Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Messages de bible - Page 4

Jeudi 28 Mai 2015 09:53

J'apprécie beaucoup ta vidéo, anelo.

Plus de deux heures de ping en continu et avec plein de visages inconnus. Ca change de l'ordinaire. J'aime bien la présence du p'tit garçon en jaune, côté équipe de Xu Xin. Mascotte, pour apprendre au plus près ... ou autre?

Les visages inconnus jouent, je trouve, largement, très largement notre Pro A.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Mai 2015 09:12

Harimoto est fort dans la diagonale revers et "faible" quand l'adversaire lui joue ligne droite.

Lundi 25 Mai 2015 17:41

Je crains que la Fédé refusera de me qualifier en vétérans, violoniste18, pour la raison que ... (hihihi) je ne fais pas mon âge.

Non, j'blague ... pour une fois.

Samedi 23 Mai 2015 09:16

Disons, fefejaja, que faire ... (hihihi) le pitre, ça, je sais faire. Quant à écrire ... l'épitre, j'ai beau caresser ma plume dans le sens du poil, il n'en sort rien de rien.

Jeudi 21 Mai 2015 22:46

Oui, ça me démange un peu, violoniste18.

Dans sept mois ... la retraite. Il sera temps alors pour moi de hanter -avec un bon esprit- à nouveau la salle quatrésienne. En prise ... plume, bien sûr.

Jeudi 21 Mai 2015 22:38

Très bonne question, victo37.

J'étais persuadé qu'on appelait ainsi les habitants de la Ville aux Dames. Un bien joli mot, ma foi, sauf que ce n'est pas le bon (merci Wikipédia). Le bon est gynépolitain (du grec "gunê" : la femme, et "polis": la ville).
On peut ajouter aussi que la caractéristique principale de cette petite ville est que toutes les rues portent un nom de femme célèbre.

Pour en revenir à Benji, je me demande si le club de la Ville aux Dames ne sera pas que son deuxième club. Je l'ai toujours connu à la 4S Tours. Et même que tout jeune, il a "partagé" avec Clem, ma compagne et moi-même, un accident de voiture. J'étais le conducteur, avec 0% de responsabilité dans l'accident. Mais ... quel choc (R9 totalement détruite). Et, miracle, rien pour aucun de nous quatre.

Depuis ce jour, j'ai gardé la certitude que j'étais ... (hihihi) indestructible!

Jeudi 21 Mai 2015 08:34

Citation de luceen :
Citation de bible :
Si vous n'savez pas quoi lui offrir, j'ai comme l'impression ... (hihi) que lui le saura.

Hihihi... Et pas la peine d'émarger aux R.G. pour en avoir une petite idée.

Très chouette l'article, j'aime beaucoup. Émoticône

Sacré luceen!
Pongiste à ses heures, et, surtout, homme ... de lettres.

Jeudi 21 Mai 2015 08:14

Citation de violoniste18 :
euh ... c'est où la ville aux dames ?

Sacré violoniste18! Je te soupçonne d'être plus intéressé par ... (hihihi) "dames" que par "ville, ces dames à qui tu jouerais bien volontiers ... du violon. Qu'elles soient de la classe populaire, de la classe moyenne ou, même ... des "bourges".

Plus sérieusement, excellent recrutement pour les Vidiniens. Tous mes voeux de réussite à Benji dans sa nouvelle destination pongiste.

Jeudi 21 Mai 2015 07:59

Qu'est-ce-que ça jouait bien! En cadets comme en benjamins. Bravo aux jeunes champions, à leurs entraîneurs et ultimes adversaires, et à Julien Girard pour ses commentaires et questions.

Quel parcours du benjamin1 Pessy jusqu'au titre! Je lui souhaite de rééditer son sacre l'an prochain, à l'instar ... d'Adrien Mattenet (1997 et 98).

Merci à cestas47 et tonyvista pour les vidéos.

Mardi 19 Mai 2015 15:44

Quelque chose me dit qu'il y aura probablement plusieurs équipes du Centre, en plus de l'équipe1 de la 4S Tours.

Samedi 16 Mai 2015 10:57

Citation de ligerien :
Bezard ne jouera pas à Thorigné l'an prochain...

Il ne jouera ... qu'à l'extérieur?

Non, j'blague ... pour une fois, ligerien. Mais c'est sûr que ton info change la donne pour Thorigné.

Samedi 16 Mai 2015 10:22

Citation de fefejaja :
on pourrait presque dire que Tony à trouver "un tonton" BibleRire

hihihi

Quoi, moi ... l'oncle incarné de tony? Pourquoi pas, fefejaja, s'il veut d'un oncle ... qui ne griffe pas.

Samedi 16 Mai 2015 08:01

Citation de MesangerATT44 :
Toujours à St Seb, il se peut que Bobilier parte à Thorigné?Quelqu'un peut confirmer?

Bobillier + Bezard, un duo qui vaudra en N1 un paquet de points à chaque rencontre.

Samedi 16 Mai 2015 07:44

Citation de tonyvista :
ah ben voilà !!! c'est donc pour cela qu'ils se font rare !!!!!!! Émoticône

Bah! Moins de cheveux, ça t'va aussi au poil, tonyvista. Et crois-moi, c'est d'un ... (hihihi) ton sûr que j'le dis.

Samedi 16 Mai 2015 07:40

Le match s'est joué en six sets, keynes29. Pas ... (hihihi) en sept!

Samedi 16 Mai 2015 07:24

C'est quoi, Takkyu, le Tournoi B? Celui de consolation pour les perdants du 1er tour? Ne serait-ce que cela, bravo à Harimoto.

Quant au gamin de 7 ans, quelle mobilité et quelle technique éprouvée! Il pourrait, je trouve, concourrir à nos "France" cadets. Il en serait, à coup sûr, l'attraction.

Samedi 16 Mai 2015 07:17

Belle mise en valeur de la diversité des gestes techniques, avec une musique qui va bien avec, je trouve.

Merci MrTheportal.

Vendredi 15 Mai 2015 11:53

Citation de crab38 :
Comment ils font pour avoir un tel niveau à cet age là...

... et un public aussi nombreux.

Mercredi 13 Mai 2015 09:47

Heureusement que c'est après chaque point et non ... (hihihi) avant chaque point!

Mardi 12 Mai 2015 10:32

D'ac, anelo.
J'avais pas vu ... (hihihi) l'avion.
27013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bible

Résolu