait son programme ? des chiffres ca ne veut rien dire un programme oui... écoutons le et apres on pourra juger... pourquoi ne viendrait il pas sur ce forum pour en discuter ?

Jeudi 18 Septembre 2008 14:55

Citation de jphil63 :

ou sont les auvergnats ? tous a l'entrainement ? pas un seul sur le forum ? pas de pronostics pour cette nouvelle saison ?
quel va etre le courageux a faire le premier pas et peut etre a créer un sujet 2008/2009 ?

davidof a été le plus rapide...http://tennis-de-table.com/forums/sujet-30567-1.html#bas

Jeudi 18 Septembre 2008 14:48

bon on va essayer le premier pronostique... mais pas tres doué...

cournon-aulnat 11/5
ceyrat-riom 11-4
stade clermontois-martres2 11-5
montlucon-vichy 11-3

voila mes pronostiques, mais les pronostiques ne sont ils pas là aussi etre déjoués ?

au fait vous avez choisis quoi comme revetements pour cette nouvelle saison ?

Jeudi 18 Septembre 2008 05:47

ou sont les auvergnats ? tous a l'entrainement ? pas un seul sur le forum ? pas de pronostics pour cette nouvelle saison ?
quel va etre le courageux a faire le premier pas et peut etre a créer un sujet 2008/2009 ?

Dimanche 20 Juillet 2008 20:42

Citation de Bruno63 :
Alors TopRot, et ce bac, c'est dans la poche ou pas ?

il a raté... au repechage
dommage daniel, c'est pas grave tu l'auras l'année prochaine

Vendredi 20 Juin 2008 14:17

Citation de Toprotation :
J'ai commandé les extremes 47° et 42°, et je suis satisfait.

alors toprotation... il y a une différence avec le jo platin ou sinus que j'ai ou encore les butterfly de jordane ?

Jeudi 12 Juin 2008 10:57

Citation de markvmax :
Pour le stade : D. Oeur N775
Il joue au dessus de ce niveau (m'a t-on dit 400-500), mais comme je ne m'entraîne plus depuis... très longtemps Émoticône
J'espère que la mut est signée, sinon Émoticône

Grosse vague de départ en mutation professionnelle au cours de l'année :
(Arfi, Duss, Faure, Michel, Geneste) Émoticône ça fait une PN ça!!!
En attendant leurs retours. Ils auront tout de même participé à la meilleure 1ère phase du club Émoticône

ca fait 2-3 saisons(SNCF oblige) qu'il est sur la région, vichy avait eu l'info, mais je ne sais pas pourquoi elle ne c'est pas rapproché de lui car lui n'était pas contre l'idée de jouer sur la région plutot que sur la région parisienne...

Vendredi 06 Juin 2008 13:46

Citation de tartine :
bin je mute !Rire
mais bon je ne fais pas partie des transferts qui interessent vu mon niveau !Rire
mais je mute quand même !

c'est parceque, martine, c'est une mutation surprise....

Dimanche 01 Juin 2008 16:48

toprotation,

j'ai eu un technitien de wack sport et les mousses sinus, jo platin et extreme 47 sont les memes(tres peu de différences), ils viennent de la meme usine en allemagne.

la seule différence c entre les mousses 47° et 42°,

jeudi soir tu pourras essayer la sinus et la jo platin mais qu'en 47°
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu