Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 8

Dimanche 06 Novembre 2005 16:39

oui et meme plus tu n'as pas besoin de tendre ta mousse l'effet et le son sont immediat alors si tu tends...

Dimanche 06 Novembre 2005 14:53

quelqu'un a le resultat de ramonville - caussade en prenationale ?

Vendredi 04 Novembre 2005 10:15

le mieux c'est de pas mettre de colle et de jouer avec le bois... Émoticône

Vendredi 04 Novembre 2005 10:12

Citation de jphil63 :
le speedy soft d-tech est tres genants mais il demande surtout a rester pres de la table mais il est tres efficace a essayer absolument...
Citation de drizztjr :
le rosin est pas si gênant que ça je trouve (sauf en coup droit), le plus gênant pour moi, c'est le speedy soft mais je connais pas le léopard
Citation de megatop :
Je rejoins drizztjr , j'ai toujour du mal contre le speedy soft , beaucoup d'éffets bizzares pour un soft .
Soft contre soft en poussette j'ai vu des balles revenenir en S comme un Pl , vraiment bizzare ce soft .
Le ROSIN jamais éssayé vu que l'on en parle trés peus sur le forum Émoticône , mais je fais confiance a ARMSTRONG pour la grandequalités de ces produits !

il faut essayer pour voir si il convient surtout qu'il est assez difficile a maitriser mais a 25 pas de probleme... je l'ai meme essayé sur des numérotés du club a l'entrainement ils ont meme un peu de mal a faire de la regularité dessus car la balle plonge rapidement et avec un effet genant a toi d'essayer et de voir les autres softs si tu en as dans ton club...

Vendredi 04 Novembre 2005 09:59

dans chaque rumeur il y a du vrai ou du faux il suffit de regarder les compositions d'equipes du dernier match... a suivre

Jeudi 03 Novembre 2005 09:47

avant de prendre un soft il faut que tu combles tes difficultes de revers apres vraiment si tu veux un soft il faudra savoir si tu veux rester toujours pres de la table ou t'éloigner de temps en temps... ton style de jeu

Jeudi 03 Novembre 2005 09:45

le speedy soft d-tech est tres genants mais il demande surtout a rester pres de la table mais il est tres efficace a essayer absolument...

Vendredi 07 Octobre 2005 09:11

j'ai essayé la tibhar et la butterfly et je prefere quand meme la tibhar l'effet est beaucoup plus rapide et le son plus jolie... j'ai meme racheter la tibhar et laisse l'autre pour plus tard...

Samedi 24 Septembre 2005 23:35

vraiment dommage... qui fait les points ?

Samedi 17 Septembre 2005 10:13

c'a y est j'ai essayé la millenium chak de Butterfly elle est bien un peu moins d'effet que la tibhar mais je n'ai mis qu'une couche et surtout quel gain de temps seulement 1/2 voir 3/4 pour le temps de sechage ca par contre c'est super....

Mardi 13 Septembre 2005 20:13

il y a déja plein de sujet sur la colle rapide fait une recherche et tu trouveras ton bonheur...

pour info moi j'ai essayé la rapide clean de luxe de tibhar et elle est super l'effet colle rapide dur vraiment longtemps le seul probleme c'est le temps de collage il faut 2 heures par couches et il en faut 3 au debut alors il faut que tu commences une journée avant... Émoticône

et il y a aussi l'odeur (moi elle me gene pas du tout mais ton coéquipier de double surement) mais elle peut etre un avantage fait la sentir a ton adversaire et il tombe raide...Émoticône

pour cette saison j'ai acheté la millenium chak de burterfly, j'espere qu'elle sera aussi bien que la tibhar... mais elle a surtout un grand avantage il ne faut qu'un couche et elle est seche en une demi heure alors la c'est le pied(pour l'odeur ca a l'air d'etre la meme... super ) Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 10:56

notre probleme actuel est le passage des jeunes en seniors
un passage difficile qui est mal abordé pour l'instant mais il suffit de regarder les resuttats...

Dimanche 24 Juillet 2005 10:49

on a un probleme de mental en france
seul les jeunes qui ont du caractere et de l'ambition réussissent, les autres malheureusement, se satisfont de leur sort... non ?

Dimanche 24 Juillet 2005 10:46

oui gegeping c'est important de savoir prendre la balle a different moment de la trajectoire ( on pourrait parler aussi de la longueur de la balle...) mais la vitesse du bras a aussi une grande importance car elle permet une execution plus rapide et une gene plus importante pour l'adversaire et elle se travaille

Dimanche 24 Juillet 2005 10:29

petite question
est ce qu'un M. GADAL pourrait rentrer a l'INSEP aujourd'hui ?

et une petite remarque :
il y a de tres bon entraineurs dans les clubs qui forment des jeunes et apres ils partent a l'INSEP...

Jeudi 21 Juillet 2005 14:15

1430-1300/40=3.25

Lundi 11 Juillet 2005 19:18

alors les midipyrénéens vous n'etes pas motivés sur le forum...
alors les poules régionales pour la saison prochaine...

Lundi 11 Juillet 2005 19:15

bilou nous fera peut etre muter une feminine...

Lundi 11 Juillet 2005 19:15

attendons septembre pour voir d'ici la....

Samedi 09 Juillet 2005 15:30

quels sont les favoris par poules ? et les R3 ?
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu