Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Messages de jphil63 - Page 5

Dimanche 23 Avril 2006 10:28

classement de la poule de R1 avec les 4 derniers en 1 point

1 TT BOURBON 1 21pts
2 A.T.T. AULNAT 1 17pts
E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 1 17pts mais défaite contre aulnat
4 CHARMEIL PPC 1 14pts
5 SL. VICHY 3 11pts(victoire sur st eloy et sur ceyrat)
E. CEYRAT 2 11pts(victoire sur st eloy)
AL ST ELOY LES MINES 1 11pts(pas de victoire sur les 2 autres)
8 ASPTT CLERMONT 10pts

Dimanche 23 Avril 2006 10:18

Citation de SergioZZZ :
Article 12 - Classement des équipes dans une poule

Le classement dans chaque poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points-rencontre.

Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité.

a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;

b) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus dans les mêmes rencontres ;

c) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues dans les mêmes rencontres ;

d) ensuite, pour celles qui restent encore à égalité, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus dans les mêmes rencontres ;

e) si besoin est, en cas d'égalité persistante, l’avantage est donné à l’association qui possède le plus de licenciés tradtionnels dans la catégorie (masculin ou féminin) ;

f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche.

et à ce propos, la FFTT pourrait quand meme faire l'effort d'appliquer son propre réglement dans les classements qu'elle donne. Parce que pour le moment j'ai bien l'impression qu'elle classe seulement par point puis par ordre alphabétique

Émoticône

donc l'ordre doit etre celui que j'ai donné ?

par contre je n'ai vu qu'une bouteille d'evian sous la table, ou etait la seconde ?

Dimanche 23 Avril 2006 09:07

en R1 St Eloy, Ceyrat et Vichy sont à égalité pour la dernière place pour descendre
l'ASPTT Clermont fini lui dernier

doit on prendre le goal average entre les 3 clubs ?

dans ce cas :
5ième Vichy avec 2 victoires
6ième Ceyrat avec 1 victoire
7ième St Eloy avec 0 victoire et deuxième relégué en R2

Vendredi 21 Avril 2006 20:30

bruno ton anniversaire ta donné la peche.. et tu en as pris la forme ronde et poilue...lol

bon anniversaire, la peche c'est un bon fruit... on peut la croquer... il y a que la peau qui est un peu dure et poilue Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 16:39

juste pour relancer le sujet des mutations maintenant que les nationales ont fini de jouer il va avoir peut etre des mouvements ?

Mercredi 12 Avril 2006 05:56

Citation de mets des sacs 82 :
A caussade , on est pret à recruter
On a pas d'argent mais c'est un club familial avec un trés bonne ambiance

pour Bib il dira non pour Caussade car il a de trés mauvais souvenir des stages qu'il fesait la bas car il perdait souvent contre les stagiaires mais bon apres il nous offrait une petite biere... Émoticône

Samedi 25 Mars 2006 21:01

en nationale défaite 11-4

en prénat vichy a gagné 11-3

la R1 a gagné 11-6 contre st eloy

Jeudi 16 Mars 2006 15:05

et c'est bon de savoir que l'on se rappel de nous

Jeudi 16 Mars 2006 15:00

Citation de cyril31 :
Citation de mets des sacs 82 :
SOFTQUIPEUT , trop fort le pseudo quand méme

Ah ben ça, j'allais le dire ou plutôt l'écrire... V'là que Pierrot BURGOS il pointe le bout de son nez sur tt.com. C'est bon ça ! On va pouvoir être plus nombreux à se brancher et à se chambrer !

avec quoi tu joues maintenant pierre ? ou rempli ton equipement dans tes caracteristiques
au fait ca serait sympa de se faire un match, peut etre l'an prochain en vétéran... je sais meme plus si je t'ai déjà perdu en compétition, gagné il me semble... la mémoire flanche

Mercredi 15 Mars 2006 20:19

Citation de Softquipeut :
Dis moi jphil63 serait-tu le même jean-philippe que j'ai connu à Toulouse à l'époque bénie des dieux où j'étudiais (un peu) et ou l'on jouait ( beaucoup) jusqu'à fort tard ?
Pierre.

et oui c'est bien moi, et comme toi j'ai meme un picot en revers(bon un soft quand meme) c'est pour compenser mon manque d'entrainement et les 14 ans d'arret du ping

je me rapelle encore ces soirées ou l'on jouait jusqu'a tot le matin et tu etudiais plus que moi...

Lundi 13 Mars 2006 18:52

en R1 pour la prochaine journée, journée importante pour le match st eloy et vichy, malheur au perdant,voici les rencontres :

TT BOURBON - E. CEYRAT 11/5
ASPTT CLERMONT - E.A.MOULINS.YZEURE.T.T. 7/11
A.T.T. AULNAT - CHARMEIL PPC 11/5
AL ST ELOY LES MINES - SL. VICHY 9/11

donnez moi vos pronostiques ?

Dimanche 12 Mars 2006 12:04

Citation de JU vert :
Citation de lanuitestbelle :
Bienvenue au stade Clermontois en Nationale 3 saison 2006/2007........................ et comme je sens que Cournon va se maintenir (ce qui serait vraiment très bien pour la région), nousaurons donc trois équipes en nationale, voilà une autre bonne nouvelle !!!!

pour la montée il peut y avoir des surprises non? si par exemple le stade chute la prochaine journée, ça relance Vichy2...et Ceyrat, dont l'effectif peut avoir des allures des années 90 Émoticône

oui mais il ne faut pas que vichy gagne ceyrat la journée d'apres sauf si le stade fait encore un faux pas mais la on reve un peu

Dimanche 12 Mars 2006 09:07

En principe oui surtout s'ils gagnent le dernier mais en principe c'est bon

en R1 defaite de vichy sur aulnat 11/4

en prénat
ASPTT MONTLUCON - STADE CLERMONTOIS 1/11
C L COURNON - SL. VICHY 3/11
pour le reste on attend...

Dimanche 12 Mars 2006 06:05

Citation de tartine :
Victoire de Vichy en N1 : 11/00
bravo à cournon pour leur victoire face à Dijon ! ça sent le maintien !
allez accrochez vous !

si cournon se maintien (ca se joue le 25/3) il y aura qu'une seule descente en PN et en R1 ?

Samedi 11 Mars 2006 08:49

pour un bon serveur il faut le donner parcequ'a 9-9 on sort toujours le service qui gène l'adversaire par contre si on est meilleur relanceur que serveur il faut le garder
la c'est le point tactique pure apres chacuns fait comme il le sent mais il ne faut pas oublier la tactique

Jeudi 09 Mars 2006 20:01

Citation de jphil63 :
Citation de Derf59 :
Citation de markvmax :
Je pense avoir joué ce match.
En fait, cette rencontre en retard du 28/01 (match reporté pour cause de neige) s'est joué le 18/02 tandis que les départementaux avaient déjà joué.
L'effectif normal du 28/01 aurait dû comporter un 30 bléssé à la place du 65. ce joueur n'était plus en france le 18/02.

A savoir : en Auvergne nous devons jouer à six, sinon c'est forfait.
Nous n'avions donc pas le choix.

Effectivement à ce moment là vous devriez avoir le droit, maintenant on vous demandera peut être de justifier que le 30 ne pouvait pas jouer.
Citation de markvmax :
Il peut le justifier : 2 mois et quelque en Afrique pour mission humanitaire
départ debut fevrier - retour (le plus tôt sera le mieux) début ou mi avril

alors pourquoi vous avez fait jouer deux 65 lors de la troisieme journée ?

et un 70 lors de la premiere phase (avant derniere journée contre cournon)
ce n'est pas la premiere fois, dommage...

Jeudi 09 Mars 2006 19:40

marcel oui un tres grand philosophe par contre son fils pierrot beaucoup moins... comme quoi les dons sautent parfois les générations....

Jeudi 09 Mars 2006 19:32

Citation de Derf59 :
Citation de markvmax :
En fait, cette rencontre en retard du 28/01 (match reporté pour cause de neige) s'est joué le 18/02 tandis que les départementaux avaient déjà joué.
L'effectif normal du 28/01 aurait dû comporter un 30 bléssé à la place du 65. ce joueur n'était plus en france le 18/02.

Effectivement à ce moment là vous devriez avoir le droit, maintenant on vous demandera peut être de justifier que le 30 ne pouvait pas jouer.
Citation de markvmax :
Il peut le justifier : 2 mois et quelque en Afrique pour mission humanitaire
départ debut fevrier - retour (le plus tôt sera le mieux) début ou mi avril

alors pourquoi vous avez fait jouer deux 65 lors de la troisieme journée ?

Jeudi 09 Mars 2006 19:29

Citation de Derf59 :
Citation de markvmax :

AU FAIT est ce que les matchs des départementales se sont jouées le 27 ou 28/01 ou plutard du a la neige ? parcequ'il me semble que l'on sait que l'on ne joue pas depuis le samedi matin et la on peut dire que vous auriez pu garder un joueur en reserve pour la deuxieme journée

Jeudi 09 Mars 2006 10:27

ils peuvent meme faire jouer leur 70... car c'est le 14ème joueur du club(les 6 premiers + les 8 suivants)
au fait ils ont meme fait jouer 2 65 lors de la journée du 11/02
189 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jphil63

Résolu